FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1145

 
Dmitry Chepik:

Et vous, qu'en est-il de vous ?! Vous faites de la morve post factum et vous attendez que quelqu'un morde à l'hameçon d'un lien de référence ou d'une autre connerie payante, comme un salon de discussion payant, afin d'obtenir au moins quelques centimes sur un autre compte qui coule...

Personnellement, je respecte tous les participants de la branche et mon opinion ne changera pas ... C'est la faute de l'argent, il gâte les gens faibles d'esprit.....

c'est là que le post fact ???????? tous les accords ont été donnés et exprimés ici. Alors ne me donnez pas cette connerie de post factum

payé des conneries ????? quoi ? Je ne sais pas ????

Le salon de discussion payant a été fermé il y a longtemps, en février, et il y avait 16 personnes à 4 par groupe. à 5 $ par semaine, ils gagnaient beaucoup plus... et avant la fermeture du chat (parce que j'ai décidé d'affiner la stratégie) pour la même livre a dit que le ciblage en Juin est de 48 + (et là tout le printemps a dit que seulement le commerce vers le haut) . pour l'or il s'est exprimé 1352 +-.

 

Pour paraphraser l'impolitesse de "l'ancien" sous une forme plus douce.

SANS FAIRE LE BIEN, VOUS N'AUREZ PAS LE MAL NON PLUS...

 
mmmoguschiy-new:
Vous avez fait vos excuses, tant mieux pour vous - prenez une tarte sur l'étagère. Vous gagniez probablement 5 livres par museau dans le salon de discussion. C'est pourquoi j'ai dû le fermer.
et tu es un moulin à paroles, j'ai fait le point sur toi il y a longtemps. toi et qui essuie qui après tes posts...
 

Arrêtez de jurer, ce ne sont pas les prévisions qui font monter les prix !

Ce n'est pas du tout le sujet.

La livre est sur le point de baisser...

S'il revient à la raison, il baissera encore, même si c'est dans un mois, mais c'est ainsi !

 
Roman Busarov:

est l'endroit où le post fait ???????? toutes les affaires ont été données et exprimées ici. Alors ne te frotte pas la bouche TREPLE.

payé pour des conneries ????? quoi ? ? je ne sais pas ????

Le salon de discussion payant a été fermé il y a longtemps, en février, et il y avait 16 personnes à 4 par groupe. à 5 $ par semaine, ils gagnaient beaucoup plus... Et avant la fermeture du chat (parce que j'ai décidé d'affiner la stratégie) pour la même livre a dit que la cible en Juin 48 + (et là tout le printemps a dit que seulement le commerce vers le haut). pour l'or il s'est exprimé 1352 +-.

Eh bien, de temps en temps vous pourriez toucher quelque chose, l'essentiel est de se concentrer davantage sur les positions rentables, et si quelqu'un commence à parler de celles qui ne le sont pas, remettez-les rapidement à leur place : bandar-logs, stupid, nubio, etc....

Mais, pour un observateur expérimenté, de telles astuces ne fonctionnent pas...

 
mmmoguschiy-new:
ouais - comme le franc en 14 - haut en bas
le pire pour la livre, le plus vite je le cocherai, l'épinglerai à 1 et bang...
 
new-rena:
le pire pour la livre, le plus vite je le cocherai, l'épinglerai à 1 et bleep....

Déjà en vente ?)))

 
Movlat Baghiyev:

Déjà en vente ?))

vendre quoi ?

la livre devient folle...

J'ai vendu à partir de 1 244

 
mmmoguschiy-new:
vous allez chez Tantric pour une séance de rééducation.

Rappelez-vous l'eur la semaine dernière. Ce sera la même chose avec la livre... ou peut-être moins. C'est à lui de décider.

Rappelez-vous la chanson "ouch, ouch, ouch, ouch, ouch, ouch, tu ne peux pas aller là, ouch, ouch, tu ne peux pas aller là".

C'est de ça qu'il s'agit.

Je veux dire, la première fois que je l'ai fait à un juif...

le point de basculement - qui est le plus petit.

 
Movlat Baghiyev:

Déjà en vente ?)))

Movlat, souviens-toi de notre conversation en juillet sur gbpcad. 1.6000 juste la nuit était là. )))