Comment puis-je vérifier si une "optimisation" ou une "optimisation avancée" est en cours ? - page 4

 
Youri Tarshecki:
Je fais ça 12 fois dans un cycle entier de volée avant. Au pire, c'est une perte infime. Comparé à la durée du test lui-même, qui se mesure parfois en heures, c'est insignifiant. Au moins, j'ai les images complètes du rapport, qu'il s'agisse du retour ou de la réexpédition, et le terminal, soit dit en passant, n'est pas bloqué à cause de la surabondance de cartes, car je les efface.

Un passage dans le testeur pendant plusieurs heures ?

 
Dmitry Fedoseev:

Un passage dans le testeur pendant des heures ?

Une passe correspond à 12 optimisations arrière. Ce sont des minutes. Le cycle complet est de 12*5=60. Mais après chaque pas en avant, je recharge le terminal, je copie les graphiques et j'obtiens le bénéfice en avant. Pour cela, je n'exécute pas l'optimisation, mais une exécution normale - c'est le moment où les données OnTester peuvent être traitées.
 
Youri Tarshecki:
Une passe correspond à 12 optimisations arrière. Ce sont des minutes. Le cycle complet est de 12*5=60. Mais après chaque étape d'avancement, je recharge le terminal, je copie les graphiques et j'obtiens le bénéfice d'avancement. Pour cela, je ne démarre pas l'optimisation, mais une exécution habituelle - c'est le moment où les données de OnTester peuvent être traitées.
Je vois, je comprends.
 
Dmitry Fedoseev:
Je l'ai, je l'ai.

À propos, combien pourrait coûter un tel travail sur le marché - traiter les résultats d'une exécution à terme distincte et stocker dans un fichier, disons, deux paramètres - régression linéaire de la balance et bénéfice net ?

Pour que le traitement fonctionne au bon moment, vous pouvez créer un drapeau externe ou laisser le système vérifier l'état du tetting dans le fichier ini à chaque fois et déclencher OnTester à la deuxième initialisation. J'ai vu que l'optimisation est désactivée - comptée, escomptée.

 
Et pourtant, la question reste sans réponse : comment déterminer si une "optimisation" ou une "optimisation avancée" est en cours dans le code ?
 
Youri Tarshecki:

À propos, combien pourrait coûter un tel travail sur le marché - traiter les résultats d'une exécution à terme distincte et stocker dans un fichier, disons, deux paramètres - régression linéaire de la balance et bénéfice net ?

Pour que le traitement fonctionne au bon moment, vous pouvez créer un drapeau externe ou laisser le système vérifier l'état du tetting dans le fichier ini à chaque fois et déclencher OnTester à la deuxième initialisation. J'ai vu que l'optimisation est désactivée - comptée, escomptée.

Théoriquement, il pourrait y avoir un coût, mais lorsqu'on se rapproche du cas, un autre. En avant, l'optimisation est également vraie.
 
Lilita Bogachkova:
Et pourtant, la question reste sans réponse : comment déterminer dans le code si une "optimisation" ou une "optimisation avancée" est en cours ?
Qu'est-ce que tu veux dire ? L'optimisation avant fonctionne-t-elle ou l'optimisation simple ? Ou lorsque l'optimisation vers l'avant est en cours d'exécution, devez-vous séparer les exécutions vers l'arrière et vers l'avant ?
 
Dmitry Fedoseev:
Qu'est-ce que tu veux dire ? L'optimisation avant ou l'optimisation simple est-elle en cours ? Ou, lors de l'optimisation avant, faut-il séparer les parcours arrière et avant ?
Vous devez déterminer le moment où l'optimisation avant commence et modifier les calculs à ce moment-là OnTester().
 
Dmitry Fedoseev:
Théoriquement, il peut y avoir une valeur, mais quand on s'en approche, il peut s'agir d'une valeur différente. L'optimisation en amont est également vraie.

1.

Vérifiez le fichier Ini. Si Forward -Custom &&Optimization - Disabled, commencez à compter pour la deuxième initialisation de OnTester.

Les autres cas sont ignorés.

2-й

Écrivez la première et la deuxième initialisation. Je déciderai moi-même laquelle est égale et laquelle ne l'est pas.

3-й

Nous comptons et écrivons tout dans une ligne et trouvons le résultat par le numéro de la ligne dans le fichier N=nombre de tous les cadres d'optimisation + 1

 
Lilita Bogachkova:
Nous devons déterminer quand l'optimisation avant commence et à ce moment-là, OnTester() modifie les calculs.
Apparemment seulement par des dates, comme vous l'avez déjà fait.