Professionnels, créons ensemble un EA ! - page 6

 
Vladimir Gribachev:
mais toujours pas de solution au problème de redécoupage.
Je savais que ça arriverait dès le début. Le sig zag ne fonctionne pas ici.
 
new-rena:
Il était clair dès le départ que ce serait le cas. Le zig zag ne fonctionne pas ici.

Pourquoi ça ne marcherait pas ? Il en existe, il suffit de savoir comment le configurer correctement et de comprendre de quoi il s'agit.

Cependant, le ZZ standard n'est pas une bonne solution. Tant dans la base que sur le marché, il existe de meilleures options, croyez-moi).

 

A mon avis, il n'y a pas besoin de corriger quoi que ce soit - il y a un signal sur le rayon de redécoupage - travaillez dessus en considérant que c'est un rayon déjà dessiné, dès que les positions sont fermées, nous recommençons à orienter sur le même rayon mais avec de nouveaux points et travaillons dessus. Cela peut même être utile pour nous sur de petites échéances, mais sur des échéances plus importantes, je pense qu'il n'y a pas de problème.

Ma vision sur l'image - votre avis, messieurs !

La logique est simple : dès que nous sommes entrés sur le marché, nous savons déjà où se trouvent notre stop loss et notre take profit. Ceci devrait être mis en œuvre dans notre EA. J'ai déjà écrit, mais je pense que j'ai fait une erreur dans les calculs - voici la version corrigée

Pour les positions d'achat ouvertes sur le rayon non fini : TP1 = Prix 100% Fibonacci (premier point du zigzag) +(Prix ouvert- Prix 100% Fibonacci (premier point du zigzag)) *2.23, et TP2 = Prix 100% Fibonacci (premier point du zigzag) + (Prix ouvert - Prix 100% Fibonacci (premier point du zigzag)) *2.618

Pour les positions sur la vente qui se sont ouvertes sur le rayon inachevé : TP1 = Prix 100% Fibonacci (premier point du zigzag) - (Prix 100% Fibonacci (premier point du zigzag) - Prix d'ouverture) *2.23 et TP2 = Prix 100% Fibonacci (premier point du zigzag) - (Prix 100% Fibonacci (premier point du zigzag) - Prix d'ouverture) *2.618

Ça ressemble à ça pour moi.

 
Izzatilla Ikramov:

A mon avis, il n'y a pas besoin de corriger quoi que ce soit - il y a un signal sur le rayon de redécoupage - travaillez dessus en considérant que c'est un rayon déjà dessiné, dès que les positions sont fermées, nous recommençons à orienter sur le même rayon mais avec de nouveaux points et travaillons dessus. Cela peut même être utile pour nous sur de petites échéances, mais sur des échéances plus importantes, je pense qu'il n'y a pas de problème.

Ma vision sur l'image - votre avis, messieurs !

Il ne s'agit pas de ce redécoupage, j'ai déjà écrit plus haut qu'il pourrait changer, pas le dernier rayon !
 
Alexey Kozitsyn:
Je ne parle pas de l'annulation, j'ai déjà écrit plus haut que ce n'est pas le dernier rayon qui peut changer !
Jusqu'à présent, l'EA travaille sur le dernier rayon, et ce qui était dans le passé n'a pas d'importance, bien sûr, s'il n'y a pas d'idées pour travailler sur les rayons passés, qui ont une direction selon le signal.
 
Où se trouve, en fait, le conseiller lui-même ? De quoi parlons-nous dans ce fil ?
 
Karputov Vladimir:
Où se trouve, en fait, le conseiller lui-même ? De quoi parlons-nous dans ce fil ?
Regardez bien - le conseiller expert estpériodiquement amélioré et publié dans le fil de discussion, par exemple ici.
 
Juriy Iziymov:

essayons-le =) essayons-le

https://www.mql5.com/ru/forum/71541/page2#comment_2215079

Bien sûr, j'aurais pu vendre avec le spread, mais voyons ce qui se passe à l'avenir. Et l'acheter a déjà fonctionné.

Graphique GBPJPY, H4, 2016.02.02 09:50 UTC, InstaForex Group, MetaTrader 4, Real
 

Veuillez faire en sorte que le graphique affiche les données des pips gagnés, le drawdown maximum, etc.

 
Izzatilla Ikramov:

A mon avis, il n'y a pas besoin de corriger quoi que ce soit - il y a un signal sur le rayon de redécoupage - travaillez le en considérant que c'est un rayon déjà dessiné, dès que les positions sont fermées, nous recommençons à orienter sur le même rayon mais avec de nouveaux points et nous travaillons le tout. Cela peut même être utile pour nous sur de petites échéances, mais sur des échéances plus importantes, je pense qu'il n'y a pas de problème.

Ma vision sur l'image - votre avis, messieurs !

La logique est simple : dès que nous sommes entrés sur le marché, nous savons déjà où se trouvent notre stop loss et notre take profit. Ceci devrait être mis en œuvre dans notre EA. J'ai déjà écrit, mais je pense que j'ai fait une erreur dans les calculs - voici la version corrigée

Pour les positions d'achat ouvertes sur le rayon non fini : TP1 = Prix 100% Fibonacci (premier point du zigzag) +(Prix ouvert- Prix 100% Fibonacci (premier point du zigzag)) *2.23, et TP2 = Prix 100% Fibonacci (premier point du zigzag) + (Prix ouvert - Prix 100% Fibonacci (premier point du zigzag)) *2.618

Pour les positions sur la vente qui se sont ouvertes sur le rayon non fini : TP1 = Prix 100% Fibonacci (premier point du zigzag) - (Prix 100% Fibonacci (premier point du zigzag) - Prix d'ouverture) *2.23 et TP2 = Prix 100% Fibonacci (premier point du zigzag) - (Prix 100% Fibonacci (premier point du zigzag) - Prix d'ouverture) *2.618

Ça ressemble à ça pour moi.

En regardant comment vous construisez le zigzag, j'ai l'impression qu'il est construit à l'œil...

Si vous regardez le 15 août il a été formé épaule ZZ exactement la même épaule a été formé le 20 août ... c'est-à-dire incompréhensible système de construction ZZ principalement, il s'avère qu'il est nécessaire de considérer le cours d'une plus longue épaule ZZ ... construction idéale de ZZ peut être construit à la BP généré au hasard, le marché sont trois-quatre étapes qui peuvent conduire à une interprétation ambiguë lors de la construction d'un modèle mathématique du comportement ...

Au début de cette branche, j'ai démontré un cas de comportement idéal des niveaux de Fibonacci... En réalité, il y a une dilution de 9%, ou si vous utilisez le yen, vous pouvez voir des mouvements unifiés ou raccourcis du second levier... Pour DE, il y a aussi un mouvement de 23% de l'écart qui est assez souvent montré par les observations...