Messieurs les développeurs, quand y aura-t-il un retrait vers les portefeuilles électroniques russes Qiwi-wallet et Yandex-money ? - page 4

 
Server Muradasilov:
Pour Alexander, c'est une mine d'or, dans sa sub-tundra, il suffit de s'asseoir et de distribuer des certificats.
)) D'accord, je vais essayer d'y réfléchir.
 
Server Muradasilov:
Pour Alexander, c'est une mine d'or, dans sa sub-tundra, il suffit de s'asseoir et de distribuer des certificats...
Aux Tchouktches...
 
Alexey Volchanskiy:
Les Tchouktches...
oo il y a beaucoup de nationalités ici).
 
Alexey Volchanskiy:

La banque Otkritie n'est plus l'amie des webmasters, et ce depuis un an et demi. Ils avaient l'habitude d'émettre eux-mêmes des cartes Otkritie-webmani, mais ils ont ensuite fermé ce service et maintenant vous pouvez retirer sur leur carte de la même manière que sur les cartes des autres banques, sans aucun avantage.
Quels avantages donnaient-ils si le retrait dans n'importe quelle banque n'entraînait que des frais standard de 0,8 % plus 15 roubles ?
 
Alexander Ivanov:
)) OK, je vais essayer d'y réfléchir.
.
WebMoney Passport
  • passport.webmoney.ru
Каждый владелец персонального аттестата, за исключением резидентов Республики Беларусь, может принять участие в партнерской программе Центра Аттестации и получать доход, аттестовывая других участников. Система WebMoney предлагает 2 типа партнерских программ: Выдача Начальных аттестатов Подключившись к этой программе, вы получите статус...
 
Vasiliy Sokolov:
Quel genre d'avantages offraient-ils lorsque les seuls frais pour les retraits dans n'importe quelle banque sont les frais standard de 0,8 % plus 15 roubles ?
J'ai maintenant la même carte chez Otkritie et ils facturent 30 roubles. Auparavant, il semble qu'il n'y avait pas de commissions du tout, je ne me souviens pas exactement. Il y a 3 ans, de telles cartes ont été émises. Je ne l'ai obtenu que parce que je vis à la campagne et qu'il n'y a que deux distributeurs automatiques de billets ici - Sber et Otkritie.
 
Alexander Ivanov:
oo il y a beaucoup d'ethnicité ici.))
Oui, et ils ne sont pas amis entre eux, d'après ce que j'ai compris. Un étudiant de Yamal, un Evenk, a vécu avec moi cet été. Je l'ai appelée "Tchouktche" par accident et elle a failli être tuée).
 
Alexey Volchanskiy:
J'ai maintenant la même carte chez Otkritie, ils facturent 30 roubles. Je ne me souviens pas exactement, ils avaient l'habitude d'émettre de telles cartes il y a 3 ans. Je l'ai obtenu d'eux uniquement parce que je vis à la campagne et qu'il n'y a que deux distributeurs automatiques de billets ici - Sber et Otkritie.
C'est drôle. Il semble que le retrait à la carte était moins cher que d'envoyer WM à WM. Maintenant, j'ai remarqué qu'ils ont commencé à bousiller les tarifs. J'ai par exemple un tarif sms d'information sur les transactions avec la carte porté à 60 roubles par mois. Ce n'était pas le cas auparavant.
 

La semaine dernière, je me retirais très bien. Maintenant, ça ne l'est plus. Mobile dit qu'il y a une erreur inconnue, c'est écrit sur le site lui-même :

"Attention : les transactions de recharge sur les cartes/comptes liés sont temporairement indisponibles. Nous nous excusons pour ce désagrément."

"Compte personnel. Oh, mec...

 
.
Система WebMoney восстановилась после сбоя
Система WebMoney восстановилась после сбоя
  • bankir.ru
Электронная система расчетов WebMoney перешла на новый порядок расчетов и работает в штатном режиме. Напомним, проверка, проведенная ЦБ в Консервативном коммерческом банке (ККБ), являющимся расчетным банком WebMoney, привела к проблемам у пользователей рублевых кошельков (WMR). Юрлица жаловались на невозможность пополнить и вывести деньги с...