Je divise les traders en trois catégories. 1- Les débutants (écoliers et oligarques peuvent s'y retrouver). 2- Les intelligents (programmeurs et techniciens). 3- Les fous (les riches qui cherchent à faire fortune). - page 2

 
Alexander Ivanov:
alors vous êtes soit dans le premier, soit dans le troisième.
Quel dommage... peu importe, l'essentiel est que vous soyez dans la seconde) très heureux pour vous, veuillez présenter mes respects au maestro).
 

PS : tout cela sans parenthèses...

Ce n'est que lorsque je suis en 4ème position que l'on réalise à quel point j'étais un meneur de jeu en 1ère et surtout en 2ème position.)

 
new-rena:

PS : tout cela sans parenthèses...

Ce n'est que lorsque je suis en 4ème position que l'on réalise à quel point j'étais un meneur de jeu en 1ère et surtout en 2ème position.)

Votre épiphanie est admirable - comme cet étudiant qui a passé 5 ans à nettoyer des écuries, et qui ne s'est demandé qu'ensuite si j'étais un imbécile... il a probablement pensé qu'il valait mieux travailler pour moi-même que pour un gourou intelligent.... ou un analyste de la prise de notes...))
 
Les gars du deuxième groupe ! Regardez comme le forum a rétréci !
 
Alexander Ivanov:
Mais les plus prudents sont les troisièmes.

Eh bien, oui, mais il n'est pas clair comment les fous deviennent riches)))).

Les programmeurs et les techniciens peuvent être intelligents selon la version de la branche. Mais les autres ? ??? ne peuvent pas être intelligents, doivent-ils être des programmeurs et des techniciens ? :)

PS. Quelle est la différence entre l'intelligence et la ruse ?

 
Gennadiy Stanilevych:
Les gars du groupe 2 ! Regardez comme le forum est devenu en lambeaux !

Comment ne pas être petit quand des sujets intéressants sont découpés par vous savez qui, parce que les gens commencent à se référer à des sources extérieures, et essaient de faire passer des idées qui sont redondantes et fausses.

Un pas à gauche, un pas à droite, et un peloton d'exécution. Mentionner la concurrence n'est pas.... tout.... Nous disposons de la meilleure plateforme au monde !

Maintenant, supprimez le message)

 
Server Muradasilov:

1. Oui, mais on ne sait pas comment ces imbéciles se sont enrichis))))

2. Les programmeurs et les techniciens peuvent être intelligents selon la version de la branche. Mais le reste ? ??? ne peut pas être intelligent, ils doivent être des programmeurs et des techniciens. :)

PS. PS. Quelle est la différence entre l'intelligence et la ruse ?

1. J'ai beaucoup d'options : 1 - j'ai gagné à la loterie ou à un concours, 2 - j'ai hérité de l'argent, 3 - j'ai pris un verre avec quelqu'un et je l'ai arrangé, 4 - je l'ai pris.

2) Dieu a mieux divisé l'esprit des gens ; personne ne dira qu'il a eu un peu et quelqu'un d'autre beaucoup.

3. Vous pouvez le chercher dans le dictionnaire. Plusieurs significations. Au minimum, la différence est qu'il faut de l'intelligence pour être rusé... mais pas tout.

 
Gennadiy Stanilevych:
Les gars du deuxième groupe ! Regardez comme le forum a rétréci !
Ce n'est jamais vraiment consolidé. Il n'y avait pas d'intelligence collective ici comme le 4. Probablement que tous ceux qui sont venus ici initialement ont décidé de corriger toutes les erreurs commises dans le 4ème forum... ...et le résultat était une collection de terminators.
 
Сергей Криушин:
Votre épiphanie est admirable - comme cet étudiant qui a nettoyé l'écurie pendant 5 ans et ne s'est demandé qu'ensuite si j'étais un imbécile... il a probablement pensé qu'il valait mieux travailler pour moi-même que pour un gourou intelligent.... ou un analyste...)

)

Je suis presque un observateur et un conteur passif, car je n'ai pas besoin de ce que l'on recherche et étudie ici - j'ai dépassé ce stade, même si les personnes qui ont "réussi" me souhaitent toujours bonne chance).....

 
Oleg Tsarkov:

Comment ne pas être petit quand des sujets intéressants sont découpés par vous savez qui, parce que les gens commencent à se référer à des sources extérieures, et essaient de faire passer des idées qui sont redondantes et fausses.

Un pas à gauche, un pas à droite, et un peloton d'exécution. Mentionner la concurrence n'est pas....anything.... Nous disposons de la meilleure plateforme au monde !

Maintenant, supprimez le message)

Ce n'est pas la raison. C'est juste qu'il n'y a plus de personnes créatives ici. Au contraire, chacun essaie d'établir sa propre réalité limitée comme règle finale.