Questions sur la POO dans MQL5 - page 13

 
Ceci est copié de votre message
 
Igor Makanu:

Je pense que vous le faites à nouveau du côté de la queue, je vous conseille quand même de le faire de l'autre côté :

Je vois. Merci pour le conseil.

 
Vasiliy Pushkaryov:

Je l'ai. Merci pour le conseil

Je changerais simplement private en protector et j'obtiendrais l'accès aux champs de la classe parent à partir du descendant.
 
Vladimir Simakov:
Vous l'avez fait

Où ai-je fait ça ? J'ai écrit sur un forum en discutant avec un groupe de personnages agressifs. Mais vous voulez croire que je suis un idiot. Tiens - amuse-toi avec ça.

Et la façon dont je fais et faisais il y a quinze ans est illustrée dans la capture d'écran ci-dessus.

***

et il compile et fonctionne.

 
Vladimir Simakov:
Je changerais simplement private en protector et j'obtiendrais l'accès aux champs de la classe parent à partir du descendant.
Lorsque vous mettez à jour la compilation, la bibliothèque standard sera remplacée par la bibliothèque privée.
 
Dmitry Fedoseev:

Où ai-je fait ça ? J'ai écrit sur un forum en discutant avec un groupe de personnages agressifs. Mais vous voulez croire que je suis un idiot. Tiens - amuse-toi avec ça.

Et la façon dont je fais réellement les choses est illustrée dans la capture d'écran ci-dessus.

***

et il compile et fonctionne.

Bien sûr, je suis sincèrement désolé, mais c'est vous qui avez entamé un dialogue avec des commentaires sur le manque de professionnalisme des autres, alors que j'ai calmement expliqué les erreurs à l'homme. D'une manière ou d'une autre.
 
Vladimir Simakov:
Je changerais simplement private en protector et j'obtiendrais l'accès aux champs de la classe parent à partir du descendant.

Tu lui apprendras les mauvaises choses maintenant, c'est les bonnes choses qu'il faut régler ))))

#define private protected
#include <Controls\Button.mqh>

class CMyButton : public CButton
......
 
Vladimir Simakov:
Ceci est copié de votre message

Pas question)) Je n'abandonne pas mon code et je ne cherche pas d'excuses comme s'il était tombé de quelque part (comme certaines personnes).

 
Vladimir Simakov:
Un troll du forum(((.
Désolé pour le hors sujet.

C'est, comme on dit, ce que vous méritez et ce que vous obtenez. Ils ne sont pas capables d'être constructifs.

 
Vladimir Simakov:
Un troll du forum((.

sous la tutelle des modérateurs