Professionnels, créons ensemble un EA ! - page 10

 

Le volume augmente lorsque le dépôt augmente et diminue lorsque le dépôt diminue.

Dossiers :
 

Voici mon idée pour un retournement précoce.

1. entrée d'achat dans la formation d'un ensemble alors que le trade de vente n'a pas encore atteint l'objectif. Et une protection supplémentaire contre les pertes pour les deux transactions en les réglant sur no-loss.

2. Il s'agit d'une analyse multidevises (alliés et adversaires), qui ne peut être testée dans MT4.

 
Izzatilla Ikramov:

Voici mon idée pour un retournement précoce.

1. entrée d'achat dans la formation d'un ensemble alors que le trade de vente n'a pas encore atteint l'objectif. Et une protection supplémentaire contre les pertes pour les deux transactions en les réglant sur no-loss.

2. Il s'agit d'une analyse multidevises (alliés et adversaires), qui ne peut pas être testée dans MT4.

1. Si je comprends bien, un pullback commence à se former et nous verrouillons la position, les volumes sont les mêmes ?

2. Pourquoi avez-vous besoin de MT4 ? Ce terminal n'a rien à voir avec le trading EA.))))

 
Aleksandr Prishenko:

1. Si je comprends bien, un pullback commence à se former et nous verrouillons la position, les volumes sont les mêmes ?

2. Pourquoi avez-vous besoin de MT4 ? Ce terminal n'a rien à voir avec le trading EA ;)))

1. Oui, nous verrouillons, les volumes sont les mêmes - c'est une idée jusqu'à présent, pas de mise en œuvre ou de résultats commerciaux.

2. Une fois que nous avons commencé dans MT4 - c'est comme ça pour le moment.

 

Voici les résultats des tests sans prise en compte du sentiment de foule

L'image suivante montre les résultats du test avec l'humeur de la foule (c'est-à-dire contre la foule)

Jusqu'à présent, nous avons ces résultats.