FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1261

 

Renat Akhtyamov:

Je vois.

Que votre dépôt soit réapprovisionné avec ceci...

http://www.assessor.ru/forum/index.php?t=175

Merci, Maître !

J'ai entendu une histoire selon laquelle les Maçons-Tompliers pourraient être les descendants des Atlantes, qui souffraient eux aussi d'un délire de domination du monde, et pour cela ils sont descendus dans l'Atlantique. Pendant la catastrophe, quelqu'un a eu le temps de partir, et les tribus sauvages ont commencé à comprendre la cosmologie et la chimie. Quelqu'un a aidé les Indiens à couper des pierres par centaines de tonnes, avec une surface linéaire parfaite, à les soulever dans les montagnes et à construire des mégalithes, ajustés par laser ou autre. Une fois, les sauvages ont réussi à faire une coupe parfaite dans la roche avec une largeur et une épaisseur de quelques millimètres et une longueur de plusieurs dizaines de mètres. Les Tompiliers l'ont appris par l'intermédiaire des prêtres parce que les Tompiliers, tout en étant des croisés, avaient envahi l'Amérique.

On ne sait pas très bien d'où viennent les éléments de connaissance qui ont surgi en Asie, en Inde et en Sibérie.... , sont issus d'un autre conte de fées - l'Hyperborée et la race aryenne, dont les descendants sont considérés comme des Scythes, des Slaves, des Iraniens et des Indiens, mais pas les nazis apostats. Les Allemands sont plutôt les descendants de l'Empire romain. Concernant les Indiens, la question est ambiguë, leurs ancêtres étaient des esclaves des Aryens, mais l'assimilation a eu lieu et, par conséquent, le savoir a circulé (les mêmes Védas hindous, du mot "vedat", les yogis, les fresques sur les temples, etc.) Il est logique que la Russie ait de nombreux ennemis, et peut-être pour cette raison, parce que dans l'histoire tardive, mais pas trop lointaine, les Russes se brossaient les dents, et l'Europe "civilisée" courait en peau...... et les Teutons, les Francs, les Angles, les Saxons, les Suisses et les Autrichiens modernes parmi eux, en tant qu'anciennes tribus germaniques. Maintenant, nous avons une histoire chamboulée par quelqu'un.

Si les récits sont vrais, l'histoire de la Grande Confrontation ne dure pas 75 ans, depuis le début de la guerre froide, mais au moins plusieurs milliers d'années.

....En principe, il est possible qu'au cours d'une telle période, des traces scientifiquement solides aient été effacées par le temps et l'Holocauste. Voyons, en tout cas, la science a buté sur un obstacle et une percée est mûre.

Hélas, la Raison n'apprend pas de ses erreurs et l'histoire de la race humaine évolue en spirale.

« Я не знаю, каким оружием будет вестись третья мировая война, но четвёртая — палками и камнями. » Альберт Эйнштейн


Sinon, comment expliquer la ville fouillée deMohenjo-Daro, détruite par une explosion nucléaire il y a quatre mille ans. Ils creusent et trouvent dans la couche archéologique des pierres fondues, des fondations fondues de maisons............ et trouvent le bassin d'une rivière de 7 km de long Saravasti et 35 autres villes qui se sont asséchées lors de la formation de l'Himalaya par déplacement accéléré (5 cm par an) des plaques tectoniques (officiellement la formation de l'Himalaya il y a 200 millions d'années). Si ce fait est vrai, il en va de même pour l'histoire d'un Antarctique florissant, d'où les Aryens ont dû partir. Mais les Aryens ont eu plus de chance, parce qu'ils sont allés sur terre et que les connaissances et les faits à leur sujet sont plus nombreux, et les Atlantes ont coulé au fond, et qu'ils ont eu le temps de le dire aux Indiens. Grâce à Dieu, il n'y a pas de telles armes dans les mains de la civilisation moderne et j'espère que mes petits-enfants et moi ne verrons pas l'Armageddon ....... mais on observe déjà des signes de l'éternelle spirale historique.

......Fuck it all ! Vivons nos petites vies heureuses et profitons des préliminaires ! Bonne chance à tous cette semaine !

Надписи на долларе
Надписи на долларе
  • ООО "ЦЭАЭ"
  • www.assessor.ru
15 марта 2005 22:40 Американская валюта. Что значат Надписи на долларе. Знаки Массонов. Божество. Американский доллар знают все. И в Африке и в Урюпинске. В России доллар практически стал второй (если не первой) валютой. Многие видели долларовые купюры, а некоторые даже знают, какой президент США изображён на какой банкноте. Но не все...
 
Bref, mon audi..... sur les rochers....... a pris un rebond, zut ! Tout de même, sur un graphique vide à moi mieux vaut marcher, mais j'ai mal aux yeux à chercher les niveaux.
 
Vadens:
Quoi qu'il en soit, mon audi..... grimpe sur les rochers.......il y a un rebond, bon sang ! Je suis meilleur pour marcher sur un graphique vide, mais ça me fait mal aux yeux de chercher des niveaux.
un rebond ?
 
.
Доллар борется за равенство с евро
Доллар борется за равенство с евро
  • 2016.11.28
  • iz.ru
В конце прошлой недели пара евро–доллар опускалась ниже ключевого уровня поддержки (1,0525) — минимума, который был зафиксирован в декабре 2015 года. И это не предел — в ближайшие месяцы основные мировые валюты впервые с 2002 года могут достигнуть паритета, уверено большинство валютных аналитиков, в том числе из Goldman Sachs и Societe...
 
Renat Akhtyamov:
un rebond ?
Jusqu'à présent, tout va bien. Peut-être que le 75 rebondira au moins quelque part. Les oscillateurs sont surachetés, mais la tragédie des oscillateurs est que, étant dans l'état limite et comme s'ils donnaient un signal, ils peuvent vider le compte.
 
Jusqu'à présent, il a repoussé le pivot de vente hebdomadaire de 7488 et tente de dessiner une barre d'épingle. Je supprime les limites d'achat pour le moment, juste au cas où. Selon mes niveaux, il s'avère qu'elle s'est retournée sur le pivot MS2, est revenue sur le pivot MS1 et réfléchit à la question de savoir si elle doit suivre la prédiction du Nord - MS3, qui est 7198, ou si elle doit tromper tous les autres d'une manière ou d'une autre.
 
J'ai déjà dit que peut-être... Personne ne peut au moins entendre, et encore moins écouter...
 
Movlat Baghiyev:
Je t'ai déjà dit que peut-être... Personne n'entend, et encore moins n'écoute...

Chacun fait sa propre cuisine et c'est vrai qu'Internet n'est pas une source pour gérer son capital.

Répète-le, j'écoute.

 
Movlat veut voir 0,8 et un penny. Je ne pense pas non plus que nous verrons 0.7750.
 
max325:
Movlat veut voir 0,8 et des centimes. Et je pense que nous ne verrons même pas 0.7750.

0,8 peut-être à long terme. Je serais heureux avec 7608-7650 s'ils me laissent entrer.

C'est tout, je suis en congé jusqu'au week-end. Bonne santé et succès à tous !