Il y a une idée de commerce intéressante. Aidez-moi à trouver des erreurs dans le code (mql4). - page 3

 
Vladimir Zubov:

Configurer le terminal pour qu'il stocke le nombre maximum de barres dans l'historique et dans la fenêtre.

Redémarrer le terminal

Téléchargez l'historique des cotations (touche F2) du symbole requis, à partir de M1.

Rechargez le terminal.

P.S. L'historique de mes citations n'est pas téléchargé dans l'image car je n'utilise pas le testeur dans ce terminal.

L'histoire dans le terminal 10000000

dans la fenêtre 1000000

ces paramètres sont disponibles depuis longtemps, je suis au courant de telles trivialités

 
Yaroslav Gladkov:

TestGenerator : erreur de données non correspondantes (limite de volume 83 à 2016.02.12 23:45 dépassée)

Le paramètre de volume pour le volume faible et le volume élevé ne correspond pas. Générer tout le volume élevé à partir du volume le plus faible disponible.

Expérimentez également la date de fin de l'essai.

 

Réécrit pour s'adapter à mon style, tout fonctionne et fonctionne, même si vous le mettez sur le vrai.

Dossiers :
exp_2.mq4  10 kb
 
Sergey Gritsay:

Réécrit pour correspondre à mon style, tout fonctionne et est funiculaire, même si vous le mettez sur le vrai.

Que montre le testeur à la fin ?
 
Vladimir Zubov:
Que montre le testeur comme résultat ?

Drain, peut-être la condition du signal doit-elle être ajustée, je ne suis pas entré dans les détails de cette condition réécrite comme vous l'avez fait, peut-être doit-elle être optimisée

 

Sergey Gritsay:

Vladimir Zubov:

Sergey Gritsay:

Je l'ai réécrit pour mon propre style, tout fonctionne et funicule, même si je l'ai mis en réel.

Que montre le testeur à la fin ?

Drain, il faut peut-être corriger la condition du signal, je ne suis pas rentré dans les détails de cette condition, réécrite comme vous l'aviez fait, il faut peut-être l'optimiser

Alors parions sur le compte réel et n'entrons pas dans les détails, car ils sont déjà connus.
 
Sergey Gritsay:

Réécrit pour s'adapter à mon style, tout fonctionne et fonctionne, même si vous le mettez sur le vrai.

Merci ! Tout fonctionne dans mon terminal ! Dès que j'aurai trouvé le nouveau style et que je l'aurai optimisé, j'écrirai.
 
Pouvez-vous me conseiller sur le serveur à choisir pour le trading ? Je négocie avec Alpari - peut-être directement via leur terminal ? Quelles sont les nuances à connaître avant de se lancer dans le trading robotisé ?
 
Yaroslav Gladkov:
Pouvez-vous me conseiller sur le serveur à choisir pour le trading ? Je négocie avec Alpari - peut-être directement via leur terminal ? Quels sont les points les plus importants à connaître avant de se lancer dans le trading robotisé ?
Alpari en a, regardez la spécification du type de compte et choisissez ce qui vous convient, ma variante d'EA devrait fonctionner pour eux sur tous les types de compte.
 
Sergey Gritsay:
Alpari en a, regardez la spécification du type de compte et choisissez à votre convenance, ma version de l'EA devrait fonctionner pour eux sur tous les types de compte.
Au fait, voici un lien vers une vidéo sur le système (https://www.youtube.com/watch?v=Fie3a9maSIM). Après l'avoir regardée, j'ai changé mon approche du trading et réfléchi aux robots. Peut-être avez-vous une minute pour l'implémenter dans votre robot de trading ? J'utilise ce système depuis plus de 6 mois et je suis satisfait des résultats obtenus.)
Торговая система на основе индикатора CCI
Торговая система на основе индикатора CCI
  • 2014.11.07
  • www.youtube.com
Торговая система на основе индикатора CCI. www.fxclub.org Ведущий семинара: Макаров Александр - аналитик филиала Форекс Клуб в г. Екатеринбург Блог автора: h...