Comment puis-je vérifier si une "optimisation" ou une "optimisation avancée" est en cours ? - page 5

 
Dmitry Fedoseev:
En avant, l'optimisation est également vraie.
Le mien n'est pas vrai, car je l'exécute séparément en modifiant le fichier ini.
 
Lilita Bogachkova:
Nous devons déterminer quand l'optimisation avant commence et à ce moment-là, OnTester() change les calculs.
Nous avons déjà constaté ici qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une date pour les calculs prévisionnels.
 
Youri Tarshecki:
Ce n'est pas vrai pour moi, car je l'exécute séparément en modifiant le fichier ini.
Et nous parlons ici de la fonction standard d'optimisation de l'avance dans le testeur MT5.
 
Dmitry Fedoseev:
Et nous parlons ici de la fonction standard d'optimisation des avances dans le testeur MT5.
+++
 
Lilita Bogachkova:
Nous devons déterminer quand l'optimisation avant commence et modifier les calculs à ce moment-là OnTester().
Il semble qu'il n'y ait aucun moyen. Nous devons toujours effectuer les deux types de calculs dans le OnTester et écrire les résultats dans le fichier. La seconde moitié du fichier contiendra les résultats de l'avancement.
 
Dmitry Fedoseev:
Et nous parlons ici de la fonction normale d'optimisation en avant dans le testeur MT5.
Et avec Optimisation = Désactivée, peut-on appeler OnTester ?
 
Youri Tarshecki:
Et avec Optimisation = Désactivé, Forward=Custom Est-ce que OnTester peut être appelé par le code ?
 
Youri Tarshecki:
Et lorsque l'optimisation = désactivée, peut-on appeler OnTester ?
Je pense que tu peux. C'est la même fonction que toutes les autres.
 
Dmitry Fedoseev:
Cela semble impossible.

Tout ce que les développeurs doivent faire est d'ajouter

et permettre ensuite d'obtenir les résultats de TesterStatistics() séparément pour l'optimisation et l'optimisation avancée.

 
Dmitry Fedoseev:
Je pense que vous pouvez. C'est la même fonction que toutes les autres.
Eh bien, laissez-le compter deux fois, d'abord l'arrière, puis l'avant.