Comment payer les taxes sur les devises - page 3

 
elibrarius:

0%, c'est bien, mais pour vivre dans un autre pays pendant plus de six mois, il faut atteindre un certain niveau de revenu... et avant cela, vous devez payer 13 ou 6%.

D'autre part, si votre revenu devient aussi élevé, vous aurez déjà assez pour tout, y compris les impôts, et vous pourrez vous permettre de vivre où vous voulez... au lieu de faire des allers-retours.

C'est une image parfaite, attrayante... Je ne peux pas le faire... c'est une question de volume... Nous avons ici des ministres qui achètent des appartements pour 212 millions de dollars avec un revenu de 1,5 million de dollars par an. .... Moi et la star sommes choqués...
 
elibrarius:

0%, c'est bien, mais pour vivre dans un autre pays pendant plus de six mois, il faut atteindre un certain niveau de revenu... et avant cela, vous devez payer 13 ou 6%.

D'autre part, si votre revenu devient aussi élevé, vous aurez déjà assez pour tout, y compris les impôts, et vous pourrez vous permettre de vivre où vous voulez... au lieu de faire des allers-retours.

Si vous travaillez en ligne, vous pouvez voyager. Vous n'avez pas besoin de gagner beaucoup d'argent, vous pouvez aller dans un pays asiatique bon marché, mais c'est un peu un goût acquis.
 
Rorschach:
Si vous travaillez sur l'internet, vous pouvez voyager. Vous n'avez pas besoin de gagner beaucoup d'argent, vous pouvez aller dans un pays asiatique bon marché, mais c'est un peu un goût acquis.
L'essentiel est de payer le voyage et le logement..... essayé....
 
Igor Volodin:
Pour le régulateur financier, tout montant crédité sur le compte sera un revenu. Tout ce que vous avez crédité au courtier ou au négociant est une dépense. Vous pouvez vérifier auprès de votre bureau des impôts.
Je pense que certains des grands investisseurs du Forex, qui investissent des millions, pourraient essayer de poursuivre les autorités fiscales au sujet du dépôt initial d'argent, en faisant appel à l'analogie avec un dépôt bancaire, créer un précédent, et ensuite nous (avec des dépôts plus modestes) pourrions l'utiliser. Et ne pas payer d'impôts sur le retour de notre propre argent.
 
elibrarius:
Je pense que certains des grands investisseurs en forex qui investissent des millions pourraient essayer de poursuivre les autorités fiscales pour le dépôt initial d'argent, en faisant appel à l'analogie du dépôt bancaire, créant ainsi un précédent, et ensuite nous (avec des dépôts plus modestes) pourrions l'utiliser. Et ne pas payer d'impôts sur le retour de notre propre argent.
:-) C'est un jeu différent là dehors...
 
Ivan Vagin:
L'essentiel est la route et le logement.... essayé....
Il me semble que le Belarus et le Kazakhstan feront également l'affaire - au moins, vous pourrez communiquer dans votre langue maternelle... Mais comment prouver que vous avez été là... Je suis allé au Belarus et je n'ai jamais vu de gardes-frontières. Eh bien, alors, d'autres anciennes républiques soviétiques qui sont estampillées dans votre passeport lorsque vous y entrez.
 
elibrarius:
Il me semble que le Belarus et le Kazakhstan conviendraient également - au moins, vous pourriez communiquer dans votre langue maternelle... Mais comment prouver que vous avez été là... Je suis allé au Bélarus et je n'ai pas vu de gardes-frontières. J'ai voyagé en Biélorussie et je n'ai vu aucun garde-frontière... Ensuite, d'autres républiques de l'ex-URSS, où vous devez mettre une marque dans votre passeport à l'entrée.
Moi, par exemple, je vis à la frontière avec la Chine, à 300 km...
 
Ivan Vagin:
:-) Il existe d'autres jeux...
Les jeux normaux... si quelqu'un investit 10mln de roubles par exemple, alors juste en les rendant ils doivent payer 1300tr en tant que personne physique ou 600tr en tant qu'entreprise individuelle. Pour de telles sommes, on pourrait poursuivre... et même avec les autorités fiscales.
 
elibrarius:
Jeux normaux... si quelqu'un investit 10mln roubles par exemple, il doit payer 1300tr en tant que personne physique ou 600tr en tant qu'entreprise individuelle juste pour le récupérer. Pour de telles sommes, on pourrait poursuivre... et même avec les autorités fiscales.
C'est encore l'idéal. Une question se pose immédiatement : si vous avez investi 15 millions de roubles, vous avez perdu 10 millions de roubles et maintenant, pour cette année, le revenu est de 1,3 million de roubles .....
 
Ivan Vagin:
Cela reste une option idéale. La question se pose immédiatement : que faire si vous avez investi 15 millions de roubles, que vous avez perdu 10 millions de roubles et que vous avez maintenant un revenu de 1,3 million de roubles.... ?

Les pertes des années précédentes ne seront précisément pas compensées en tant qu'EI ou personne morale. Bien que je ne sois pas un comptable.... il y a peut-être des astuces...

A mon avis, le seul moyen est de prouver l'analogie avec un dépôt bancaire, les dépôts peuvent être restitués dans 5 ans et le bureau des impôts ne le prendra pas comme un revenu. Mais vous avez besoin d'un très bon avocat... Logiquement, l'analogie avec une banque est directe. Mais vous devez tout rédiger et le prouver légalement.