Vérification du stop minimum dans les EAs publiés sur la place de marché. - page 8

 
Andrey F. Zelinsky:
Si votre EA est "accordée" à un courtier spécifique, c'est un exemple de tricherie. Dans ce cas, votre EA n'a pas sa place sur le marché.

Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est adapté à un seul courtier ?

Je pensais que c'était une blague de dire que ce que dit une personne n'est pas forcément compris par l'autre parce qu'elle prépare déjà sa réponse.

 
lilita bogachkova:

Je pensais que c'était une blague quand on dit que ce que dit une personne, l'autre ne le comprend pas forcément parce qu'elle prépare déjà sa réponse.

Ce n'est pas une blague, j'ai rencontré de telles personnes, mais c'est une question mineure lorsque deux personnes de ce genre commencent à se disputer.

J'ai deux connaissances de ce type, l'une ayant fait des études supérieures, une intellectuelle, une candidate. L'autre a fait des études secondaires (peut-être),

demi-clochard, trouble de la parole, un peu d'autisme. Lorsque ces deux sujets se rejoignaient dans une discussion, on pouvait les écouter pendant des heures.

J'ai toujours été étonné de voir comment ce demi-clochard arrivait à tenir une discussion sur n'importe quel sujet.

 
lilita bogachkova:

Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est adapté à un seul courtier ?

Je pensais que c'était une blague de dire que ce que dit une personne n'est pas forcément compris par l'autre parce qu'elle prépare déjà sa réponse pour la contredire.

êtes-vous capable de lire et de comprendre ce que vous écrivez ?

Pour autant que je sache, les écoles continuent d'enseigner aux enfants les notions de "virgule", de "point" et autres signes de ponctuation.

 
Andrey F. Zelinsky:

Êtes-vous capable de lire ce que vous avez écrit vous-même ?

Pour autant que je sache, les écoles continuent d'enseigner aux enfants des notions telles que "virgule", "point" et autres signes de ponctuation.

Le russe est une langue étrangère pour moi, et j'écris dans cette langue en utilisant le traducteur google, en regardant la traduction de ce que j'ai écrit. Ja es varētu te runāt savā dzimtajā valodā tad es rakstītu latviešu valodā, bet šaubos ka tu to saprastu.
 
lilita bogachkova:
Le russe est une langue étrangère pour moi et j'écris dans cette langue en utilisant google translator, en regardant la traduction de ce qui est écrit. désolé google n'a pas appris la grammaire. Ja es varētu te runāt savā dzimtajā valodā tad es rakstītu latviešu valodā, bet šaubos ka tu to saprastu.
c'est clair maintenant -- les traductions google sont souvent un peu mieux que ce que certaines personnes écrivent maintenant.
 
Vladislav Andruschenko:

mais min stop = assign spread *2 Je vais essayer ce que le serveur MetakwotsDemo a à dire.

Fondamentalement, mon code est également défectueux. Il ne devrait pas y avoir de constantes dans le code dans sa forme pure. Alors mettez-en 2 ou 3, c'est toujours faux. Je pense que la meilleure solution dans ce cas est de donner ce paramètre à l'utilisateur. C'est-à-dire que, entre autres, nous avons également besoin du paramètre "multiplicateur d'étalement lorsque StopLevel est égal à zéro". La valeur de ce paramètre est prise en compte si isECN = false et si le niveau d'arrêt est 0. Apparemment, c'est la meilleure solution au problème.

Il est clair que dans ce cas, le conseiller expert doit toujours être prêt à recevoir l'erreur 130, en déterminant si l'erreur a été causée par le changement des prix ou si son apparition est due au fait que le multiplicateur d'écart a été spécifié incorrectement par l'utilisateur.

 
Ihor Herasko:

En principe, mon code est également défectueux. Le code ne doit pas contenir de constantes sous leur forme pure. Alors mettez 2 ou 3 là, c'est toujours faux. Je pense que la meilleure solution dans ce cas est de donner ce paramètre à l'utilisateur. C'est-à-dire que, entre autres, nous avons également besoin du paramètre "multiplicateur d'étalement lorsque StopLevel est égal à zéro". La valeur de ce paramètre est prise en compte si isECN = false et si le niveau d'arrêt est 0. Apparemment, c'est la meilleure solution au problème.

Il est clair que dans ce cas, le conseiller expert doit toujours être prêt à recevoir l'erreur 130, en déterminant si l'erreur a été causée par un changement de prix ou si son apparition est due au fait que l'utilisateur a spécifié le mauvais multiplicateur de spread.

c'est une bonne chose pour les utilisateurs


mais c'est le problème avec le contrôle du marché - ils n'acceptent pas ce genre de travail, ils exigent un full automatique

 
Vladislav Andruschenko:

c'est bon pour les utilisateurs.


Mais il y a un problème avec la vérification sur le marché - ils n'acceptent pas ce genre de travail, ils exigent un automate complet...

La solution est contenue dans la deuxième partie de mon post :

Il estclair que, ce faisant, l'EA doit toujours être prêt à recevoir l'erreur 130, en déterminant après coup si l'erreur est due aux changements de prix ou si son apparition est due au fait que le multiplicateur de spread a été spécifié de manière incorrecte par l'utilisateur.

C'est-à-dire que, malgré la valeur saisie par l'utilisateur, le conseiller expert continuera à ajuster ce multiplicateur jusqu'à ce que l'erreur 130 soit supprimée. Ainsi, si l'erreur 130 est apparue alors qu'il n'y a pas eu de requote, c'est un signe clair que les paramètres étaient incorrects.
 
Ihor Herasko:

La solution est contenue dans la deuxième partie de mon post :

C'est-à-dire qu'en outre, malgré la valeur entrée par l'utilisateur, l'EA commence à prendre ce multiplicateur jusqu'à ce que l'erreur 130 disparaisse. Ainsi, si l'erreur 130 se produit alors qu'il n'y a pas eu de requote, c'est un signe évident de mauvais réglages.

Merci, je vais envisager les deux options,

au message ci-dessus - j'ai demandé à ceux qui postent sur la place de marché,

Je suis comme d'autres qui cherchent des réponses à leurs questions sur ce forum.

Que mon fil de discussion soit une réponse à une question que d'autres se poseront, contrairement à..... Je ne suis pas désolé.

 
Ihor Herasko:

La solution est contenue dans la deuxième partie de mon post :

C'est-à-dire qu'en outre, malgré la valeur entrée par l'utilisateur, l'EA commence à reprendre ce multiplicateur jusqu'à ce que l'erreur 130 disparaisse. Ainsi, si l'erreur 130 s'est produite alors qu'il n'y a pas eu de requote, c'est un signe évident que les paramètres de réglage sont incorrects.
Malheureusement, la simple présence d'une erreur, même traitée plus avant, est déjà un chiffon rouge pour les modérateurs de la place de marché. Et même l'explication d'une logique plus poussée, selon laquelle un conseiller expert traite les réponses du serveur, se heurte parfois à la même réponse : "il ne doit pas y avoir d'erreurs". Et peu importe qu'ils soient traités ultérieurement et fassent partie de la "communication" de l'EA avec le serveur.