FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1080

 
sxww:
Je veux ces citations ici, espèce de coder.

Tu sembles être sénile maintenant, tu ne peux pas entendre tes propres mots ou tu portes encore des lunettes roses ?

 
On vous a dit cent fois, bande d'idiots, de vendre un Canadien, mais vous êtes des crétins, que voulez-vous ?
 
sxww:
On vous a dit cent fois, bande d'idiots, de vendre le Canadien, mais vous êtes des crétins, que voulez-vous ?

Est-ce que ça vient de votre photo ? Eh bien, vous avez l'achat juste là.

L'homme a une prévision de 100% de point à point

 
new-rena:

Votre message a été créé à"2016.09.28 21:12" et regardez la citation. Nous étions déjà presque à votre cible. Alors...

Si vous parlez de 3080, c'était quand ? ?? Je ne me souviens pas.

Et la dernière fois, tu m'as presque rendu fou, prouvant que tu dois acheter.

Alors... la semaine dernière, j'ai écrit une cible de 30- cherchez...

Puis, lorsque le prix a atteint 30, j'ai dit que je fermais la position courte, et le vendredi, je vous ai donné un cadeau de l'histoire en l'honneur de mon anniversaire. il y avait même une flèche pour toi... le prix est sorti de sa zone de confort...

et j'ai aussi dit à illyucha la réponse de chembell contre sa vente. du bord de la zone de confort... encore une fois je vous ai montré... et hier je vous ai montré le selloff... et aujourd'hui bye ce qui reste...

 
La chute de Buckskad ou l'absence de cent dans le yen, abrutis ?)
 
sxww:
c'est en baisse ou c'était cent n yens, bande de crétins ?)
Tu es sobre ?
 
Oh, qui est le *** à qui parler ici.
 
Roman Busarov:

Alors... la semaine dernière, j'ai écrit une cible de 30... regardez ça...

puis quand le prix a atteint 30, j'ai dit que je fermais la position courte, et le vendredi j'ai posté des cadeaux historiques pour toi pour mon anniversaire. il y avait même une flèche pour toi... le prix est sorti de sa zone de confort...

au même moment j'ai dit à l'ylucha la réponse de chembrand contre sa vente. du bord de sa zone de confort... encore une fois je vous ai montré... et hier je vous ai montré le selloff... et aujourd'hui bye ce qui reste...

Je l'ai trouvé, pas de problème

J'ai une mémoire si vous en avez besoin

C'était votre dernière prévision.

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page1051#comment_2847598

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
  • www.mql5.com
Скриншоты торговой платформы MetaTrader.
 
sxww:
Oh, ***, qui est là pour parler.

Oh, allez.

Tu as merdé, dis-le.

Faites une prédiction - voyons voir, votre système ne semble pas fonctionner, du tout.

 
new-rena:

Je l'ai trouvé, pas de problème.

J'ai une mémoire, si vous avez besoin de moi.

c'était votre dernière prédiction.

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page1051#comment_2847598

c'était une déclaration de l'image à acheter à partir de 1.30 dont je vous ai prévenu le jeudi et donné l'image le vendredi...

vous ne comprenez pas... vous me donnez des cibles proches en nombre ! !! vous n'aimez pas ça... vous me donnez des cibles lointaines encore une fois vous n'aimez pas ça...

tu n'aimes pas ça... si tu donnes des objectifs proches, tu as moins de drawdown... sur des objectifs éloignés, tu ne traites pas à 2 chiffres... tu achètes et tu oublies...

Rappelez-vous que sur la livre, à partir de 1,3840, il a dit que nous allions vers 48+.

en chemin, il a dit qu'on reviendrait à 1,40 pour la dette...

j'avais prévenu que nous allions combler l'écart après l'arbitre... je n'ai pas discuté avec l'ancien dans un vol de 32, remarquez... vient de dire que dans 48+

on vous a donné des captures d'écran et tout... alors non.... vous n'aimez pas non plus... =) bien, à peu près le comportement humain typique =)

il a également mis en garde contre les mouvements latéraux de l'euro...