Deux types d'indicateurs sur un même graphique ? - page 2

 
En général, si je pose une question dans un fil de discussion. Si je trouve une solution, je la publie et je l'écris dans l'en-tête. Vous avez agi avec méchanceté et n'attendez plus d'aide à partir de maintenant. Bonne chance.
 
o_O:

Vous avez le droit de le penser. Le sujet va couler, personne ne le gardera au sommet.

Mais vous profitez vous-même du fait que vous googlez sur différents forums des réponses enfoncées, dont vous avez posté les solutions il y a cinq ou dix ans.

Approche égoïste.

Ah, vous voulez dire l'indicateur. Je ne pense pas avoir posté autre chose. Et tu ne pensais pas que 2+2 ferait 4. Bien sûr, on peut se douter qu'une idée aussi riche qu'un filtre du second ordre, qui a 60 ans, peut encore être volée quelque part. Ridicule, honnêtement.

Et si je suis l'un des premiers à l'avoir créé en MQL il y a déjà ~10 ou 5 ans et à l'avoir placé dans Codebeis, je devrais être reconnaissant et m'incliner.

 
Yuriy Asaulenko:

Personne ne s'intéresse à ce sujet. Quel est l'intérêt de le poster comme si ça n'allait nulle part ? Le sujet va couler et personne ne trouvera jamais la solution, de toute façon.

Il y a beaucoup de choses intéressantes sur le forum, mais il est absolument irréaliste d'y trouver quoi que ce soit. Pas même vos propres messages.

C'est ainsi que fonctionnent les forums russes.

Pourquoi vers nulle part ? Qui a vu et est devenu intéressé, il a copié à sa collection et si l'occasion encore et partager avec d'autres. Mais de cette manière, non seulement vous ne vous souviendrez pas du sujet, mais vous oublierez même l'auteur.
 
Vladislav Andruschenko:
En général, si je pose une question dans un fil de discussion. Si je trouve une solution, je la publie et je l'écris dans l'en-tête. Vous avez fait une vilaine chose et n'espérez plus aucune aide à partir de maintenant. Bonne chance.

Vous aussi.

Et je n'essaie généralement pas de dire ce qui n'intéresse manifestement pas les gens.

Intéressant, tant de flou et rien de concret.

Très bien, LE THÈME EST FERMÉ. LA QUESTION EST FAITE

 
Yuriy Asaulenko:

Et à vous.

Et je n'ai pas l'habitude d'essayer de dire aux gens ce qui, de toute évidence, ne les intéresse pas.

Intéressant, tant de flou et rien de concret.

Très bien, c'est fermé. LA QUESTION EST FAITE

Mais quelle est la solution ?
 
Artyom Trishkin:
Mais quelle est la solution ?
Ne le dis à personne. :)
Dossiers :
 
Yuriy Asaulenko:

Si vous voyez le code, vous allez rire. :)

Très drôle. (rires) Merci. Tout le monde s'attendait à quelque chose de surnaturel :)))))))
 
Hm.
 

Modifiez les paramètres et un autre indicateur apparaît sur le graphique?

 
Dmitry Fedoseev:

Modifiez les paramètres et un autre indicateur apparaîtra sur le graphique?

Oui, il le fera.

Il s'agit d'une démonstration de la possibilité de l'appeler dans deux fenêtres, rien de plus.

Les paramètres de l'indicateur chart_window peuvent être définis uniquement à partir de l'indicateur separate_window au démarrage, car ils fonctionnent ensemble. C'est ce que nous avons fait.

Vous pouvez également redémarrer le terminal - il apparaîtra également. Mais pour les indicateurs lourds, avoir 2 indicateurs travaillant en même temps est inacceptable, comme dans le cas du chargement standard.

Le problème de l'apparition du 2ème indicateur dans le graphique n'est pas un problème, il peut être résolu, mais ce n'est pas pressé.

Il n'y a aucun problème à écrire une interface pour obtenir les paramètres du graphique à partir du separate_indicator. Et maintenant dans l'expert il n'y a pas besoin d'exécuter 2 indicateurs graphique.