Comment mesurez-vous le bruit ? - page 6

 
Олег avtomat:

La ligne rouge sur le graphique du haut est le "signal". En tant que tel, le "bruit" n'est pas marqué sur le graphique comme étant inutile, mais il est utilisé pour calculer la dispersion, en d'autres termes, la largeur de bande, le tube de propagation du signal.

Regardez ma photo à la page 2. Comment pensez-vous que cela puisse être fait ?
 

J'ai promis de poster une photo de la trace de bruit sur la photo de l'indicateur sur le fil de 2 pages ce soir.


Bruit en points.

Je dois dire que le résultat est un peu inattendu pour moi. Je m'attendais à quelque chose de différent.

Le bruit ne dépasse pas 30 points. Il se peut qu'on s'en occupe.

 

J'ai lu le sujet - je l'ai même sorti de la cave, en essayant sincèrement de comprendre son essence sous-jacente.

La présence d'un signal implique la présence de sa source, à tout le moins. Ensuite, nous pourrons parler de sémantique et de tout cela.

Question aux connaisseurs : quel signal recherchez-vous en permanence dans les cotations du Forex - l'opérateur radio Kat ?

 
Алексей Тарабанов:

Question aux connaisseurs : quel signal recherchez-vous en permanence dans les cotations Forex - la fille de la radio, Kat ?

Eh bien, vous l'avez déjà trouvé, il y a 150 jours. Il n'y a rien à chercher maintenant. Tout a été volé avant vous.
 
Алексей Тарабанов:
Bruit ou pas de bruit... les seuls opérateurs radio stupides restants sur le sujet. Et tous les électriciens stupides ont été électrocutés. Je suis le seul à avoir survécu.
Vous avez affaire à une basse tension. C'est pour ça que ça ne vous a pas tué.
 
Soit)))
Tous les opérateurs radio intelligents sont "en vacances", c'est pourquoi ils ne sont pas dans ce fil. Mais les électriciens courent toujours, certains sont tués par la foudre et d'autres fabriquent un petit paratonnerre et courent partout en espérant qu'ils passeront au travers. ))))
Rêvant qu'au moins un opérateur radio intelligent revienne vers les électriciens stupides et répare les circuits perpétuellement court-circuités et le câblage brûlé. )))))
 
Yuriy Asaulenko:

J'ai promis de poster une photo de la trace de bruit sur la photo de l'indicateur sur le fil de 2 pages ce soir.


Bruit en points.

Je dois dire que le résultat est un peu inattendu pour moi. Je m'attendais à quelque chose de différent.

Le bruit ne dépasse pas 30 points. Il se peut qu'on s'en occupe.

Je ne le comprends pas, cependant. S'il vous plaît, expliquez la photo. De quoi est faite la différence sur le tableau du sous-sol ?
 
Bonjour, le marché a un Mouvement - Direction - Objectif , Mouvement - le prix d'ouverture D et le prix de clôture "coïncident presque" ( c'est le bruit ) , le prix de clôture - ce que le marché visait ( objectif ) . Identification du bruit par des panneaux.
 
Владимир:
Ce n'est pas clair, cependant. Expliquez la figure s'il vous plaît. De quoi est faite la différence sur le tableau du sous-sol ?

La différence entre le prix de clôture et la courbe. voir p.2.

Malheureusement, tous les autres prix ne sont rien.

 
Veniamin Skrepkov:
Après-midi, le marché a Mouvement - Direction - Objectif , Mouvement - le prix d'ouverture D et le prix de clôture "coïncident presque" ( c'est le bruit ) , le prix de clôture - ce que le marché visait (objectif) . Identification du bruit par des panneaux.

Le prix d'ouverture, le prix de clôture - ce sont tous des prix pour rien. Pas plus que des points d'échantillonnage.

Ce que vise le marché est inconnu du marché lui-même.