Comment mesurez-vous le bruit ? - page 11

 
Комбинатор:

J'ai connu un type qui négociait exclusivement par l'intermédiaire d'échangeurs. Oui, il portait un sac assez gros et payait de gros écarts, mais il parvenait quand même à faire des bénéfices.

Maintenant, nous ne pouvons plus le faire.

Après l'effondrement de l'Union soviétique, j'ai moi-même été cambiste, ou devrais-je dire cambiste de rue. Parfois, je devais acheter dans une banque et vendre dans une autre. Mon revenu était comparable à celui d'une petite entreprise. Il n'y avait pas de matières premières, de composants, d'équipements ou de marchandises, seulement de l'argent. Les temps ont changé. Il existe maintenant des marchés virtuels. Vous ne voulez pas travailler si vous ne comprenez pas ce que vous faites.
 
Комбинатор:

J'ai connu un type qui négociait exclusivement par l'intermédiaire d'échangeurs. Oui, il portait un sac assez gros et payait de gros écarts, mais il parvenait quand même à faire des bénéfices.

Maintenant, nous ne pouvons plus le faire.

À Moscou, c'est parfois possible, même aujourd'hui. Un type m'a parlé de ses méthodes. Sur ce site, par exemple.http://www.banki.ru/products/currency/cash/usd/Moskva/#bank-rates Il arrive parfois que le taux de vente le plus bas d'une devise soit inférieur au taux d'achat le plus élevé. Et vous pouvez vous promener dans le métro avec un sac de pognon d'une banque à l'autre. L'essentiel est de couvrir le coût du métro).
Курс доллара США в Москве на сегодня, выгодный обмен, продажа, покупка доллара США в банках Москвы | Банки.ру
Курс доллара США в Москве на сегодня, выгодный обмен, продажа, покупка доллара США в банках Москвы | Банки.ру
  • 2016.03.29
  • www.banki.ru
Курс доллара США в Москве на сегодня. Продажа, покупка доллара США в обменниках Москвы по выгодному курсу
 
Alexey Burnakov:
À Moscou, on peut même parfois le faire maintenant. Un mec m'a dit la méthodologie. Sur ce site, par exemple. http://www.banki.ru/products/currency/cash/usd/Moskva/#bank-rates Il arrive que le taux de vente le plus bas d'une devise soit inférieur au taux d'achat le plus élevé. Et vous pouvez vous promener dans le métro avec un sac de pognon d'une banque à l'autre. L'essentiel est de couvrir le coût du métro).
Vous pouvez utiliser la carte de crédit de la banque pour changer de l'argent, le taux de change y est généralement meilleur que celui des espèces. Ensuite, retirez, mettez-le sur une carte d'une autre banque et échangez-le là-bas par le biais du guichet :)
 
Maxim Dmitrievsky:
Vous pouvez utiliser la carte de crédit de votre banque pour échanger de l'argent, qui a généralement un meilleur taux de change que l'argent liquide. Ensuite, vous retirez l'argent, le transférez sur une autre carte bancaire et l'échangez sur place par le biais du guichet de la banque :)
Et vous devez payer une commission à la banque pour le transfert de l'argent.
 

Ce n'est pas grave du tout pour un jour. Mais si vous prenez un moyen ou un long terme, c'est réaliste et rentable.

Bien sûr, vous devez savoir comment naviguer dans l'environnement financier. Mais les analystes financiers peuvent être de mauvais auxiliaires. Seulement votre propre analyse du marché. Seulement votre propre vision.

Aujourd'hui, avec un ordinateur, vous pouvez déterminer le moment du passage d'une monnaie à une autre avec une grande précision. Beaucoup n'y croient pas parce qu'ils n'ont pas d'expérience ou que leurs neurones sont faibles.

 
Maxim Dmitrievsky:
Vous pouvez utiliser la carte de crédit de votre banque pour échanger de l'argent, qui a généralement un meilleur taux de change que l'argent liquide. Puis retirer, transférer sur la carte d'une autre banque et échanger sur place par le biais de la lk :)
Quel type de commission ? Vous pouvez retirer et déposer de l'argent aux guichets automatiques de la banque sans aucune commission. Et si vous changez mon compte/ma carte dans monAlpari, ils ne facturent pas non plus de commission. L'écart est également plus faible que le manlom. J'ai négocié de cette façon quand le rouble était fort, j'ai réussi à changer mon compte en dollars américains, puis à revenir. Je ne commercerais qu'avec une seule banque, je viens de transférer mon argent de RUB en USD et inversement. J'ai effectué des transactions en roubles et j'ai ensuite réussi à transférer l'argent en dollars dans une seule banque).