Professionnels, créons ensemble un EA ! - page 9

 
Izzatilla Ikramov:
L'entrée est strictement au niveau de 50%, comme décrit au début de la branche.
 
Aleksandr Prishenko:
 

Si je comprends bien, vous avez placé le stop à 61.8 et votre première transaction s'est clôturée sur le SL. Si le SL était inférieur, le prix n'a pas atteint le TP2 -161.8. De nombreuses paires se replient après une impulsion de plus de 50% (ou ne l'atteignent pas), vous n'avez donc aucune rentabilité sur elles. Le stop doit être placé derrière le niveau de 100%, j'ai un ordre de rollover placé à ce niveau, avec un volume de 2 à 3 fois supérieur.

Quant au deuxième trade, je pense que si le prix a atteint le niveau -23.6% - c'est un pur hasard. Parce que la croissance de 0-100% sur laquelle la grille (la deuxième) est étirée n'est pas de nature impulsive.

En général, à mon avis, vous devez changer un peu l'algorithme.

Et comment déterminez-vous le point de pivot ? Par une sorte de zig-zag rapide sans dessin ?

 
Aleksandr Prishenko:

Si je comprends bien, vous avez placé le stop à 61.8 et votre première transaction s'est clôturée sur le SL. Si le SL était inférieur, le prix n'a pas atteint le TP2 -161.8. De nombreuses paires se replient après une impulsion de plus de 50 %, de sorte que vous n'avez aucune rentabilité sur elles. Le stop doit être placé derrière le niveau de 100%, j'ai un ordre de rollover placé à ce niveau, avec 2-3 fois le volume.

Quant au deuxième trade, je pense que si le prix a atteint le niveau de -23,6%, c'était un pur hasard. Parce que la croissance de 0-100% sur laquelle la grille (la deuxième) est étirée n'est pas de nature impulsive.

En général, à mon avis, vous devez changer un peu l'algorithme.

Et comment déterminez-vous le point de pivot ? Par une sorte de zigzag rapide qui ne redessine pas ?

Oui, nous avons un stop loss au niveau de 61,8% et avons mis en place un certain mécanisme dans ce cas. Si le stop loss est à 100%, le rapport bénéfice/risque en pâtira.

Pour ce qui est de -23.6, si dans la première transaction nous avons clôturé sur l'achat, la deuxième transaction n'a pas encore atteint le TP. Nous étions donc toujours d'humeur haussière. + L'impulsion est contestable. Sur la période senior, la tendance à la croissance a été sauvegardée. Ces transactions ont été effectuées manuellement.

Oui, certains moments de l'algorithme ont été modifiés, mais l'idée initiale a été préservée.

 
Aleksandr Prishenko:

....

Avez-vous réussi à créer un bon conseiller expert Fibonacci ?
 
Aleksandr Prishenko:

....

Comment définissez-vous un tournant ? Une sorte de zig-zag rapide sans dessin ?

Tant que les transactions n'ont pas été fermées avec le TP ou le SL, la transaction fonctionnera dans une seule direction. Une fois les transactions fermées, la direction est à nouveau déterminée.
 
Izzatilla Ikramov:
Avez-vous réussi à créer un bon conseiller expert Fibonacci ?

Oui, ça marche, j'aimerais que les résultats soient meilleurs. Le problème est de trouver le bon point de pivot. J'ai essayé plusieurs façons. Test dans 2 ans avec 200$.

 
Aleksandr Prishenko:

Oui, ça marche, j'aimerais que les résultats soient meilleurs. Le problème est de trouver le bon point de pivot. J'ai essayé plusieurs façons.

Le drawdown est très important, je suppose que je dois d'abord me préparer sans martingale. Le pourcentage de transactions gagnantes est également élevé - apparemment, les prises de bénéfices sont très courtes par rapport aux pertes stop (si elles existent).
 
Izzatilla Ikramov:
Le drawdown est très important, je suppose que vous devez vous préparer sans martingale d'abord. Le pourcentage de transactions gagnantes est également élevé - apparemment, les prises de bénéfices sont très courtes par rapport aux pertes stop (si elles existent).

Il n'y a pas de Martin.))

Comment joindre le rapport complet ?

 
Aleksandr Prishenko:

Il n'y a pas de Martin.))

Comment joindre le rapport dans son intégralité ?

Si la taille du volume augmente plusieurs fois à la fois, c'est l'élément Martingale.

Vous pouvez le faire dans les archives zip.