Je divise les traders en trois catégories. 1- Les débutants (écoliers et oligarques peuvent s'y retrouver). 2- Les intelligents (programmeurs et techniciens). 3- Les fous (les riches qui cherchent à faire fortune). - page 7

 
Сергей Криушин:
En moins d'une seconde, ce qui est plus long en un an - cela dépend de la vitesse à laquelle vous le regardez - si ce n'est pas un secret, qu'avez-vous vu se passer là-bas... qu'avez-vous vu en accélérant ? ??
J'avais des interruptions de réseau tout le temps à une époque et maintenant je me souviens... il y avait un profit décent pendant cette période... peut-être que cela a quelque chose à voir...))
 
new-rena:
Ecrivez un indicateur qui affiche les prix à l'écran, écrit les prix actuels dans un fichier, les compare avec l'historique.
Je vois - merci, je n'ai pas été très bon avec ça depuis longtemps, c'est plus pour les limiteurs, deux limiteurs met et il est presque certain que ça ne fait que descendre le couloir de canal approximatif....
 
Сергей Криушин:
Je vois - merci, je ne suis pas très doué avec ça, je suis plus sur des limites, deux limites mettent et ça ne fait descendre presque certainement qu'un couloir de canal approximatif....

Suivant dans la vue...

Il arrive que les tiques volent en meute, appelons cela juste - des blancs pour l'indicateur ou ATS)) comme on dit pour le dessin correct d'un indicateur, ou pour faire subir une perte au trader.

je peux difficilement imaginer les conséquences du trading pour un trader si les blancs ne volent pas dans un petit paquet, mais dans un ensemble suffisamment grand, comme cela se fait dans MT5.

 
new-rena:

La prochaine chose que vous savez...

Parfois, les tiques volent en bande, appelons ça des billets.))

Oui, à la vitesse d'aujourd'hui, il y a beaucoup de choses à faire rentrer là-dedans - c'est là que se trouve la bouche du chien ! !!
 
Сергей Криушин:
Oui, à la vitesse d'aujourd'hui, il y a beaucoup à mettre là-dedans - c'est là que se trouve la bouche du chien ! !!
Le problème est que vous ne pouvez pas en tirer le meilleur. vous ne pouvez pas le faire si vous ne le voulez pas, vous en tirerez le meilleur. vous en tirerez le meilleur si vous ne le voulez pas.
 
new-rena:
Ok, jetez toutes les auto-mathématiques construites sur l'histoire, redescendez sur terre et tradez contre une perte et tout s'arrangera. Les stops et les takei sont inutiles.
Merci beaucoup, ça me rappelle. Un jour, je négociais si bien, vraiment bien... et tout d'un coup, je reçois un appel et on me demande comment vous tradez - en utilisant quels indicateurs... J'ai dit que je ne l'avais pas fait manuellement... Depuis, je n'ai jamais réussi à le faire, bien que j'aie essayé de faire du commerce de la même manière, mais tout s'est mal passé...
 
Сергей Криушин:
Merci beaucoup, ça me rappelle... Un jour, je négociais si bien, vraiment bien... et soudainement je reçois un appel et on me demande comment vous tradez - en utilisant quels indicateurs... J'ai dit que je ne l'avais pas fait manuellement... Je n'ai jamais réussi à le faire depuis cette époque, bien que j'aie essayé de négocier de la même manière, mais tout était faux...
Je ne suis pas en mesure de négociermanuellement. Je n'ai aucune idée de la façon de le faire.
 
Dmitry Fedoseev:

Juste avec le potentiel créatif en soi, qui distingue un être humain d'un ensemble d'instincts (un animal).

Je n'ai rien écrit sur les stratégies, ce site traite de la programmation des stratégies, mais pas du trading lui-même.

