Comment payer les taxes sur les devises - page 5

 
-Aleks-:

Le sujet est intéressant et pertinent à la lumière de la nouvelle législation.

Ce que je veux dire, c'est ceci :

1. une entreprise individuelle ne peut pas exercer des activités entrepreneuriales à partir de comptes personnels (autres comptes bancaires) ouverts non pas sur l'entreprise individuelle mais appartenant à une personne physique. Les revenus perçus sur ces comptes seront soumis à l'impôt sur le revenu des personnes physiques, et non aux STS.

2) Lors de l'enregistrement d'un IE, l'USN n'est pas automatiquement reçu - il doit être joint à la demande d'enregistrement.

3) Une entreprise individuelle ne peut pas faire de commerce dans un DT (aucune idée de comment).

4. Un passeport de transaction est ouvert pour le contrat, de sorte que le montant total des revenus du contrat sera suivi.

5. Les courtiers étrangers, sauf s'il s'agit d'une cuisine, retiennent généralement l'équivalent de l'impôt sur le revenu des personnes physiques en vertu de la législation de leur pays - cela ne vous dispense pas de payer l'impôt sur le revenu des personnes physiques dans la FR.

6. Vous avez besoin d'un rapport de courtier dûment certifié pour bénéficier d'une déduction fiscale personnelle, pour ne payer l'impôt que sur les bénéfices.

7. Si l'objet du paiement indique "remboursement par convention", alors à mon avis il y a une chance de prouver au tribunal qu'il ne s'agissait pas d'un revenu mais de vos fonds restitués, mais pour cela vous devez prouver qu'ils ont été reçus par le DC. Étant donné que l'argent passe par les tampons, ce sera difficile à faire.

Conclusion - le grand dépôt est plus rentable et plus sûr pour le commerce en RF.

1.1) Je comprends du forum http://forum.klerk.ru/showthread.php?t=514605 qu'il n'y a pas d'interdiction fiscale d'utiliser des comptes personnels pour les entrepreneurs individuels. La seule chose qui peut être interdite est l'accord avec la banque. Vous devez rechercher une banque qui ne prévoit pas une telle interdiction dans son contrat.

1.2) Concernant l'impôt sur le revenu des personnes physiques http://itakprosto.ru/otchetnost/usn-ip/kogda-ip-na-usn-platit-ndfl/ "Si un entrepreneur individuel a opté pour le système d'imposition simplifié, il est exempté du paiement de l'impôt sur le revenu des personnes physiques... L'exonération de l'IRP ne s'applique qu'aux revenus provenant d'activités entrepreneuriales. Si vous avez spécifié ces activités lors de votre enregistrement en tant qu'entrepreneur individuel, elles ne le seront pas" Ainsi, si un revenu est perçu dans le cadre des activités d'un entrepreneur individuel, l'impôt sur le revenu des personnes physiques n'est pas payé (et sur quel compte le revenu a été perçu - personnel ou entrepreneur individuel - cela n'a pas d'importance).

3) Le DC étranger ne se soucie pas de savoir si vous êtes un entrepreneur individuel ou non. Mais une fois que vous avez reçu le transfert sur votre compte personnel, il est bon de le convertir en activité d'entreprise individuelle et de payer 6 %. Le seul obstacle est l'accord avec la banque. Recherchez donc une banque dont la convention n'interdit pas l'utilisation du compte pour des activités entrepreneuriales.

J'ai lu sur nos DC qu'ils paient l'impôt sur le revenu des personnes physiques et des entrepreneurs individuels. Pour une entreprise individuelle, je pense que vous pouvez faire une déclaration de l'impôt sur le revenu des personnes physiques, puisqu'elle est inscrite dans les activités d'une entreprise individuelle, je pense que pour le fisc ce sera un argument légitime. C'est-à-dire que l'impôt sur le revenu des personnes physiques payé par le CP devrait être remboursé et que le système d'imposition simplifié devrait être payé.

Pour tout le reste, je suis d'accord avec vous).

Имеет ли право ИП принимать оплату на карту, открытую на физ.лицо?
Имеет ли право ИП принимать оплату на карту, открытую на физ.лицо?
  • 2014.01.28
  • echinaceabel
  • forum.klerk.ru
Дорогие друзья, очень нужна ваша помощь! Открываем ИП на УСН 15, интернет-магазин. Специфика деятельности такова, что всю оплату от клиентов будем принимать по безналу, причем оплату необходимо принимать именно на карту, которая будет открыта на владельца ИП (т.е на физ.лица). Могу ли я, после открытия ИП, открыть на себя личный карт-счет в...
 
elibrarius:

1.1) D'après ce que j'ai compris du forum à l'adresse http://forum.klerk.ru/showthread.php?t=499964, les autorités fiscales n'interdisent pas l'utilisation de comptes personnels pour les propriétaires uniques. Il ne peut y avoir d'interdiction que dans l'accord avec la banque. Vous devez chercher une banque qui n'a pas cette interdiction dans sa convention.

