Comment puis-je vérifier si une "optimisation" ou une "optimisation avancée" est en cours ? - page 11

 
Youri Tarshecki:
La date individuelle sera bien sûr visible, mais vous ne pourrez pas distinguer le mois individuel.
Vous pouvez déplacer la souris à gauche et à droite pour trouver les limites du mois. Eh bien, les dates sont signées en bas. Le terminal standard n'en fournit pas d'autres.
 
elibrarius:
Vous pouvez déplacer la souris vers la droite - vers la gauche et trouver les limites du mois. Les dates sont signées en bas. Le terminal standard n'en fournit pas d'autres.

Et comment extraire des statistiques mensuelles d'un tel graphique ? Le testeur interne le fait mieux pour l'arrière et l'avant, il est donc plus facile de s'arrêter chaque mois pour verser les résultats et les photos dans un fichier et passer à autre chose.

En outre, la comptabilisation du solde antérieur n'est nuisible que pour l'évaluation des performances mensuelles.

 
Youri Tarshecki:

Et comment extraire des statistiques mensuelles d'un tel graphique ? Le testeur interne le fait mieux pour l'arrière et l'avant, il est donc plus facile de s'arrêter chaque mois pour verser les résultats et les photos dans un fichier et passer à autre chose.

Je fais tout ça avant... Tout d'abord, j'effectue des tests en avant et en arrière avec le testeur standard, je m'arrête et regarde les résultats, je les enregistre dans un fichier. Et puis je l'exécute en mode d'entrée inversé.

De plus, le fait de compter le solde précédent ne peut que nuire à l'évaluation mensuelle des performances.

Les performances mensuelles peuvent être constatées sur la base des résultats des tests prospectifs. La méthode de commutation des données d'entrée permet d'imiter le trading réel. Supposons que vous avez commencé à trader le 1er janvier 2015, un mois plus tard vous avez sur-optimisé et changé les entrées de votre EA et continuez à trader et ainsi de suite chaque mois.

Ou voulez-vous fermer un compte de travail chaque mois, retirer de l'argent et en ouvrir un nouveau ? Ou encore, fermer toutes les transactions, retirer l'argent avant le dépôt initial et recommencer le trading à zéro ? Si c'est le cas, une passe avant standard est suffisante pour vous.

À propos, vous pouvez simplement superposer les graphiques dans Photoshop, si vous ne pouvez pas créer un script.

 
elibrarius:

Je fais tout ça avant... D'abord, j'effectue des tests en avant et en arrière en utilisant le testeur standard, puis je m'arrête et regarde les résultats, et les enregistre dans un fichier. Et ensuite je l'exécute en mode d'entrée alternée.

Les performances mensuelles peuvent être constatées sur la base des résultats des essais à terme. La méthode de commutation des données d'entrée permet d'imiter le trading réel. Supposons que vous ayez commencé à trader le 1er janvier 2015, un mois plus tard vous avez sur-optimisé et modifié les entrées de votre EA et continuez à trader et ainsi de suite chaque mois.

Ou voulez-vous fermer un compte de travail chaque mois, retirer de l'argent et en ouvrir un nouveau ? Ou bien, voulez-vous fermer toutes les transactions, retirer l'argent avant le dépôt initial et recommencer à trader à partir de zéro ? Si c'est le cas, alors la passe avant standard est suffisante pour vous.

À propos, vous pouvez simplement superposer les graphiques dans Photoshop, si vous ne pouvez pas créer un script.

Le loup en avant est une méthode pour tester le comportement d' un EA sur un environnement non optimisé, et non le comportement d'un trader en termes de prise/retrait de bénéfices.

Au cours d'une seule course aller-retour, on charge exactement la même balance de départ dans le testeur pour les courses aller et retour. Et c'est correct. Par conséquent, vous pouvez facilement comparer les performances de l'EA avec le back-end ainsi qu'avec d'autres forwards dans d'autres segments ou d'autres EA en général. Des soldes de départ inégaux ne changeront en rien la performance sur un mois donné, car il s'agit d'une valeur relative, mais son estimation sera difficile.

C'est pourquoi, d'ailleurs, tous les tests doivent être effectués sur un lot fixe.