Comment payer les taxes sur les devises - page 4

 
elibrarius:

Les pertes des années précédentes ne peuvent absolument pas être compensées en tant qu'entreprise individuelle ou personne morale. Bien que je ne sois pas un comptable.... il y a peut-être des astuces...

A mon avis, le seul moyen est de prouver l'analogie avec un dépôt bancaire, les dépôts peuvent être restitués après 5 ans et le bureau des impôts ne l'acceptera pas comme revenu. Mais vous avez besoin d'un très bon avocat... Logiquement, l'analogie avec une banque est directe. Mais vous devez tout rédiger et le prouver légalement.

Les avocats... tu me dis juste des choses que je ne savais pas.... ensemble, nous sommes forts....
 
elibrarius:
Bonjour,

Je me suis demandé comment payer mes impôts correctement.

Il existe deux options principales :

1) En tant que personne physique, 13 % d'impôts
2) Créer une entreprise individuelle (STS, type d'imposition "revenu") et payer 6%.

Si vous êtes une entité physique, tout est plus ou moins clair. 13% sans aucune variation.

Je suis déjà une entreprise individuelle USN 6% sans employés.

1) Si le courtier transfère les paiements sur un compte personnel (et non sur un compte d'entreprise individuelle), puis-je payer 6 % en tant qu'entreprise individuelle au lieu de 13 % sur l'impôt sur le revenu des personnes physiques ?

2) Autre question : comment éviter de taxer mes propres remboursements ? Par exemple, j'ai transféré 1 000 R.T. à un courtier, et j'ai rendu 1 100 R.T. Et a rendu 1100 m. roubles. Sur ces 1000 Tp, c'est mon propre argent, et le bénéfice n'est que de 100 Tp. Le bureau des impôts ne demandera pas 6 % de toutes les recettes sur le compte (c'est-à-dire à partir du 1100 tp). Comment prouver que la taxe doit être calculée à partir de 100 RUR ? Après tout, les dépenses d'une entreprise individuelle dans le cadre du type d'imposition "revenu" ne sont pas prises en compte. Mais il y a une certaine analogie avec un dépôt bancaire, je ne paie pas d'impôt sur mon propre argent en clôturant le dépôt, mais seulement sur les intérêts dépassant 18,25% par an.

Suivez ce lien pour lire l'expérience de l'ouverture d'un compte d'entreprise individuelle pour le forex. Sur le même site web concernant l'ouverture d'un compte courant pour le forex.

http://like-to-trade.ru/kak-ya-stal-ip-na-forex/

 
Евгений:

Suivez ce lien pour lire l'expérience de l'ouverture d'un compte forex pour une entreprise individuelle. Sur le même site web à propos de l'ouverture d'un compte courant pour le forex.

http://like-to-trade.ru/kak-ya-stal-ip-na-forex/

J'étudie le fonds, les risques y sont bien moindres, même pour les débutants... tout débutant peut gagner de l'argent avec le forex...
 
Евгений:

Suivez ce lien pour lire l'expérience de l'ouverture d'un compte forex pour une entreprise individuelle. Sur le même site web concernant l'ouverture d'un compte courant pour le forex.

http://like-to-trade.ru/kak-ya-stal-ip-na-forex/

Je pense que cela sera utile pour ceux qui veulent ouvrir une entreprise individuelle. Je l'ai fait de cette façon.

Pour moi, la question principale maintenant est

2) Comment éviter la taxation de mes propres fonds...

Jusqu'à présent, la meilleure option est de passer aux "revenus moins les dépenses" et d'en payer 15%.

Mais !

Si, par exemple, tout va bien et que vous gagnez plus de 200 % par an, il ne sera pas rentable de payer 15 %. Parce que l'investissement initial sera d'un temps, qui devrait être rentabilisé avec un coût fiscal minimal.

Je pense que la meilleure option est d'ouvrir un IP à 15% - pour retirer l'argent investi et laisser les bénéfices au courtier, puis de passer à 6% et de ne payer des impôts que sur le retrait des bénéfices.

C'est-à-dire que vous entrez le million, vous l'échangez pendant l'année et, par exemple, vous gagnez un autre million, le total à la fin de l'année est de 2 millions. Vous retirez 1 million. La déclaration de revenus montre :

Dépenses = 1 million (confirmer le relevé bancaire, qui indiquera le transfert d'argent au courtier + contrat avec le courtier, de préférence sur papier et avec un cachet. Mais maintenant, je pense que tous les courtiers ne travaillent que sur des contrats-offres).
gains = 1 mln. (que vous avez également retiré dans la déclaration qu'il y a).
Base imposable (revenus moins dépenses) = 1-1 = 0.

Taxe = 0.

Il reste 1 million sur le compte du courtier. Auquel nous échangeons l'année prochaine. Même s'il est préférable de retirer un peu plus, il faut encore payer environ 24 roubles à la CRF.