1.2) Concernant l'impôt sur le revenu des personnes physiques http://itakprosto.ru/otchetnost/usn-ip/kogda-ip-na-usn-platit-ndfl/ "Si un entrepreneur individuel a opté pour le système d'imposition simplifié, il est exempté du paiement de l'impôt sur le revenu des personnes physiques... L'exonération de l'IRP ne s'applique qu'aux revenus provenant d'activités entrepreneuriales. Si vous avez indiqué ces activités lors de votre enregistrement en tant qu'entreprise individuelle, elles ne le seront pas" Ainsi, si un revenu est perçu dans le cadre des activités d'une entreprise individuelle, l'impôt sur le revenu des personnes physiques n'est pas payé sur ce revenu (et sur quel compte le revenu a été perçu - personnel ou entreprise individuelle - cela n'a pas d'importance)

3) Le DT étranger ne se soucie pas de savoir si vous êtes un entrepreneur individuel ou non. Une fois que vous avez reçu un virement sur votre compte personnel, il est bon de le convertir en activité d'entreprise individuelle et de payer 6 %. Le seul obstacle est l'accord avec la banque.
J'ai lu à propos de nos points de vente au détail qu'ils paient l'impôt sur le revenu des personnes physiques pour tous, tant pour les particuliers que pour les entrepreneurs individuels. Pour une entreprise individuelle, il me semble qu'il est possible de renvoyer cet impôt sur le revenu des personnes physiques, puisqu'il est inscrit dans les activités de l'entreprise individuelle, je pense que pour l'administration fiscale ce sera un argument légitime. C'est-à-dire que l'impôt sur le revenu des personnes physiques payé par le CP devrait être remboursé et que le système d'imposition simplifié devrait être payé.

1.1) Ok, je me suis mal exprimé. La loi ne réglemente pas explicitement cette question. Dans tous les cas, afin de distinguer les revenus professionnels des revenus perçus à d'autres titres, des documents sont nécessaires - contrats, actes et rapports.

1.2) Le fait est que le contrat doit être passé avec l'entrepreneur individuel, et OKVED ne joue pas de rôle ici, à mon avis l'essence de l'action est le plus important...

3) L'obstacle est l'absence d'accord avec une entreprise individuelle et le problème général de la documentation.

Sur le fait qu'en Russie de retenir l'impôt sur le revenu des personnes physiques et IE volonté - ici la question n'est pas claire, mais en tout cas il est plus rentable que de payer le montant total de l'impôt sur le revenu des personnes physiques ou USN.

Les dépenses de l'IE peuvent prendre en compte toutes celles qui sont liées à ses activités commerciales et confirmées par des documents, mais avec des revenus ... la question n'est pas simple.

En général, quel OKVED allez-vous faire ?

 
elibrarius:

....
2) créer une entreprise individuelle (régime d'imposition simplifié, imposition de type "revenu") et payer 6 %.

...

Qu'est-ce qui vous fait croire que vous pouvez bénéficier du régime d'imposition simplifié à 6 % ?
 
elibrarius:

...

Je suis déjà une entreprise individuelle UST 6% sans employés.

...
Quel genre d'entreprise ?
 
Dmitry Fedoseev:
Quel type d'activité commerciale ?

Il y a un an, lors de l'enregistrement, j'ai ajouté

OKVED 65.23.4 - Conclusion de swaps, d'options et d'autres opérations de change
OKVED 65.23.1 - Investissements en titres de capital

et est passé immédiatement au régime fiscal simplifié de 6 %.

 
-Aleks-:

1.1) OK, je me suis mal exprimé. La loi ne réglemente pas explicitement cette question. Dans tous les cas, afin de distinguer les recettes commerciales des recettes pour d'autres motifs, des documents sont nécessaires - contrats, actes et rapports.

1.2) Le point est que le contrat doit être passé avec l'entrepreneur individuel, et OKVED ne joue pas de rôle ici, à mon avis l'essence de l'action est le plus important...

3) L'obstacle est l'absence d'accord avec une entreprise individuelle et le problème général de la documentation.

Sur le fait qu'en Russie de retenir l'impôt sur le revenu des personnes physiques et IE volonté - ici la question n'est pas claire, mais en tout cas il est plus rentable que de payer le montant total de l'impôt sur le revenu des personnes physiques ou USN.

Les dépenses de l'IE peuvent prendre en compte toutes celles qui sont liées à ses activités commerciales et confirmées par des documents, mais avec des revenus ... la question n'est pas simple.

Quel type d'OKVED avez-vous l'intention d'utiliser ?

