Deux types d'indicateurs sur un même graphique ? - page 4

 
Dmitry Fedoseev:
Un tampon normal peut être utilisé, mais il n'est pas affichable. Ajoutez également quelques lignes pour dessiner des lignes de tendance sur ce tampon.
Dans quelles situations une telle solution pourrait-elle être nécessaire ?
 
comp:
Dans quelles situations une telle solution pourrait-elle s'avérer nécessaire ?
Lorsqu'une telle situation se présentera, vous saurez si vous en avez besoin. S'il n'y a pas de besoin, alors il n'y a pas de besoin.
 
Dmitry Fedoseev:
Lorsque la situation se présentera, vous saurez si vous en avez besoin. S'il n'y a pas de besoin, il n'y a pas de besoin.
Pour l'instant, en effet, ce n'est pas nécessaire. Mais au stade de l'élaboration de l'architecture, vous ne voulez pas être confronté à quelque chose que vous n'avez pas prévu à un moment donné et qui pourrait vous être utile plus tard.
 
Yuriy Asaulenko:
Ne le dis à personne. :)
Dans le quatre, malheureusement, ce n'est pas possible.
 
Dmitry Fedoseev:
Avec des lignes de tendance.
Il n'y aura pas de courbe, mais une ligne brisée - la courbure de la courbe est dessinée au pixel près, la courbure de la ligne brisée est dessinée à la barre près, d'où les problèmes de mise à l'échelle. Pas d'autres options ?
 
Alexander Puzanov:
La courbe ne sera pas une courbe, mais une ligne brisée - la courbure de la courbe est dessinée avec une précision de pixel, la courbure de la ligne brisée est dessinée avec une précision de barre, d'où les problèmes de mise à l'échelle.
À mon avis, la nature des lignes de tendance et des lignes indicatrices est la même. Il ne devrait pas y avoir de différence visuelle.
 
comp:
A mon avis, la nature des lignes de tendance et des lignes indicatrices est la même. Il ne devrait pas y avoir de différence visuellement.
Je ne sais même pas ce qu'il faut expliquer. Si vous avez besoin d'une explication, prenez l'outil "ellipse" (pour plus de clarté), dessinez-le sur un graphique à l'échelle maximale - vous obtiendrez une courbe fermée. Essayez de faire la même courbe (la moitié suffira) à partir des tendances - la différence de nature et la nature de la différence entre la courbe et la courbe brisée seront évidentes.
 
Dmitry Fedoseev:
Je ne vois pas de difficultés.

Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je dois avoir attaché la réponse au mauvais message. :)

ZS Non, je l'ai attaché à celui-là. Dessin lent de graphiques dans MQL ou dessin rapide de graphiques à l'aide des outils MT intégrés. Les deux grandes différences.

Si seulement pour le plaisir, ou s'il n'y a pas de temps à perdre. Entre les tics, je veux dire.

 
Alexander Puzanov:
Il n'y aura pas de courbe, mais une courbe brisée - la courbure de la courbe est dessinée au pixel près, la courbe brisée à la barre près, d'où les problèmes de mise à l'échelle. Pas d'autres options ?
Une moyenne mobile normale est exactement la même chose qu'une ligne brisée. Tous les indicateurs sont une ligne brisée de barre en barre.
 
Moi aussi !