Une critique agressive, mais pas des idées, mais des débris de pensées usées. Pour chaque mot de ma critique, je peux répondre, montrez-moi pourquoi. Pensez-vous que cette stratégie, qui commence par les mots "ouvrir deux ordres simultanément dans les deux sens", ne mérite pas d'être critiquée ? Ou bien croyez-vous à la mémoire des séries de données aléatoires ? Certaines personnes ici ont vu leurs barres tomber de leurs tours. Mais ce n'est pas ce qu'on appelle la créativité.

Vous me traitez de troll ?

Les animaux ont de la créativité. La capacité de l'araignée à fabriquer une toile, du castor à construire un barrage ou de l'ours polaire à traverser la mer en 24 heures, en utilisant uniquement les étoiles comme outil d'orientation, ne peut s'expliquer uniquement par l'instinct.

J'aimerais que vous écriviez sur les stratégies. Et ce forum s'appelle "Traders Forum". Il est logique d'écrire ici sur le commerce.

La proposition de faire venir un psychiatre à votre domicile ne peut en aucun cas être qualifiée de critique. Je n'ai rien contre les discussions agressives, pour autant que ce style soit accepté par les participants. Peut-être cela aide-t-il à corriger les "barres sur la tour". De rien.

Je ne vous inscris pas dans les rangs des trolls, mais je vous inscris dans les rangs des participants brillants et actifs du forum, qui font de cette plateforme ce qu'elle est.

 
new-rena:
Mais là, vous commencez à perdre vos nerfs, plus la fatigue, plus le réacheminement des cartes à une autre échelle. il y a beaucoup de facteurs. je ne suis pas doué pour cela.
Je ne m'énerve pas du tout, parce que je sais que je récupérerai même 50% de drawdown rapidement avec mes mains... Maintenant aussi sur MT5 seulement le temps des entrées de code et le rechargement si en profit, aussi tout est facile comme les pips....
 
Yuri Evseenkov:

Les animaux ont un potentiel créatif. L'araignée peut faire une toile, le castor peut construire un barrage, l'ours polaire peut traverser la mer à la nage en un jour en utilisant uniquement les étoiles pour s'orienter, tout cela ne peut pas être expliqué uniquement par des instincts.

J'aimerais que vous écriviez sur les stratégies. Et ce forum s'appelle "Traders Forum". Il est logique d'écrire ici sur le commerce.

La proposition de faire venir un psychiatre à votre domicile ne peut en aucun cas être qualifiée de critique. Je n'ai rien contre les discussions agressives, pour autant que ce style soit accepté par les participants. Peut-être cela aide-t-il à corriger les "barres sur la tour". De rien.

Je ne vous compte pas parmi les trolls, je vous compte parmi les membres brillants et actifs du forum qui font de ce site ce qu'il est.

Peut-être existe-t-il un potentiel créatif chez les animaux, mais nous n'en savons rien, et le web, le barrage et l'ours polaire traversant la mer (mais si par des étoiles) sont les résultats d'instincts. Ils n'ont pas de bureaux de conception, ils ne développent pas différents modèles de sites web, et ils ne les construisent pas à partir de plans. Ici, certains aiment, prendre ce qui est connu et évident depuis longtemps et commencer à prouver le contraire (sous le slogan de la liberté de pensée et de l'indépendance vis-à-vis des stéréotypes). Parfois, les absurdités sont telles qu'il est difficile de s'y opposer, et il suffit de recommander d'appeler un médecin, mais cela ne sert malheureusement à rien.

Par exemple, vous avez écrit dans un fil de discussion qu'un papillon s'envole vers la lumière. Il y avait même une photo d'un papillon et d'une bougie. Sauf que l'image était un papillon qui ne vole jamais vers la lumière. Les papillons nocturnes volent dans la lumière. Et ce qui est intéressant, c'est qu'ils ne volent pas vers la lumière, mais à un angle par rapport à la lumière (le clair de lune). Ainsi, lorsqu'ils rencontrent une source lumineuse plus brillante que le clair de lune, ils volent en biais par rapport à celle-ci, donc en spirale.