FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 796

 
Lesorub:
ajoutez deux ou trois démolisseurs, ce sera plus cool...
sont étroitement liés au réel, et aussi si vous voyiez ce qui se passe actuellement dans les actions avec une maturité minimale, je pense que vous croiriez que c'est réel.
 
L'astuce n'est pas seulement de prédire le marché, mais d'apprendre à trouver la paire qui fera le coup à court terme...
 
Lesorub:

Je ne me dispute pas et je ne suis pas jaloux...

Et je suis généralement jaloux dans ces cas-là, seulement avec une envie blanche...
 
Sergey Novokhatskiy:
Je suis habituellement jaloux de ça, mais avec une envie de blanc...
de retour dans le monde. Bien !
 
Lesorub:

Qui, Soros ?


Je serais heureux avec 30p :


Soros, pas Soros, juste un homme qui était normal...
 
new-rena:
de retour dans le monde, je suppose. Hudd !
Nan, je vais encore disparaître la semaine prochaine pour 10 jours avec la nature, nous allons méditer avec le professeur d'Ishim pour acquérir notre expérience ...
 

Je l'ai acheté.

))

 
Sergey Novokhatskiy:
Nan, je vais encore disparaître la semaine prochaine pour 10 jours avec la nature, nous méditerons à partir de notre professeur Ishim pour acquérir de l'expérience...

Ouais, il était temps. L'homme arrive. Je vais le mettre ici - c'est trop loin pour courir.

Je suis très inquiète pour lui.

-----------

sxww:

Celui-ci est déjà un cadavre.

http://www.alpari.ru/ru/investor/pamm/324834/

Et cet Icare a bien décollé aussi, rapidement.

http://www.alpari.ru/ru/investor/pamm/364313/

Louons-le pour le septième pamm !!! Priez pour les investisseurs, si soudainement il y a de tels dol..., ugh, dignes messieurs......

Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с доходностью –83.2%
Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с доходностью –83.2%
  • www.alpari.ru
Данный график мониторинга используемого кредитного плеча показывает отношение номинальной стоимости открытых ордеров к средствам ПАММ-счета. График мониторинга доходности строится на основе цены пая: Доходность = Цена пая - 100. Графики могут быть построены с помощью свечей или линии. Каждая свеча отображает изменения в течение торгового...
 
new-rena:
Éteignez-le, retournez l'ordinateur portable, secouez la poubelle et rallumez-le.

A court de.....(((.

Je l'ai donné au docteur, presque 1TB d'informations.

Pire que de perdre son téléphone...

 
sterva:

A court de.....(((.

Je l'ai donné au docteur, presque 1TB d'informations.

Pire que de perdre son téléphone...

J'ai connu la même chose il y a un mois.

mettre un SSD au lieu d'un disque dur.