À la fin de l'année, nous rédigeons une déclaration concernant le passage au type d'imposition "revenu" et l'année suivante, avec tous les produits sur le compte, nous payons 6 %.

Notez que le type d'imposition ne peut être modifié qu'une fois par an à partir du 1er janvier. Par défaut, tous les IE nouvellement ouverts se voient attribuer le type "revenus moins dépenses".

Il est également important de faire ressortir le rattachement primaire la même année, car les dépenses des années précédentes ne peuvent pas être prises en compte dans l'année en cours (même si je ne suis pas sûr, c'est peut-être possible, mais c'est plus compliqué).

Pour moi, malheureusement, il est trop tard, je suis déjà en "revenu". 6%. Et je ne pourrai le changer que l'année prochaine. Bien qu'il existe une option permettant de fermer le PI, de payer la totalité de la taxe pour la partie courante de l'année et de le rouvrir dans une semaine avec le bon type de taxation... un peu plus cher et plus long, mais cela fonctionnera probablement.

Note : Je pense que c'est ainsi que vous pouvez travailler avec des courtiers étrangers, car les nôtres, étant des agents fiscaux, retiendront eux-mêmes à la fin de l'année et paieront pour vous 13% d'impôt sur le revenu des personnes physiques. Les courtiers étrangers ont leurs propres problèmes : s'il y a un retrait en roubles, alors c'est bien, mais si c'est uniquement en devises, alors il faut ouvrir un compte en devises + un compte de transit. Lorsque vous recevez l'argent, vous devez l'échanger en roubles, et si le montant dépasse 5 000 dollars, vous devez établir un passeport de transaction... Si vous retirez 4900 $ chacun, il y aura moins de paperasse. Vous devrez également calculer la différence de taux de change le jour où l'argent entre sur le compte de transit et au moment de l'échange en roubles. Si le taux de change est plus favorable, vous devrez également payer des impôts sur ce petit bénéfice. En général, le contrôle des devises est un morceau à part).

En revanche, si vous effectuez un retrait sur un compte personnel, il est probable que le contrôle des devises ne s'accroche pas. Cependant, c'est mon hypothèse, peut-être que ce sera le cas.

 
Евгений:

Suivez ce lien pour lire l'expérience de l'ouverture d'un compte forex pour une entreprise individuelle. Sur le même site web à propos de l'ouverture d'un compte courant pour le forex.

http://like-to-trade.ru/kak-ya-stal-ip-na-forex/

Le lien indique les options et les titres. Le lien indique les options et les titres. Le Forex n'y est pas lié, il n'y a pas de loi pour cela. Les contrats avec la société de courtage disent quelque chose comme "pari". Ensuite, vous devez passer par un***i-broker, qui sera en quelque sorte un agent fiscal.
 
elibrarius:

Jusqu'à présent, je n'ai perdu que de l'argent sur le forex (( Mais l'espoir est éternel.... C'est pourquoi je suis intéressé. Je trouverai peut-être une stratégie efficace...

S'il vous arrive de péter ????

c'est simple, oui ou non... il s'agit de commerce manuel.....

robot... tu sais, si tu veux plus, tu perds.

Le rendement annuel normal est de 100 à 160 % avec un risque minimal.

Si vous voulez plus... Les risques seront multipliés.

 
Rorschach:
Le lien indique les options et les titres. Le Forex n'en fait pas partie, il n'existe aucune loi à ce sujet. Les contrats avec une société de courtage comportent une mention du type "pari". Ensuite, vous devez passer par un A***i-broker, qui sera en quelque sorte un agent fiscal.
Si je comprends bien, les options sont mentionnées dans OKVED, qui doit être spécifié lors de l'enregistrement d'une entreprise individuelle. Il ne limite pas le trader dans le choix des instruments de travail. Les courtiers en devises étrangères ne sont pas des agents fiscaux pour les résidents russes. Le courtier Alpari ne semble pas ouvrir de nouveaux comptes pour le moment.
 
elibrarius:
Bonjour,

Je me suis demandé comment payer mes impôts correctement.

Les principales options sont 2 :

1) en tant que personne physique - 13
2) Créer une entreprise individuelle (STS, type d'imposition "revenu") et payer 6 %.

Si vous êtes une personne naturelle, tout est plus ou moins clair. 13% sans aucune variation.

Je suis déjà une entreprise individuelle USN 6% sans employés.

1) Si le courtier transfère les paiements sur un compte personnel (et non sur un compte d'entreprise individuelle), puis-je payer 6 % en tant qu'entreprise individuelle au lieu de 13 % sur l'impôt sur le revenu des personnes physiques ?

