FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1081

 
Roman Busarov:

......

on vous a donné des captures d'écran et tout... alors non.... vous n'aimez pas non plus... =) bien, en principe, le comportement humain typique =)

Allez, allez.

Je cherche juste à gagner du temps.

J'ai personnellement acheté une livre et conseillé un yen à partir de 99 ou 100.

Il vaut mieux ne pas toucher au reste pour l'instant.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

 
Roman Busarov:


Roman, où est votre T.P. sur la fourrière ?
 
new-rena:

Allez, allez.

Je cherche à gagner du temps.

J'ai personnellement acheté une livre et je recommande un yen à partir de 99 ou 100.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Rien =)
 
Roman Busarov:
rien =)
Vous ne devriez pas le faire ou vous avez des réserves et vous avez peur de quelque chose ?
 
sterva:
Roman, où est-ce que tu as la T.P. sur la fourrière ?

Je n'ai qu'une seule position dans la fourrière, et c'est un quart d'ouvrier... du plus bas d'aujourd'hui pour le moment, mais c'est ouvert cette semaine-là. Mais je ne peux pas exclure d'aller dans la zone 1.23-1.25, donc ma pose dans cette zone me donnera un drawdown de 7-9% =)

mais je suis comme toute la viande dans la position longue =)

 
new-rena:
Ne devrions-nous pas le faire ou êtes-vous juste stocké et avez-vous peur de quelque chose ?
sur la livre, les risques ont été réduits de moitié... je n'ai pas regardé le jap... trop paresseux =)
 
Roman Busarov:
J'ai réduit les risques de moitié sur la livre... je n'ai pas regardé le JPY... trop paresseux =)

le risque qu'il y ait un maximum de 150 pips de drawdown par rapport à l'actuel. Et la cible - comme par hasard).

Pour le henné, c'est un peu tôt, bien sûr.

Mais en général, la meilleure chose à faire est d'échanger une paire.

Pour moi, ils ont même commencé à m'envoyer des ordres en attente pour des croisements lorsque je négociais deux paires.

Maintenant - un compte - une paire.

 
Roman Busarov:

Je n'ai qu'une seule position dans la fourrière, et c'est un quart d'ouvrier... du plus bas d'aujourd'hui pour le moment, mais c'est ouvert cette semaine-là. Mais je ne peux pas exclure d'aller dans la zone 1.23-1.25, donc ma pose dans cette zone me donnera un drawdown de 7-9% =)

mais je suis comme toute la viande dans le long =)

Vous ne comprenez pas la question. Prendre le profit où ? Ou je ne sais pas comment demander (le drawdown, même inférieur je suis au courant)
 
quand ils sont tombés j'ai écrit là je ne sais plus où, pour 1.3030 il y aura un massacre.... rien n'a vraiment changé...
 
sterva:
Vous ne comprenez pas la question. Prendre le profit où ? Ou je ne sais pas comment demander (le drawdown, même inférieur je suis au courant)
Quand le prix sera au plus haut, nous fermerons là... ... jusqu'à présent, comme je l'ai écrit, le premier point de référence est la réduction de l'écart...