FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1259

 

Vendredi, des hauts et des bas, de la musique !


 

Les gars, dites-moi, est-ce que vos courtiers élargissent les spreads comme ça aussi ? Ou est-ce juste le mien qui est devenu fou ? Même si c'est vendredi soir

actuel

 
Maksim Diveev:

Les gars, dites-moi, est-ce que vos courtiers élargissent les spreads comme ça aussi ? Ou est-ce juste le mien qui est devenu fou ? Même si c'est vendredi soir.

actuel

Ils n'élargissent pas l'écart, mais l'effet de levier change le vendredi 2 heures avant la fin de la négociation.
 
Maksim Diveev:

Les gars, dites-moi, est-ce que vos courtiers élargissent les spreads comme ça aussi ? Ou est-ce juste le mien qui est devenu fou ? Même si c'est vendredi soir.

actuel

C'est différent partout. Il y a ça aussi.
 
Le spread et l'effet de levier sont en place. Votre courtier n'est pas Tuma ?
 
Ilya, sur Audi l'écart irait jusqu'à 74 et ensuite il pourrait remonter, comme il se doit.
 
Vadens:
Ilya, sur Audi, l'écart irait jusqu'à 74, et ensuite il remonterait comme il se doit.
Qu'est-ce qui vous inquiète ? En dessous de 735.
 
Vadens:
Le spread et l'effet de levier sont en place. Votre courtier n'est pas Tuma ?
:)
 
Renat Akhtyamov:
Qu'est-ce qui vous inquiète ? En dessous de 735, nous irons.

Renka, comment le savez-vous ? Mais ce n'est pas mal !

Si elle est inférieure à 74, alors j'achèterai un ventilateur, et j'ai fermé, pensant que le pullback sera.

 
Vadens:

Renka, comment le savez-vous ? Mais ce n'est pas mal !

Si en dessous de 74, alors je vais déjà acheter un éventail, et j'ai fermé, en supposant qu'il y aura un pullback.

Dites-moi, qu'entendez-vous par "repli", parce que je ne comprends pas ?

Personnellement, je le comprends de cette façon - le couple s'agrandit. La citation, bien sûr, ne se déplace pas en ligne droite. Un léger repli pendant la croissance - c'est un repli.

Habituellement, ils achètent lors d'un repli. Pourquoi l'avoir couvert s'il s'agit d'une pente glissante qui ne s'applique pas au concept de repli ? Les rebonds - je comprends.

Montre-moi ton raisonnement - où va Audi ?