Qui peut aider avec le robot, pourquoi ne fonctionne-t-il pas ? - page 7

 
Sergey Gritsay:

J'avais un compte de démonstration qui fonctionnait bien et j'ai ouvert une transaction du premier coup. J'ai besoin de plus de détails

J'ai attaché 3 paires de devises (1 achat et 2 ventes) sur l'échelle de temps m1, dès que je commence une alerte sort avec le message : "Pas de prix. Waiting for a new tick..." et la même alerte est répétée toutes les secondes, entre ces alertes s'affiche parfois le message "Error 138".
 
GIM:
Je l'ai connecté à 3 paires de devises (1 achat et 2 ventes), sur l'échelle de temps m1, dès que je le démarre, une alerte s'affiche avec le message : "Pas de prix. Waiting for a new tick..." et la même alerte se répète toutes les secondes. Entre ces alertes, je reçois parfois le message "Error 138".
Est-ce qu'il ouvre la commande en conséquence ?
 
Sergey Gritsay:
La commande est-elle finalement ouverte ?
Non, ça ne s'ouvre pas...
 
Chers programmateurs !!! J'ai besoin de votre aide. " Visser la possibilité de placer des ordres ouverts à ces EAs (je les expose). Merci d'avance ! !!
Dossiers :
 
Désolé...correction (réglage du nombre d'ordres ouverts)
 
demonoid123000:
Chers programmateurs !!! J'ai besoin de votre aide. " Visser la possibilité de placer des ordres ouverts à ces EAs (je les expose). Merci d'avance ! !!
Je vous ai répondu icihttps://www.mql5.com/ru/forum/6343/page526#comment_2293142 et pourquoi avoir besoin de mettre deux codes identiques, un seul suffisait.