FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1089

 
new-rena:

Je n'aime pas non plus montrer mes statistiques, et encore moins dire si je gagne de l'argent avec le forex, et encore moins combien.


Personne ne s'intéresse à vos revenus.

Ils s'intéressent à la rentabilité, au drawdown, etc.

Et c'est la deuxième fois dans ma vie qu'un trader fuit des investisseurs potentiels.

Je garderai le silence sur la réponse totalement inadéquate à une demande aussi ordinaire.

 
new-rena:

Je pars en voyage d'affaires.

AU REVOIR, TOUT LE MONDE !

Tu aurais dû me le dire.)

Merci !

 
new-rena:
Votre état est commercial - c'est pour les notations. Il n'y a pas besoin de publicité.

Je ne comprends pas. Y a-t-il des statistiques sur les organismes à but non lucratif ? Une œuvre de charité ou autre ?

Et les notations sont assez courantes. Nous avons affaire à des notations presque tous les jours.

Je ne comprends pas la publicité.

 

Quoi qu'il en soit, je vais retourner la livre la semaine prochaine en la vendant bientôt. Le signal d'achat est passé.

 
Roman Busarov:
donc on vous a donné un fichier ici... et donc le silence =))) c'est réaliste de faire un automate pour cela si vous pouvez obtenir les niveaux qui sont là =)

Avec ce fichier Pdf, c'est un travail manuel. Je suis sûr que vous pouvez trouver un autre format (txt ou html) - avec ces formats, il sera beaucoup plus facile d'extraire des informations.

 
Karputov Vladimir:

Avec ce fichier Pdf, c'est un travail manuel. Je suis sûr que vous pouvez trouver un autre format (txt ou html) - avec ces formats, il sera beaucoup plus facile d'extraire les informations.

Alors, laissez-le de côté, s'il vous plaît.)
 
Roman Busarov:
alors, s'il vous plaît, ne le faites pas =)

Vous pouvez essayer de le convertir au bon format.

Où est le dossier, si ce n'est pas un secret ?

 
Roman Busarov:
question d'avidité... L'euro sera-t-il dopé à 13+ aujourd'hui ? =)
Roman Busarov:
une question d'avidité... l'euR passera-t-il à 13+ aujourd'hui ? =)

pas aujourd'hui.

Et en général - 1.1354 il y a tel.

 
Chaque fois que je viens, il y a une épreuve de force.)
 
Nikolai Romanovskyi:
Chaque fois que je viens, il y a une épreuve de force.)