Oui, je pense aussi que le plus gros problème est qu'avec les sociétés de courtage étrangères, il n'y a qu'une convention d'offre sur leurs sites web. Je n'ai pas essayé de transférer de l'argent vers l'IE avec des offres. Bien que sur Internet il y ait des descriptions du succès de telles actions (pas pour le forex, mais pour la publicité dans Adsense, mais je pense que ce sera la même chose). http://life-trip.ru/google-adsense-vyvod-sredstv-na-valyutnyj-schet/
Google Adsense - вывод средств на валютный счет
Google Adsense - вывод средств на валютный счет
  • 2014.12.05
  • Олег Лажечников
  • life-trip.ru
Теперь с Google Adsense деньги можно выводить вполне легально, так как появилась возможность вывода в долларах на долларовый счет. Все официально и без костылей.
 
elibrarius:
Oui, je pense aussi que le plus gros problème actuellement est qu'avec les sociétés de courtage étrangères, il n'y a qu'une convention d'offre sur leurs sites web. Je n'ai pas encore essayé de transférer de l'argent sur le compte de l'IE avec une offre. Bien que sur Internet il y a des descriptions du succès de telles actions (pas pour le forex, mais de la publicité dans Adsense, mais je pense que ce sera la même chose). http://life-trip.ru/google-adsense-vyvod-sredstv-na-valyutnyj-schet/

Les sociétés de capital-risque étrangères, d'après ce que j'ai compris, ne sont pas des courtiers, et le Forex n'est pas une bourse, et il est donc peu probable qu'elles s'adaptent.

OKVED 65.23.4 - Exécution de swaps, d'options et d'autres opérations de change
OKVED 65.23.1 - Investissement en capital dans destitres

Comme je l'ai dit précédemment, l'argent peut provenir d'un tiers, ce qui n'est en aucun cas spécifié dans l'offre, et l'objet du paiement peut être différent - il est également nécessaire de tout vérifier soigneusement au préalable.

Et, si l'ASAF décide que le revenu ne provient pas d'une entreprise individuelle, mais d'une personne physique, il est bon d'avoir un rapport certifié du courtier sur les transactions effectuées afin d'essayer d'obtenir une déduction pour l'impôt sur le revenu des personnes physiques.

 
-Aleks-:

Les DC étrangers, d'après ce que j'ai compris, ne sont pas des courtiers, et le Forex n'est pas une bourse, il est donc peu probable qu'ils s'adaptent.

OKVED 65.23.4 - Exécution de swaps, d'options et d'autres opérations de change
OKVED 65.23.1 - Investissement en capital dans destitres

Avant d'enregistrer une entreprise individuelle, j'ai cherché sur les forums des OKVEDs pour le forex, ceux-ci semblaient les plus proches.

Comme je l'ai dit précédemment, l'argent peut provenir d'un tiers, ce qui n'est pas précisé dans l'offre, et l'objet du paiement peut être différent - ici aussi, tout doit être soigneusement vérifié au préalable.

Mais les tiers dans les transferts - c'est déjà mauvais( Et comment vérifier jusqu'à ce que vous receviez le transfert n'est pas clair.

Et, si l'ASAF décide que le revenu ne provient pas d'une entreprise individuelle mais d'une personne physique, il est bon d'avoir un rapport de courtier certifié sur les transactions effectuées afin d'essayer d'obtenir une déduction pour l'impôt sur le revenu des personnes physiques.

Les courtiers étrangers ne s'en préoccuperont certainement pas..... Si seulement les domestiques...

Personne ne semble encore avoir emprunté cette voie. Apparemment, tout le monde paie 13 % d'impôt sur le revenu des personnes physiques...

Et si quelqu'un a réalisé des revenus du Forex, en tant qu'entreprise individuelle - veuillez écrire un article. Je pense que ça aiderait beaucoup de gens.

 
elibrarius:

Il y a un an, lors de mon inscription, j'ai ajouté

OKVED 65.23.4 - Conclusion de swaps, d'options et d'autres opérations de change
OKVED 65.23.1 - Investissements en titres de capital

et est passé immédiatement à l'UST 6%.

Interenso. Le dépôt sera considéré comme un fonds de roulement ou un moyen de production ?
 
Dmitry Fedoseev:
Interenso. Qu'est-ce qui sera considéré comme un dépôt, des actifs courants ou des moyens de production ?

Eh bien, avec l'imposition de type "revenu" à 6%, le fisc ne s'intéressera pas aux contributions au dépôt, c'est-à-dire aux dépenses. Ils s'intéresseront à la somme d'argent qui est entrée sur votre compte bancaire et à la question de savoir si vous avez payé 6% sur le montant des recettes.

Dans le cas des "produits moins les charges" de 15% - je pense que les cotisations de dépôt peuvent être imputées comme une charge, l'essentiel est de justifier leur participation aux activités de l'entreprise individuelle.