FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 990

 
new-rena:

Celui qui est le plus proche du tir se déplace en position courte. Mais le plan est rempli de niveaux d'achat-vente (pauses) par d'autres. Et s'ils n'y boivent pas, ils doivent ajuster la question - se retirer et réorganiser.

C'est pour cela que les objectifs sont instables et que le marché est dynamique après tout.

On ne peut pas se fier à 100% à un rapport historique.

Mais cette stratégie donne 3 prédictions correctes sur 4.

J'ai passé tout le week-end sur SOT et CME.

Par conséquent, pour le trading manuel, nous avons besoin d'un stop, juste au cas où.

Les mouvements brusques se produisent lorsqu'ils ne sont pas remplis, il ne faut pas regarder le verre et la bande vendredi.
 
On ne peut pas comparer un graphique à un cardiogramme du cœur... Par essence, un cardiogramme, comme un graphique de prix, reflète tout ce qui a été et comment les facteurs externes affectent une personne ainsi que le prix.
 
sxww:
Les mouvements brusques se produisent lorsqu'ils ne sont pas remplis, c'est pourquoi je n'ai pas regardé le verre et la cassette vendredi.

Non, je ne l'ai pas fait. Je n'ai pas eu le temps vendredi)

en a eu vent...

 
sxww:

Pourquoi nu, il n'y avait pas de vendeurs au-dessus de 32.

Ils achètent au prix auquel ils sont vendus, le prix n'a aucune importance pour eux.

Le marché n'est pas un graphique de prix, il est donc inutile d'y chercher des réponses.

Étudier la lune à partir du reflet dans l'eau ?
 

Cette semaine, le mercredi va être assez groovy, le lundi n'est rien...

Le yen va s'effondrer avant les vacances, et sur son taux d'intérêt, il va s'envoler. Par conséquent, il paralysera le "P" et restera à peu près au même niveau que le mardi après les vacances.

Le Kiwi sur sa décision en matière de taux d'intérêt - sera également confronté à la crise.

Lorsque Draghi fera son discours, l'euro montera.

C'est juste une estimation approximative, basée sur les nouvelles...

Экономический календарь — Investing.com
Экономический календарь — Investing.com
  • ru.investing.com
Использовав наш экономический календарь, вы получите не только краткую информацию о событии, но и пояснения и графики.
 
Rublik porte-t-il une combinaison spatiale ou est-il dans un sous-marin ?)
 
Objectif TA sur la livre jusqu'à présent 1.2858 https://www.mql5.com/ru/charts/5804007/gbpusd-h4-templer-holdings-management
График GBPUSD, H4, 2016.09.18 22:10 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
График GBPUSD, H4, 2016.09.18 22:10 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: GBPUSD. Период графика: H4. Брокер: Templer Holdings Management ,Ltd.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2016.09.18 22:10 UTC.
 
Et voici les niveaux pour l'Euro https://www.mql5.com/ru/charts/5804016/eurusd-h4-templer-holdings-management
График EURUSD, H4, 2016.09.18 22:14 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
График EURUSD, H4, 2016.09.18 22:14 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: H4. Брокер: Templer Holdings Management ,Ltd.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2016.09.18 22:14 UTC.
 
sxww:

Tu écris une dépêche, l'internet a un problème et c'est tout.

L'offre et la demande font bouger le marché, c'est-à-dire les offres d'achat et de vente. Les acheteurs et les vendeurs sont toujours égaux, c'est un axiome. Le marché s'inversera lorsque la Banque d'Angleterre atteindra une masse critique, les offres s'épuiseront et la prochaine offre sera bien supérieure au prix actuel. Il n'y a pas d'objectifs.

Vous êtes bon, n'est-ce pas ? Je n'aurais pas pu mieux le formuler ! !!
 
Movlat Baghiyev:
Et voici les niveaux pour l'Euro https://www.mql5.com/ru/charts/5804016/eurusd-h4-templer-holdings-management
Vous dessinez magnifiquement ! N'écoutez personne - vous vous débrouillez très bien !!!