FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1257

 

J'ai de la peine pour les dinosaures.

Je me fiche que 90% des prédictions 50/50 ne se soient pas réalisées.

Mais ils sont tous en colère et ont des dents...

Je pense que sur les méricots, nous allons basculer à 1,05, ce qui est très frustrant, mais la limite est proche même si l'objectif est la parité.

J'associe cela au fait que l'euro n'est pas un peso et qu'un repli après un long chemin vers 1,074 ou 1,08 est correct.

Un pullback de 0.98 et 0.96 ferait probablement l'affaire, mais les dinosaures ont toujours attendu aussi et ..... attend.........))))

 
Celui qui est dans l'Audi ne va pas s'éteindre. Mais..., il y a des sell sticks sur l'heure, je suis passé en sell sur la correction du volume de bai à 0.7360
 
sterva:

J'ai de la peine pour les dinosaures.

Je me fiche que 90% des prédictions 50/50 ne se soient pas réalisées.

Mais ils sont tous en colère et ont des dents...

Je pense que sur les méricots, nous allons basculer à 1,05, ce qui est très frustrant, mais la limite est proche même si l'objectif est la parité.

J'associe cela au fait que l'euro n'est pas un peso et qu'un repli après un long chemin vers 1,074 ou 1,08 est correct.

Un pullback de 0.98 et 0.96 ferait probablement l'affaire, mais les dinosaures ont toujours attendu aussi et ..... attend.........))))

La bonté même est arrivée. )
 

Les cibles de retournement à long terme sur les paires droites indiquent également une possible impulsion spectaculaire de l'indice. Et à court et moyen terme, le henge se dirige vers un repli.

.........En fait, la dynamique est ce que l'on aimerait penser, un réalignement du système financier dans une autre zone de prix n'est pas à exclure.

 
Lesorub:
Celui qui est dans l'Audi ne va pas s'éteindre. Mais..., il y a des bâtons de vente sur l'heure, je suis allé dans une vente sur la correction à 0.7360
et l'euro peut être vendu et le chif peut être acheté
 
Renat Akhtyamov:
eh bien, les euras peuvent être vendus et le chif peut être acheté
Le montage de l'euro a été tiré hier, vendu par trois...
 
Lesorub:
Le montage d'Eura a été tiré hier, vendu par trois...
Peut-être serait-il judicieux de placer le TP plus haut ? Si l'euro est au plus bas, cela pourrait ne pas fonctionner. ....
 
kwinto:
Peut-être serait-il judicieux de placer le stop plus haut ? Si l'euro est au plus bas, cela pourrait ne pas fonctionner. ....
Savez-vous où se trouve le fond de l'euro ??? Je peux vous dire que c'est en baisse...
 
Lesorub:
Savez-vous où se trouve l'Eura en bas ??? Je peux vous dire que c'est en baisse...

à zéro, comme toutes les autres paires.

mais personne ne sera jamais capable de vous donner le même chiffre pour toutes les paires - où le haut est

 
Lesorub:
Savez-vous où se trouve l'Eura en bas ??? Je peux vous dire que c'est en baisse...
C'est juste que vous achetez à 15 chiffres... et avant cela, il y avait un post sur l'indice... qu'il en reste un peu et qu'il y a un renversement..... Le prix le plus bas pour vous est de combien ?