Faites glisser et déposez SL et TP dans le testeur. - page 8

 
Alexey Volchanskiy:
Je l'obtiendrai dans la soirée, dans le bar le plus proche ;))
C'est trop banal, je préférerais le dépenser pour des femmes ou aller à Sotchi pour un week-end).
 
Dmitry Fedoseev:
Pas dans le test visuel, mais dans le testeur. Dans le testeur, que ce soit lors des tests normaux ou visuels, tout est identique, et le ChartEvent n'y fonctionne pas. Mais lors des tests visuels, il y a un graphique et ChartEvent fonctionne dans les indicateurs.
Je tiens également à préciser. Lorsque vous dites ChartEvent dans le testeur, cela signifie-t-il que la fonction ChartEvent a été placée dans le code du conseiller expert testé ? Oui, il ne fonctionne pas lorsqu'il est placé dans un conseiller expert pendant les tests. Ce n'est pas un problème, toutes les informations nécessaires peuvent être transmises de l'indicateur à l'Expert Advisor via les variables globales du terminal.
 
khorosh:
Oui.
Ça marche ou ça ne marche pas ? C'est le nom de l'EA si vous voyez ce que je veux dire.
 

Un homme a trouvé comment utiliser presque entièrement les boutons du visualiseur, et 5 personnes lui sautent dessus en criant "ce n'est pas un testeur !", "les boutons ne fonctionnent pas !", etc.

Professionnels, mon cul.

Sur le sujet du sujet : vous pouvez faire la même chose, avec des lignes. Mais vous devez suivre l'événement de leur mouvement soit par l'arrivée du tick, soit par le même indicateur qui suit les boutons.

 
Andrey Khatimlianskii:

Un homme a trouvé comment utiliser presque entièrement les boutons du visualiseur, et 5 personnes lui sautent dessus en criant "ce n'est pas un testeur !", "les boutons ne fonctionnent pas !", etc.

Professionnels, mon cul.

Sur le sujet du sujet : vous pouvez faire la même chose, avec des lignes. Mais vous devez suivre l'événement de leur mouvement soit par l'arrivée des tics, soit par le même indicateur qui suit les boutons.

Merci pour votre soutien. Oui, il est plus facile de critiquer que d'essayer de comprendre une personne.

 
khorosh:
Je tiens également à préciser. Quand vous dites "dans le testeur", cela signifie que la fonction ChartEvent a été placée dans le code d'un conseiller expert en cours de test ? Oui, lorsqu'il est placé dans un conseiller expert, il ne fonctionne pas dans les tests. Ce n'est pas un problème, toutes les informations nécessaires peuvent être transmises de l'indicateur à l'Expert Advisor via les variables globales du terminal.

Je veux dire ChartEvent dans un Expert Advisor ou dans un indicateur appelé depuis l'Expert Advisor en utilisant la fonction iCustom().

L'indicateur appliqué au graphique peut être transféré à un Expert Advisor, mais il sera déclenché dans l'Expert Advisor en fonction des ticks, il n'y a donc pas de sens particulier à réaliser un tel tracé, il est possible de le traiter en appuyant sur un bouton ou en déplaçant des objets graphiques dans un Expert Advisor.

 
khorosh:

Merci pour votre soutien. Oui, il est plus facile de critiquer que d'essayer de comprendre une personne.

Personne ne critique. Tout le monde essaie d'expliquer qu'il y a une différence dans certaines choses.
 
Dmitry Fedoseev:

Je veux dire ChartEvent dans un Expert Advisor ou dans un indicateur appelé depuis l'Expert Advisor en utilisant la fonction iCustom().

L'indicateur appliqué au graphique peut être transféré à un Expert Advisor, mais il sera déclenché dans l'Expert Advisor en fonction des ticks, il n'y a donc pas de sens particulier à réaliser un tel tracé, il est possible de le traiter en appuyant sur un bouton ou en déplaçant des objets graphiques dans un Expert Advisor.

Vous pouvez, bien sûr, faire les deux. Mais il me semble que si vous pouvez utiliser un événement, c'est une solution plus élégante. Lorsqu'il y a beaucoup d'objets, le temps total de leur interrogation est encore un frein supplémentaire.

 
khorosh:

Vous pouvez faire les deux, bien sûr. Mais il me semble que si vous pouvez utiliser un événement, c'est une solution plus élégante. Lorsqu'il y a beaucoup d'objets, le temps total d'interrogation est encore un frein supplémentaire.

J'aimerais que nous puissions inventer quelque chose pour que lorsque l'EA fonctionne dans le compte, il ait une réponse instantanée aux variables globales créées par l'indicateur, plutôt que d'attendre un tick.
 
Dmitry Fedoseev:
J'aimerais pouvoir penser à quelque chose qui permettrait à l'EA de réagir instantanément aux variables globales créées par l'indicateur, au lieu d'attendre un tick.
Pour une raison quelconque, l'EA n'est lancé qu'avec le tick. Ce serait bien s'il pouvait être lancé par un événement. Il existe une variante de script en boucle à la place de l'Expert Advisor, mais elle entraîne une charge importante sur un ordinateur. Une seule exécution du script peut-elle être codée d'une manière ou d'une autre par un événement ? Le script peut être lancé à l'aide de touches de raccourci. Que diriez-vous de simuler l'appui sur ces touches de raccourci en utilisant des événements ? Le code du script doit être rendu absolument identique à celui du conseiller expert. Ensuite, il fera la même chose que le conseiller expert entre les ticks.