FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1251

 
Renat Akhtyamov:

C'est juste que votre signal ne s'ouvre pas. Peut-être qu'ils ont vraiment pris 10 lots. Je suis inquiet...

Et il n'y a rien dans l'image à propos de 200 pips.

Ne le prenez pas personnellement. Ce serait dommage de perdre un bon compagnon.
 
Movlat Baghiyev:
Ne le prenez pas personnellement... Ce serait dommage de perdre un bon compagnon...

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Je vais bien. Je n'ai pas de mandats négatifs.

 
Renat Akhtyamov:
Est-ce que 124 est un motif d'inquiétude ou pas encore ?
124 est la grande question. Allez-vous le garder pour 124 vous ?
 
sterva:
124 est la grande question. Allez-vous vous accrocher à 124 ?

C'est la cible de l'AT. Sinon, je ne sais pas ce que fait le robot. Ce n'est pas dire la vérité, tu sais.

J'ai toujours un signal sur le yen. Je veux dire, il n'a même pas encore pris la route.

 
Renat Akhtyamov:

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Je vais bien. Je n'ai pas d'ordres négatifs.

Qu'est-ce qui t'inquiète ? Qu'est-ce qu'un imbécile peut prendre ? )))) Je ne peux pas voir 124 même si je le frappe à la tête avec un casque. )))) Oui, et sur le Lumberjack tout semblait être arrivé))))
 
Renat Akhtyamov:

C'est la cible de l'AT. Sinon, je ne sais pas ce que fait le robot. Ce n'est pas dire la vérité, tu sais.

Le signal pour la poule monte toujours. Je veux dire, ça n'a même pas encore explosé.

Quand vous dites yen dans USD/JPY qu'est-ce que vous voulez dire ?))) en fait la hausse du yen signifie une baisse dans le graphique ... pas une croissance à mon avis ....
 
Movlat Baghiyev:
Qu'est-ce qui t'inquiète ? Qu'est-ce qu'un idiot doit prendre ? )))) Je ne peux pas voir 124 même si je le frappe sur la tête avec une grenade à tête)))). Oui, et sur le Lumberjack tout semblait être arrivé))))).
Le problème est que l'EUR/USD et l'USD/JPY, même de l'extérieur - par l'orthographe - sont différents, donc nous ne pouvons pas mettre les TAs sous le même peigne.
 
Movlat Baghiyev:
Quand vous dites yen - je parle de l'USD/JPY - que voulez-vous dire ?))) en fait une hausse du yen signifie une baisse dans le graphique ... pas une hausse à mon avis ....

Un autre a commencé à se cacher et à se faufiler...

Quand je dis yen, je veux dire USDJPY et depuis hier, je veux dire hausse.

 
Renat Akhtyamov:

Encore un...

Quand je parle du yen - je parle de l'USDJPY et depuis hier je parle de la hausse de la paire.

alors parlez de la hausse du quidam dans la paire, pas de la hausse du yen ;))
 
Movlat Baghiyev:
Alors, parlez de la hausse de la livre dans la paire, pas de la hausse du yen.)

Nous y voilà....

Personne n'a introduit de telles règles dans le domaine du forex. Il n'est pas nécessaire d'introduire la confusion et d'inventer de nouvelles règles. Si vous dites 105, cela signifie vendre et si je dis 124, cela signifie acheter.

Ai-je raison ?