L'arbitrage de change, est-ce que cela vaut la peine de s'y intéresser ? - page 7

 
Yuriy Asaulenko:

Et pour ce qui est de la facilité et de la simplicité - pas facile et pas facile. Méditez de 10 à 20 pendant un mois et nous verrons. :) Moins d'enthousiasme. :)

Certaines personnes, même lorsqu'elles font du trading à long terme, ne peuvent pas s'éloigner de l'écran, elles s'assoient et méditent :) et généralement à leur détriment :)

Et si la méditation apporte un revenu bon et régulier, alors pourquoi ne pas méditer.

Même si, bien sûr, dans les réalités d'aujourd'hui, quelques milliers de roubles par jour ne représentent pas grand-chose...

 
Alexey Navoykov:

Certaines personnes, même lorsqu'elles font du trading à long terme, ne peuvent pas s'éloigner de l'écran, alors elles s'assoient et méditent :) et généralement à leur détriment :).

Je peux les comprendre. :) Pour moi, -40 pips, c'est la fin d'une transaction et pour eux, -1,5% pendant une heure, c'est de la foutaise. Et pour un jour ? - C'est difficile à imaginer. Des hommes de fer.

 
Maxim Dmitrievsky:

Y a-t-il un intérêt à faire des tests sur des ticks irréalistes ? ) J'ai tous les systèmes qui "sortent" sur eux :) Il s'agit d'un arbitrage entre différents contrats d'un même instrument, si je comprends bien ?

Et aujourd'hui j'étais en train d'arbitrer sur le forex sur les nouvelles... et c'est un compte STP, bordel de merde...

Je sais ce qu'il en est des ticks irréels, mais si je fais le même test avec des ordres à cours limité, le résultat ne sera pas aussi parfait, mais ce sera aussi un bon plus. D'ailleurs, je vous conseille de trader avec des ordres limités aussi ! Je ne sais pas, d'après votre tableau, avec quels instruments vous travaillez. J'essaie l'EUR/USD et l'EUR/GBP, ils ont une bonne corrélation. Je ne comprends pas pourquoi j'ai besoin d'un stop ? Il n'y a pas de stop en tant que tel dans l'arbitrage, il y a un certain niveau intermédiaire et à partir de celui-ci, les opérations d'ouverture et de fermeture sont effectuées à une certaine distance.

Il s'agissait d'un arbitrage entre deux contrats à terme ayant le même actif sous-jacent.

 
D'ailleurs, dans l'image de votre commentaire, on peut voir que vous ouvrez 0,01 lot. Je me demande combien de lots vous avez sur le deuxième instrument. J'avais l'EUR/USD à 0,03 et l'EUR/GBP à 0,02 lots. Ceci est IMPORTANT car les devises inférieures sont différentes, donc pour 1 pip il y aura un montant différent dans la devise du dépôt. C'est-à-dire que, par exemple, 1 pip de la première paire coûtera moins cher que 1 pip de la seconde paire. Il faut en tenir compte.
 
mfedora:
À propos, dans les commentaires des transactions, vous voyez que vous ouvrez avec 0,01 lot. Je me demande combien de lots vous avez sur le deuxième instrument. J'avais EUR/USD - 0,03 et EUR/GBP - 0,02 lot. Ceci est IMPORTANT car les devises inférieures sont différentes, donc pour 1 pip il y aura un montant différent dans la devise du dépôt. C'est-à-dire que, par exemple, 1 pip de la première paire coûtera moins cher que 1 pip de la seconde paire. Il faut en tenir compte.

Quelle différence cela fait-il que les prix soient limités ou non, si les prix ne sont pas réels. Cette stratégie ne peut être testée que sur les ochls, sur lesquels il est peu probable qu'elle ait un sens. Et même dans ce cas, nous devons contrôler l'apparition d'une nouvelle barre pour chaque symbole.

J'ai des arbitrages sur des décalages de cotations de différents courtiers... mais ils ne me permettent pas de faire des transactions, même si parfois je peux en tirer un peu. En fait, le premier message du sujet traite de ce type d'arbitrage :)

Exemple de communication avec des vendeurs peu scrupuleux de comptes STP :

-Hé, Maxim.
Votre demande est acceptée pour examen.

Notre société regrette que vous ayez été confronté à cette situation, aussi nous allons enquêter en détail.

-Je n'ai pas rencontré une telle situation, mais vous avez un tel service en général. Donc vous devriez rester dans le regret permanent de vous-même. Les recommandations pour le compte STP - un dépôt de 1000 $ ou plus. Quel autre 1000 lorsque même 0,01 lot ne peut être ouvert sur les nouvelles. Quel était l'intérêt d'introduire ce type de comptes, s'il n'y a aucun avantage.

 
Maxim Dmitrievsky:

Quelle différence cela fait-il que les prix soient limités ou non, si les prix ne sont pas réels. Cette stratégie ne peut être testée que sur les ochls, sur lesquels il est peu probable qu'elle ait un sens. Et même dans ce cas, nous devons contrôler l'apparition d'une nouvelle barre pour chaque symbole.

Pour être plus précis, uniquement la clôture synchronisée au moment de l'ouverture d'une nouvelle barre sur l'un des symboles.

Tous les autres prix (y compris le haut et le bas) ne seront pas synchronisés.

 
Andrey Khatimlianskii:

Plus précisément, seule la clôture synchronisée au moment de l'ouverture d'une nouvelle barre sur l'un des instruments.

Tous les autres prix (y compris le haut et le bas) seront désynchronisés.

MT5 est complètement désynchronisé, tout comme Vindos, tout cela dans la poursuite du parallélisme.

Vous ne pourrez pas effectuer un test normal avec des moyens standard, quels que soient vos efforts.

Nous attendons la grande mise à jour de mars.

 
Sergey Chalyshev:

MT5 est désynchronisé, tout comme Vindos, tout cela dans la poursuite du parallélisme.

Il n'y a aucun moyen de tester normalement avec des outils standard, quelle que soit la façon dont vous le présentez.

Nous attendons la grande mise à jour de mars.

précisez l'année =)
 
sober:
précisez l'année =)

Ce n'est pas moi qui décide.

Je vois les choses ainsi : aujourd'hui, c'est 2016 + 3 ans = 2019. =))

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FORTS : MT5 vs quik

Renat Fatkhullin, 2016.02.22 21:20

Une énorme mise à jour de MT5 est prévue pour le début du mois de mars, il suffit d'attendre un peu.

 

Les pics de volatilité d'aujourd'hui, après l'affaissement du flux de cotations, ont conduit à soupçonner le courtier d'arbitrer ses clients.

Bien sûr, ce n'est pas aussi évident que ce qui se passe sur le marché des changes (où il n'est pas nécessaire de faire correspondre les transactions par le biais de la bourse), mais j'ai quand même des doutes. Je vais essayer de rassembler des preuves circonstancielles.