Deux types d'indicateurs sur un même graphique ?

 

Est-il possible de créer un indicateur qui fonctionne simultanément dans deux fenêtres ?

#property indicator_chart_window et #property indicator_separate_window

Le point est que indicator_separate_window est fait sur la base de 1 ( indicator_chart_window). Et le recalculer 2 fois pour représenter indicator_separate_window est très lourd.

Cela semble impossible à faire, mais si vous le voulez vraiment, alors...
 

Il est possible de définir à la fois la sous-fenêtre d'affichage des indicateurs comme paramètre d'entrée.

Cela se fait par l'écriture MQL du modèle, son édition dans l'inite et son initialisation.

Une béquille, en somme.

SZY, vous pouvez même faire en sorte que la sous-fenêtre se trouve au-dessus de la fenêtre principale des prix des symboles (ce graphique peut aussi être complètement supprimé).

 
Le problème semble avoir été résolu. Je l'essaierai un jour. Puis je reviendrai avec une copie.
 

Le problème est résolu. Nous chargeons l'indicateur et il s'ouvre dans deux fenêtres à la fois - chart_window et separate_window. En même temps, un seul indicateur fonctionne en mémoire.


J'ai promis une copie, si vous en avez besoin, je le ferai plus tard sur quelque chose de plus simple, comme l'EMA.

Maintenant nous avons besoin de 3 fenêtres et aucun des indicateurs ne doit être appelé deux fois.

 
Yuriy Asaulenko:

Le problème a été résolu. Nous chargeons l'indicateur, il s'ouvre dans deux fenêtres à la fois - chart_window et separate_window. En même temps, un seul indicateur fonctionne en mémoire.

Cool ! Je veux un exemple !
 
Moi aussi !
 
Où est-ce que c'est. Copie ça........
 
Vladislav Andruschenko:
où est-il ? l'exemplaire est........

Le sujet ne semble pas avoir suscité d'intérêt. Eczemple dans l'intimité de ceux qui le souhaitent. :)

Si vous voyez le code, vous allez rire. :)

 
Yuriy Asaulenko:

Le sujet ne semble pas avoir suscité d'intérêt. Eczemple dans le privé de la volonté

- a trouvé une solution et ne l'a pas partagée ouvertement ?

- C'est comme ça que les forums russes fonctionnent.

 
o_O:

- a trouvé une solution et ne l'a pas partagée ouvertement ?

- C'est comme ça que les forums russes fonctionnent.

Personne ne s'intéresse à ce sujet. Quel est le but de cette activité en l'affichant comme si elle n'était nulle part ? Le sujet va couler et personne ne trouvera jamais la solution, de toute façon.

Il y a beaucoup de choses intéressantes sur le forum, mais il est absolument irréaliste d'y trouver quoi que ce soit. Pas même vos propres messages.

C'est ainsi que fonctionnent les forums russes.

 
Yuriy Asaulenko:

Personne ne s'intéresse à ce sujet. Quel est l'intérêt de le poster comme si ça n'allait nulle part ? Le sujet va couler et personne ne trouvera jamais la solution, de toute façon.

Il y a beaucoup de choses intéressantes sur ce forum, mais il est complètement irréaliste d'y trouver quoi que ce soit.

C'est comme ça que les forums russes fonctionnent.

Vous avez raison de le penser. Le sujet va couler, personne ne le gardera au sommet.

Mais c'est vous qui, sur divers forums, cherchez des réponses à des questions dont vous avez posté les solutions il y a cinq ou dix ans.

C'est une approche égoïste.