FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1088

 
sxww:
Rena, ce n'est pas toi qui devrais prendre les décisions. Je n'ai rien entendu de bon de ta part.

)))

Je me fous des prédictions, je n'en dépends pas.

Soyez mon invité.

Faites une erreur, corrigez-la, je m'en fous.

Je ne vais même pas chercher à savoir si les prévisions étaient bonnes ou mauvaises. Ça n'a pas d'importance.

Si j'ai dit quelque chose de mal hier, je le retire. Ne me le reproche pas.

 
Et écrivons une EA.

Le système de trading est par niveaux.

 
sxww:

Demander à l'État, c'est comme aborder un inconnu dans la rue et lui demander combien il gagne ou combien d'argent il a dans sa poche. Est-ce que c'est poli ?

J'ai donné l'état, bien que j'aurais pu simplement l'envoyer. Quel était le but de l'État ? Je ne t'ai pas donné assez de bonnes entrées ? Conclusions faites, corrigées, je ne donne rien à personne d'autre.


Connaissez-vous le mot "portefeuille" ?

Si vous prétendez être un professionnel, préparez-vous à ce qu'on vous demande de confirmer vos propos par des choses concrètes, c'est-à-dire par une déclaration.

Votre CV, en quelque sorte, en bref.

Je n'ai pas vu votre déclaration ou un lien vers celle-ci.

Et ce que vous gagnez ne m'intéresse pas personnellement.

A en juger par votre démagogie, ce n'est pas le cas.

 
Vadim Shishkin:

Connaissez-vous le mot "portefeuille" ?

Si vous prétendez être un professionnel, préparez-vous à ce qu'on vous demande de confirmer vos propos par des choses concrètes, c'est-à-dire par une déclaration.

Votre CV, en quelque sorte, en bref.

Je n'ai pas vu votre déclaration ou un lien vers celle-ci.

Et ce que vous gagnez ne m'intéresse pas personnellement.

A en juger par votre démagogie, ce n'est pas le cas.

Chérie, s'il te plaît, coupe les espaces entre les lignes. Ce n'est pas facile à lire - ce billet fait une demi-page. Ne soyez pas comme ça.

Je n'aime pas non plus montrer mes relevés de compte, et encore moins dire si je fais des bénéfices sur le Forex, et encore moins combien je gagne.

 
Vadim Shishkin:

Connaissez-vous le mot "portefeuille" ?

Si vous prétendez être un professionnel, préparez-vous à ce qu'on vous demande d'étayer vos affirmations par des éléments concrets, c'est-à-dire par une déclaration.

Votre CV, en quelque sorte, en bref.

Je n'ai pas vu votre déclaration ou un lien vers celle-ci.

Et ce que vous gagnez ne m'intéresse pas personnellement.

A en juger par votre démagogie, ce n'est pas le cas.

Je n'ai aucun droit sur quoi que ce soit, j'en vis, et vous en jouez, c'est la différence.

Résumé ?) Pas de biographie ?)))

En bref, va te faire foutre, espèce d'idiot)))).

 
sxww:

....

En bref, va te faire foutre, imbécile))))

+

 
new-rena:
Cher, s'il te plaît, coupe les espaces entre les lignes. Lire ce n'est pas très - une demi-page post tourné. Ne le faites pas.

Bien.

P.S. Googlichrome "mange" parfois un espace, on ne le voit pas.

Et quand vous cliquez sur "envoyer" - c'est un tel gâchis et ça vient pour une raison quelconque.

En général, il est temps de le réinstaller, ce n'est pas un navigateur, c'est une décharge de plugins...

 
Karputov Vladimir:
Et écrivons une EA.

Le système de trading est par niveaux.

donc on vous a donné un dossier ici... mais silence =))) il serait réaliste de faire un automate si vous pouviez obtenir les niveaux qui sont là =)
 
sxww:

Je ne revendique rien, j'en vis et vous en jouez, c'est toute la différence.

Résumé ?) Pas de biographie ?)))

En bref, va te faire foutre ***, espèce d'idiot)))).

Collègue intellectuel et respectueux, que dire d'autre.

New-rena est comme vous... deux pois dans une gousse.

 
Vadim Shishkin:

Bien.

P.S. Googlichrome "mange" parfois un espace, on ne le voit pas.

Et quand vous cliquez sur "envoyer" - c'est un tel gâchis et ça vient pour une raison quelconque.

Il est temps de le réinstaller, ce n'est pas un navigateur, c'est une décharge de plugins...

Votre site est commercial - il est destiné à l'audimat. Pas besoin de faire de la publicité ici.