Professionnels, créons ensemble un EA ! - page 3

 
nowi:
Cela fait longtemps que je suis sur ce forum et je constate que l'idiotie fleurit...... il y a toujours quelqu'un qui, au bout d'un moment, en se secouant gentiment et doucement, sort le sujet des verrous et du verrouillage de la poubelle. Dans un environnement professionnel et même en mt5, le verrouillage est accepté depuis longtemps, sans doute pour éviter d'attirer des imbéciles potentiels.... Si vous ne vous trompez pas, ce thème est un mirage.
il y aura une baisse de l'équité ou du solde, et ainsi de suite...

Il semble avoir son propre achat, et il va tester la vente.

personnellement, je préférerais n'importe quelle autre paire pour le test, sans me soucier des ordres.....

 
nowi:
Ce n'est pas toujours comme ça... Non, je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps et je vois que le doublage fleurit....... il y a toujours quelqu'un qui secoue doucement et gentiment la merde accumulée et sort les serrures et le thème du verrouillage de la poubelle. Si vous êtes un professionnel, même dans mt5, le verrouillage est utilisé depuis longtemps, apparemment pour ne pas attirer les imbéciles potentiels.
Il y aura un prélèvement sur l'équité ou le solde, et ainsi de suite...

curieusement, les gens ne changent pas !

Il ne s'agit pas d'un verrouillage, mais de deux positions temporaires opposées, l'une se rapprochant toujours du seuil de rentabilité et l'autre atteignant à dessein l'objectif visé. Cela dit, ce n'est pas toujours le cas

 

J' ai essayé de vérifier cela à la main avec l'aide du système du topicstarter.

un - un EA trade à l'achat (parce que j'ai une tendance à l'achat), et j'ai un EA en attente de vente - j'ai voulu le vérifier avec mes mains selon le système topicstarter, aujourd'hui j'ai eu une bonne poussée mais je ne suis pas arrivé à 50% de rebond GBPJPY h4, il y a une chance qu'il n'y arrive pas non plus

pas besoin d'être pointilleux à ce sujet =) l'achat de tp aurait été déclenché en dessous de la vente ouverte, c'est-à-dire sans loch.

 
nowi:
Oui, ça fait longtemps que je suis sur ce forum et je vois que les idioties fleurissent...... il y a toujours quelqu'un qui, au bout d'un moment, en secouant doucement et gentiment la merde, sort le sujet des verrous et du verrouillage de la poubelle. dans un environnement professionnel et même dans mt5, le filet est utilisé depuis longtemps, probablement pour éviter d'attirer des imbéciles potentiels.... Si vous ne vous trompez pas, ce thème est un mirage.
il y aura un prélèvement sur l'équité ou le solde, et ainsi de suite...
c'est la nature des gens
 

CherNowi AndreiEgorov

Si vous n'avez rien d'utile à dire sur le sujet, partez, cela ne sert à rien de faire ce que vous faites dans la vie.

 
 
Izzatilla Ikramov:
Où en est l'automatisation ?
 
Alexey Kozitsyn:
Où en est l'automatisation ?
Pas de progrès du tout. Deux programmeurs ont voulu prendre la relève quand il y a du temps, apparemment ils ne sont pas libres de leurs commandes.
 
Izzatilla Ikramov:
Pas de progrès du tout. Deux programmeurs ont voulu prendre la relève quand il y avait du temps, apparemment ils ne sont pas exempts de commandes.
C'est dommage.
 

Très bien, c'est parti. C'est parti.

Находим импульс – ждем отката до уровня 50% по Фибоначчи, открываем позицию с целями ТП1=0,23% и ТП2=0,618%, СЛ на уровне 61,8%. 

Première question immédiatement.

1. élan ? - Quel type d'impulsion, juste des niveaux Fibo ou autre chose ?

Je vais utiliser le ZigZag.

2. Les hiboux auront-ils 2 niveaux d'enlèvement ? Fermeture partielle dans les paramètres ou fermeture de la moitié du volume ?