Faites glisser et déposez SL et TP dans le testeur. - page 10

 
Vous pouvez déplacer la butée en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé sur le bouton SL+ ou SL-. Sondage de l'état du bouton gauche de la souris pendant que le bouton gauche de la souris est enfoncé pour augmenter ou diminuer l'arrêt. Relâchez le bouton - l'arrêt est stoppé. Cela me semble être une bonne façon de procéder. Le bouton correspondant doit être présélectionné (cliqué par le bouton gauche de la souris), puis vous devez cliquer à plusieurs reprises sur le bouton gauche de la souris pour arrêter le mouvement.
 
Artyom Trishkin:
La minuterie ne fonctionnera-t-elle pas pour tout sonder ?
Ne fonctionne pas dans le testeur MT4 (
 
khorosh:
Vous pouvez déplacer l'arrêt en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé sur le bouton SL+ ou SL-. Balayez le bouton gauche de la souris et augmentez ou diminuez l'arrêt pendant qu'il est maintenu enfoncé. Bouton de libération - arrêt. Cela me semble être une bonne façon de procéder. Le bouton correspondant doit être présélectionné (cliqué par le bouton gauche de la souris), puis vous devez cliquer à plusieurs reprises sur le bouton gauche de la souris pour arrêter le mouvement.

Si les événements sont gérés comme vous l'écrivez, alors vous avez cliqué avec la souris - où vous avez cliqué, ils ont pris SL

là où tu laisses aller - là où tu mets SL

 
Alexey Volchanskiy:
Il ne fonctionne pas dans le testeur MT4 (

La question portait sur les non testeurs :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Faites glisser et déposez SL et TP dans le testeur.

Dmitry Fedoseev, 2016.02.15 18:43

J'aimerais pouvoir penser à quelque chose qui permettrait à l'EA, lorsqu'il travaille sur un compte, de réagir instantanément aux variables globales créées par l'indicateur, au lieu d'attendre un tick.

 
Personne n'a essayé la séquence dans laquelle les événements de l'EA et de l'indicateur sont déclenchés ?
 
Dmitry Fedoseev:
Personne n'a essayé la séquence dans laquelle les événements des experts et des indicateurs sont déclenchés ?

En général, les événements de clic dans MQ sont incomplets, ils ne sont déclenchés qu'après avoir relâché le bouton de la souris, et ils doivent être déclenchés lorsque le bouton est pressé, comme cela est fait dans les js.

mousedown - Le bouton de la souris est enfoncé.

mouseup - Bouton de la souris relâché.

A propos de la séquence, il semble que l'indicateur fonctionne d'abord et ensuite l'expert.

 
Vitaly Muzichenko:

En général, les événements de clic dans MQ sont incomplets, ils ne sont déclenchés qu'après avoir relâché le bouton de la souris, et ils doivent être déclenchés lorsque le bouton est pressé, comme cela est fait dans les js.

mousedown - Le bouton de la souris est enfoncé.

mouseup - Bouton de la souris relâché.

En ce qui concerne la séquence, il semble que l'indicateur fonctionne d'abord et ensuite le conseiller expert.

L'état actuel du bouton gauche de la souris peut désormais être suivi par l'événementCHARTEVENT_MOUSE_MOVE (paramètre sparam).
 
Oui, j'ai vérifié, l'indicateur ChartEvent a toujours le premier.
 
J'ai fait bouger les SL et TP avec les boutons comme conçu dans le post précédent. Cela fonctionne bien. Je pense que c'est mieux et plus pratique que de déplacer SL et TP en faisant glisser des objets supplémentaires comme des lignes, des flèches, etc. Le pas du mouvement peut également être modifié à l'aide des boutons.
 
pako:

Si les événements sont gérés comme vous l'écrivez, alors vous avez cliqué avec la souris - où vous avez cliqué, ils ont pris SL

là où tu laisses aller - là où tu mets SL

Il est possible d'essayer. Bien que je sois assez satisfait de la version que je viens de faire.