L'arbitrage de change, est-ce que cela vaut la peine de s'y intéresser ? - page 6

 
Trader:

Je vous conseille de ne pas vous engager dans des idées visant à plier le marché à votre convenance.

À notre époque, c'est parfois possible, même avec 10 $. Je ne plaisante pas du tout. C'est vrai, mais c'est très malsain.
 
:)
 
Yuriy Asaulenko:
De nos jours, vous pouvez le faire parfois même avec 10 $. Je ne plaisante pas du tout. C'est vrai, mais ce n'est pas génial.
Pourquoi pas génial, c'est génial... ce sont les idées qui gouvernent le monde, pas l'argent.
 
Vous avez gagné très peu depuis 2008 si vous payez quelques milliers d'euros d'impôts.

Yuriy Asaulenko:
Oui, pas beaucoup, car je travaille de façon très irrégulière. Mais quelques milliers par jour, c'est tout à fait normal (à FORTS). Et c'est assez réaliste (mais très ennuyeux :).

Eh bien, eh bien... Comme on dit, c'est beaucoup de travail.

Quelques milliers par jour, ce n'est rien pour lui, mais il gagnait quelques dizaines de milliers par an (sur la base du montant de l'impôt déclaré). Il s'avère qu'il travaillait une douzaine de jours par an...).

Nous connaissons de tels traders. Tout est facile pour eux, mais ils sont trop paresseux pour se donner la peine, sinon ils seraient devenus riches :)

 
Alexey Navoykov:

Eh bien, eh bien... Comme on dit, c'est beaucoup de travail.

Quelques dizaines de milliers de dollars par jour, ce n'est rien pour lui, mais il n'a gagné que quelques dizaines de milliers de dollars par an (d'après le montant des impôts qu'il a déclaré). Il n'a donc travaillé qu'une douzaine de jours par an ? ;)

Nous connaissons de tels traders. Tout est facile et simple pour eux, mais ils sont trop paresseux pour faire des efforts, sinon ils seraient devenus riches depuis longtemps :)

Exactement. Seulement en intraday, ce qui implique une méditation constante devant le moniteur. Je ne peux pas le faire sur une base régulière.

Quant à la facilité et à la simplicité, elles ne sont ni faciles ni simples. Méditez pendant un mois de 10 à 20, et nous verrons. :) Moins d'enthousiasme. :)

D'ailleurs, l'argent sur le marché n'est pas seulement gagné mais aussi dépensé. Disons pour le développement et l'approbation de nouvelles méthodes, sinon vous ne pourrez pas vérifier leur efficacité. C'est la chose la plus intéressante. :)

 
Oui, sur l'arbitrage. Essayez-le avec des options. Excellentes stratégies d'arbitrage. Mais vous devez apprendre les mathématiques et écrire le logiciel. Il en existe des toutes faites, mais elles ne fonctionnent pas.
 
Yuriy Asaulenko:
Oui, sur l'arbitrage. Essayez-le avec des options. Excellentes stratégies d'arbitrage. Mais vous devez apprendre les mathématiques et écrire le logiciel. Il en existe une toute prête, mais elle ne fonctionne pas.
Dès qu'ils proposeront des options dans MT5, nous essaierons. Je ne vois pas l'intérêt de passer d'un logiciel à un autre, je ne dois utiliser qu'une seule chose :)
 
Maxim Dmitrievsky:
Dès qu'ils feront des options dans MT5 - nous l'essayerons.

Je ne pense pas. Ils ne le feront pas.

Et le MQL pour les options ne fonctionnera pas.

 
J'ai fait un robot basé sur l'arbitrage, résultats terribles...
 
mfedora:
J'ai fait un robot basé sur l'arbitrage, et les résultats étaient terribles...

Y a-t-il un intérêt à faire des tests sur des ticks irréalistes ? ) J'ai tous les systèmes qui "sortent" sur eux :) Il s'agit d'un arbitrage entre différents contrats d'un même instrument, si je comprends bien ?

Et aujourd'hui j'étais en train d'arbitrer sur le forex sur les nouvelles... et c'est un compte STP, bordel de merde...

J'avais même un stop loss et je me suis retrouvé avec un ordre négatif.