Faites glisser et déposez SL et TP dans le testeur. - page 7

 
Alexey Volchanskiy:
D'ailleurs, je ne savais pas que les indicateurs sur un graphique, c'est sûr ?
Vous exécutez un EA ou un indicateur pour le tester, et ensuite vous pouvez mettre des indicateurs sur ce graphique sans restrictions.
 
Alexey Volchanskiy:
Au fait, je ne savais pas qu'il y avait des indicateurs sur le graphique, c'est sûr ?
Exactement
 
Vasyl Nosal:
mql5
mql5 ne peut pas faire ça
 
khorosh:
Les professionnels deviennent-ils des professionnels dès la naissance ou peut-être que tout le monde a été un amateur ? Je ne comprends pas pourquoi les professionnels visitent les filiales d'amateurs, il n'y a rien de nouveau pour qu'ils se conduisent jusqu'à la dépression nerveuse ? Ou pour prendre plaisir à comparer les connaissances, comme on dit sentir la différence ? Les amateurs ont besoin de brouter dans les branches des professionnels pour élever leur niveau. Si un professionnel doit partager ses connaissances avec des dilettantes, il doit savoir que le métier d'enseignant est nerveux et qu'il faut accepter l'ennui ou le faible niveau de connaissances d'un élève.

Oui tous miaou, ne vous inquiétez pas, soyez heureux :)

 
Alexey Volchanskiy:
Au fait, je ne savais pas qu'il y avait des indicateurs sur le graphique, c'est sûr ?
Vous ne me croyez pas ? Vérifiez-le !)
 
khorosh:
Vous ne me croyez pas ? Vérifie. Je suis occupé,
Je suis occupé, je fais du commerce dans la sueur)) Dans la journée, dans un compte +27%, dans le second +33%, pas le temps de vérifier ) Qui est intéressé - par le profil
 
Alexey Volchanskiy:
Je suis occupé, j'échange de la sueur )) Pour la journée dans un compte +27%, dans le second +33%, pas le temps de vérifier ) Si vous êtes intéressé - voir mon profil
Ma sympathie. (L'essentiel est de ne pas oublier de se réjouir de l'argent gagné).
 
khorosh:
Je suis désolé. L'essentiel est de ne pas oublier la joie de gagner de l'argent).
Je l'obtiendrai ce soir, au bar le plus proche ;))
 
khorosh:

Que dire alors de la possibilité de faire glisser SL et TR sur la mire visuelle ?

Drag SL TP ?
 
Комбинатор:
Drag SL TP ?
Oui.