Vérification du stop minimum dans les EAs publiés sur la place de marché. - page 4

 
Alexander Bereznyak:
l'opportunisme peut, par inadvertance, entrer en conflit avec les conditions de négociation du compte
Oui, qu'est-ce que vous prenez. C'est votre propre affaire de savoir comment résoudre ce problème, je ne le conteste pas, mais n'imposez pas votre opinion à moi.
 
Vladislav Andruschenko:

J'ai fait une vérification du spread*2 pour l'instant - voir ce qu'ils disent.

Une solution géniale. Désolé pour l'acheteur.

Est-ce que vous vous échangez vous-même ?

p.s. c'est fait -- vos signaux sont sur la démo -- plus de questions.

 

l'acheteur ne mettra pas 1, par défaut les arrêts sont grands

pour vérifier sur le marché - le modérateur met spécifiquement stoploss = 1. pour vérifier comment Expert Advisor gère l'erreur 130

si le serveur a un stop flottant, le niveau retourne 0, ce qui est inférieur à 1, et donc l'EA n'assigne pas une nouvelle valeur au stop.

donc si le stop est flottant, j'ai fait, sur les conseils des autres, minstop = 2 spread.

Naturellement, personne ne mettra stoploss = 1.

+ J'ai ajouté une notification indiquant que les niveaux fixés sont inférieurs au minimum.

Les signaux sont à la fois démo et réels. Mais qu'est-ce que cela a à voir ? Tu recommences à chier sur le sujet.

 
Vladislav Andruschenko:

Donc si le stop est flottant, j'ai fait, sur les conseils d'autres personnes, minstop = 2 spreads.

est l'un des conseils les plus stupides donnés par les soi-disant experts en la matière.

Vladislav Andruschenko:

J'aimerais que vous répondiez à la question sur le sujet.

En ce qui concerne le sujet, vous avez reçu des conseils solides dans votre propre fil de discussion. Si vous aviez une certaine expérience de la négociation autre que sur la démo, vous auriez vu ces conseils.
 
Andrey F. Zelinsky:

un des conseils les plus ineptes donnés par les experts en typographie sur le sujet.

Je sais que le stop est généralement égal à 3 spreads, il l'était avant, mais essayez maintenant sur mt5 - définissez un stop min sur l'EA, par exemple un stop min sur EURUSD = 18, définissez 18, votre EA ouvrira-t-il le trade ?
 
Andrey F. Zelinsky:

l'un des conseils les plus inutiles donnés par les soi-disant experts en la matière.

Mais pour ce qui est du sujet, vous avez reçu de très bons conseils dans votre propre fil de discussion. Si vous aviez une quelconque expérience du trading en dehors de la démo, vous auriez pu voir ces conseils.

lequel est le vrai bon conseil, indiquez-le.

 
Vladislav Andruschenko:
Je sais que le stop est généralement égal à 3 spreads, il était auparavant...

Et puis il y a la fiction sur la fiction - faites au moins vos recherches sur le sujet - beaucoup de choses vous seront révélées.

 
Vladislav Andruschenko:

Quel est le vrai conseil, pratique, fouillez dans le coin.

pense par toi-même -- suffisamment pour que tu saches que ta décision est mauvaise.
 
Andrey F. Zelinsky:
pensez par vous-même - suffisamment pour que vous sachiez que votre décision est mauvaise.
Merci, je vais y réfléchir.
 

À mon avis, c'est correct : si le stop est trop petit, la transaction ne s'ouvrira pas, ce qui est logique. L'Expert Advisor fera une erreur, les modérateurs verront l'erreur et se diront que tout est OK.

Si vous souhaitez ajouter une option permettant de définir le lot minimum dans Expert Advisor, il s'agit d'une option supplémentaire. Je le ferais si les paramètres parameterStop = -1, puis ouvrir d'abord une transaction sans aucun stop, puis essayer de changer le stop en augmentant, jusqu'à ce que cela échoue. Si parameterStop = 0, alors vous négociez sans aucun stop. Si parameterStop > 0 : il suffit de définir cette valeur et de générer une erreur si la transaction ne s'ouvre pas.