2) Autre question : comment éviter de taxer mes propres remboursements ? Par exemple, j'ai transféré 1 000 R.T. à un courtier, et j'ai rendu 1 100 R.T. Et a rendu 1100 m. roubles. Sur ces 1000 Tp, c'est mon propre argent, et le bénéfice n'est que de 100 Tp. Le bureau des impôts ne demandera pas 6 % de toutes les recettes sur le compte (c'est-à-dire à partir du 1100 tp). Comment prouver que la taxe doit être calculée à partir de 100 RUR ? Après tout, les dépenses d'une entreprise individuelle dans le cadre du type d'imposition "revenu" ne sont pas prises en compte. Mais il y a une certaine analogie avec un dépôt bancaire, je ne paie pas d'impôt sur mon propre argent en clôturant le dépôt, mais seulement sur les intérêts dépassant 18,25% par an.

6 % - mensuellement, il s'agit d'un paiement au FSZN (du moins nous l'avons au Tadjikistan), si vous formez une entreprise individuelle, indépendamment du fonds salarial ;

13% - l'impôt sur les salaires, plus simplement, l'impôt sur les salaires ou l'impôt sur le revenu des personnes physiques.

Par conséquent, payer 6 % ne vous dispense pas de payer 13 % d'impôt sur le revenu si vous créez une entreprise individuelle et cumulez vos salaires, ce sont des choses différentes. Si vous n'accumulez pas de salaire, vous pouvez vous limiter à payer 6% d'ISF. En outre, les EI paient l'impôt sur le revenu (ici - 6 % du revenu d'une entreprise, d'un magasin ou d'un autre objet d'entreprise + 1 % du revenu au fonds de pension, le total - 7 % du revenu ou l'impôt sur le revenu (25 -30 %) dans d'autres pays).

Mais je pense que la meilleure option, sans maux de tête, est de travailler avec un bénéfice, de payer 13% et de bien dormir. Mais, la possibilité même de travailler de façon régulière en réalisant des bénéfices, du moins dans le domaine du Forex, est problématique.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Mais, la possibilité même de travailler de façon régulière en réalisant des bénéfices, du moins dans le domaine du Forex, est problématique.

Oui ! L'essentiel est de gagner de l'argent... et vous pouvez payer des impôts sur ce que vous gagnez.

Au moins au Tadjikistan ... Le paiement de 6 % ne dispense pas de payer 13 %.

J'ai été une entreprise individuelle (Russie) en tant que programmeur indépendant pendant 5 ans et je n'ai payé que 6%. Tout l'argent d'une entreprise individuelle sans employés (pour le FR) est déjà son argent personnel - il suffit de le transférer sur sa carte personnelle ou de le retirer directement du compte de l'entreprise individuelle à la caisse de la banque. Je n'ai pas payé d'impôt sur le revenu des personnes physiques de 13 % et le bureau des impôts n'a fait aucune réclamation.

Ce qui me perturbe le plus dans le schéma des 15% avec "revenus moins dépenses", c'est...

Dépenses = 1 million (confirmez le relevé bancaire indiquant le transfert d'argent au courtier + le contrat avec le courtier, de préférence sur papier et tamponné. Mais maintenant, je pense que tous les courtiers ne travaillent que sur des accords-offres).
Je n'ai travaillé qu'avec des contrats sur papier. Je n'ai aucune expérience dans la confirmation des dépenses - un contrat - une offre. La question est la suivante : quelqu'un parmi les participants au forum l'a-t-il fait ? Partagez vos expériences.
 

Le sujet est intéressant et pertinent à la lumière de la nouvelle législation.

Ce que je veux dire, c'est ceci :

1. une entreprise individuelle ne peut pas exercer des activités entrepreneuriales à partir de comptes personnels (autres comptes bancaires) ouverts non pas sur l'entreprise individuelle mais appartenant à une personne physique. Les revenus perçus sur ces comptes seront soumis à l'impôt sur le revenu des personnes physiques, et non aux STS.

2) Lors de l'enregistrement d'un IE, l'USN n'est pas automatiquement reçu - il doit être joint à la demande d'enregistrement.

3) Une entreprise individuelle ne peut pas faire de commerce dans un DT (aucune idée de comment).

4. Un passeport de transaction est ouvert pour le contrat, de sorte que le montant total des revenus du contrat sera suivi.

5. Les courtiers étrangers, sauf s'il s'agit d'une cuisine, retiennent généralement l'équivalent de l'impôt sur le revenu des personnes physiques en vertu de la législation de leur pays - cela ne vous dispense pas de payer l'impôt sur le revenu des personnes physiques dans la FR.

6. Vous avez besoin d'un rapport de courtier dûment certifié pour bénéficier d'une déduction fiscale personnelle, pour ne payer l'impôt que sur les bénéfices.

7. Si l'objet du paiement indique "remboursement en vertu de l'accord", à mon avis il y a une chance de prouver devant le tribunal qu'il ne s'agissait pas d'un revenu mais de vos fonds restitués, mais pour cela vous devez prouver qu'ils ont été reçus par le DC. Étant donné que l'argent passe par les tampons, ce sera difficile à faire.

Conclusion - un grand dépôt est plus rentable et plus sûr pour le commerce dans les RF.