FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1146

 
mmmoguschiy-new:
Ce sont les pires ! !! De quoi parlez-vous ? ))) Les anomalies sont le franc en 2014 et la livre aujourd'hui.

comparez ce que le graphique de l'EUR était il y a quinze jours et ce qu'il est maintenant

Maintenant, vous ne pouvez pas perdre sur l'Eurik.

Les bougies sont de la même couleur - le bas est le bas, le haut est le haut.

 
Roman Busarov:

Pour paraphraser l'impolitesse de "l'ancien" sous une forme plus douce.

TU NE FAIS PAS LE BIEN, TU NE FAIS PAS LE MAL...

Oh, vous commencez à vous en rendre compte))))

Ne leur donnez rien.

 
sxww:

Oh, vous commencez à vous en rendre compte.))

Ne leur donnez rien.

J'ai compris ça il y a longtemps...
 
mmmoguschiy-new:
Ouais, 5 dollars le museau et au revoir.
Essuyez votre visage... vous avez l'habitude... Trolina le Lame
 

Je suis un vrai trader et je suis prêt à tout dans le forex - les effondrements de prix de nuit, les "cotations hors marché" des sociétés de courtage (lire : travail maladroit du plugin basé sur la sverzhadnost du fondateur de la société de courtage))) et pour beaucoup de petites méchancetés... En regardant le graphique - j'avais l'objectif 1.0977 avant 2 heures quelque chose de la science fiction)))) maintenant l'objectif semble réaliste...


 
hammer_boy:

Je suis un vrai trader et je suis prêt à tout dans le forex - les effondrements de prix de nuit, les "cotations hors marché" des sociétés de courtage (lire : travail maladroit du plugin basé sur le sverzhadnost du fondateur de la société de courtage)))) et pour beaucoup de petites méchancetés... En regardant le graphique - j'avais l'objectif 1.0977 avant 2 heures quelque chose de la science fiction)))) maintenant l'objectif semble réaliste...


oui votre bureau surpasse tout le monde par une répartition en chandeliers =)
 
sxww:

Oh, vous commencez à vous en rendre compte.))

Ne leur donnez rien.

BUGAGAGAGAGAGA, et qu'est-ce que vous pouvez donner, si ce n'est des conseils de prunes et avez-vous donné quoi que ce soit, à qui que ce soit !

Je suis sûr que tu l'as fait, nuh-rah-na ! !!

 
mmmoguschiy-new:
le droit de ne pas être appelé ornithorynque doit être gagné ou acheté. C'est seulement 5 livres aujourd'hui. Dépêchez-vous !

Soit ils se prosternent, cèdent et font l'éloge du commerce dérisoire afin d'attirer un pigeon et d'en tirer quelque chose !

Je me demande combien DC paie pour chaque trader qui utilise un lien de parrainage ? Je pense que c'est plus comme 5 green....

 
Roman Busarov:
votre bureau est le meilleur du monde par beaucoup de bougies =)

Roman, j'ai vu que tu as chargé la livre à l'achat, alors j'ai imaginé un pic à la baisse, pour ainsi dire, une conspiration globale du consortium... =D

 
Lesorub:

non-non-non-non ! !!

ça existe ! !!

laquelle ?