FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1253

 
Renat Akhtyamov:
...

Se cacher derrière une profonde compréhension des monnaies nationales après avoir raté les prévisions est pour le moins inapproprié et puéril.

ne dites pas "hourra" avant d'avoir sauté par-dessus.
 
Renat Akhtyamov:

Je vous l'ai déjà expliqué.

Encore une fois, il s'agit du forex, pas de la Banque nationale.

Si nous disons qu'elle grandit, cela signifie qu'une paire grandit.

Nous avons également des paires sur les graphiques dans MT, il n'y a pas d'autre moyen.

Le fait que vous vous cachiez derrière une profonde compréhension des monnaies nationales après avoir bousillé vos prévisions est inapproprié et, pour le moins, puéril.

Qu'est-ce que tu veux dire ? Qui a merdé sur quoi ? Je n'ai rien de personnel ici...
 
Vous vous déguisez tous et les tambours solitaires sont mis en cachette (ou en circulation ?).



 

Encore des réprimandes, ennuyeux.

Je pense couvrir tout ce qui est apparié avec le dollar (sauf l'euro, j'ai un drawdown là-bas).

J'ai beaucoup de sympathie (tricherie évidente), il vaut mieux laisser les ordres en attente et aller aux croix....

 
sterva:

Encore des réprimandes, ennuyeux.

Je pense couvrir tout ce qui est apparié avec le dollar (sauf l'euro, j'ai un drawdown là-bas).

J'ai beaucoup de sympathie (tricherie évidente), il vaut mieux laisser les ordres en attente et aller aux croix....

mieux sur la barrière
 
mmmoguschiy-new:
Ne dites pas "hourra" avant d'avoir sauté.

Je ne le suis pas.

Si je me plante, je ne vais pas être sournois.

Je n'insiste pas non plus, mais j'exprime mes pensées sur le sujet du fil de discussion.

 
sterva:

Encore des réprimandes, ennuyeux.

Je pense couvrir tout ce qui est apparié avec le dollar (sauf l'euro, j'ai un drawdown là-bas).

J'ai beaucoup de sympathie (tricherie évidente), il vaut mieux laisser les ordres en attente et aller aux croix....

Alors pas de paires avec le dollar, ce serait une galère sinon.
 
Минфин Британии представил проект бюджета к Brexit - ИА REGNUM
Минфин Британии представил проект бюджета к Brexit - ИА REGNUM
  • regnum.ru
Brexit скажется в сокращении темпов роста ВВП до 1,4 % (вместо 2,2 %) уже в следующем году.  Предварительный бюджет Великобритании, составленный в условиях принятого решения о выходе страны из состава Европейского союза, подготовлен и представлен британским министерством финансов. С проектом бюджета нижнюю палату британского парламента...
 
Un fan a commencé à s'intéresser à l'Audi. La première baie 7385 est activée.
 
mmmoguschiy-new:
Tu es bien habillé, mais les tambours solitaires vont au cash game.

Montre-moi d'abord le tien, puis montre-moi celui d'un autre.

L'homme s'accroche, se bat, ne perd pas courage. Bien joué Ishim, que puis-je dire.

Pouvez-vous faire comme lui ?