Faites glisser et déposez SL et TP dans le testeur. - page 6

 
Anatoli Kazharski:

Vous avez déjà tellement "mouliné" ici que vous semblez confondre ce qui est important pour vous et ce qui ne l'est pas.

Dans votre discours, presque dans chaque post, vous parliez deCHARTEVENT_OBJECT_CLICK, alors que dans le code vous présentiez un identifiant tout à fait différent. Et soudain, ce n'était plus important du tout. ))

Peut-être avez-vous besoin d'un exemple de code exactement avec les boutons de contrôle, c'est pourquoi vous voulez un exemple de codage avec l'événement CHARTEVENT_OBJECT_CLICK ? Je peux vous l'envoyer par message privé.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Типы событий графика
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Типы событий графика
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Типы событий графика - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
khorosh:
Peut-être avez-vous besoin d'un exemple de code uniquement pour les boutons de contrôle, c'est pourquoi vous voulez tant d'exemples de codage avec l'événement CHARTEVENT_OBJECT_CLICK ? Je peux vous en envoyer un en message privé.
Non. Je n'ai pas besoin de vos exemples. Vous ne mélangez même pas les identifiants. Réglez d'abord ça vous-même. ;)))
 
Anatoli Kazharski:
Non. Je n'ai certainement pas besoin de vos exemples. Tu t'embrouilles même avec les identifiants. Découvrez-le d'abord par vous-même. ;)))
Pourquoi es-tu un oncle si en colère ? Je ne t'ai jamais vu comme ça avant.) Votre travail nerveux sur le marché des changes a-t-il fait son œuvre ?)))
 
L'amateurisme conduit n'importe quel professionnel à une dépression nerveuse.
 
khorosh:
Pourquoi es-tu si en colère, mon oncle ? Je ne t'ai jamais vu comme ça avant). Est-il possible que votre travail nerveux sur le marché des changes ait fait son travail ?))))

Donc je ne suis pas en colère. Je signale juste une inexactitude. C'est à vous de décider si c'est important ou non.

Peut-être est-ce vous qui êtes en colère et qui, à travers votre prisme, avez tiré la fausse conclusion que tout le monde autour de vous est en colère. L'étude de la programmation a-t-elle fait son travail. ;)))

 
Alexander Bereznyak:
L'amateurisme de tout professionnel provoque une dépression nerveuse
Les professionnels deviennent-ils des professionnels à la naissance ou peut-être tout le monde a-t-il été un dilettante à un moment donné ? On ne comprend pas bien pourquoi les professionnels visitent les agences des dilettantes, il n'y a rien de nouveau pour qu'ils se conduisent jusqu'à la dépression nerveuse ? Ou pour prendre plaisir à comparer les connaissances, comme on dit sentir la différence ? Les amateurs ont besoin de brouter dans les branches des professionnels pour élever leur niveau. Si un professionnel doit partager ses connaissances avec des dilettantes, il doit savoir que le métier d'enseignant est nerveux et qu'il faut accepter l'ennui ou le faible niveau de connaissances d'un élève.
 
alors laisse tomber pendant un moment.
 
Anatoli Kazharski:

Donc je ne suis pas en colère. Je signale juste une inexactitude. C'est à vous de décider si c'est important ou non.

Peut-être est-ce vous qui êtes en colère et qui, à travers votre prisme, avez tiré la fausse conclusion que tout le monde autour de vous est en colère. L'étude de la programmation a-t-elle fait son travail. ;)))

J'ai jeté un coup d'oeil à votre profil. Il s'avère que vous êtes un as dans ce domaine. Maintenant je comprends votre réaction à mon offre. Je suis désolé si cela vous a offensé de quelque manière que ce soit.

Que dire alors de la possibilité de faire glisser SL et TR sur une mire visuelle ?

 
Dmitry Fedoseev:
Pas dans le test visuel, mais dans le testeur. Dans le testeur, que ce soit lors des tests normaux ou visuels, tout est identique, et le ChartEvent n'y fonctionne pas. Mais il y a un graphique dans le test visuel et ChartEvent fonctionne dans les indicateurs.
Au fait, je ne savais pas qu'il y avait des indicateurs sur le graphique, c'est sûr ?
 
Alexey Volchanskiy:
Au fait, je ne savais pas qu'il y avait des indicateurs sur le graphique, est-ce bien le cas ?
mql5