FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 704

 
Alexandr Saprykin:
Cela fait de nombreuses années)
Je ne sais pas, toute cette histoire ne me dit qu'une chose, que rien de bon ne va arriver au rouble dans les 5 prochaines années.
 
max325:
Je ne sais pas, toute cette histoire ne me dit qu'une chose, que rien de bon ne va arriver au rouble dans les 5 prochaines années.

Le sera-t-il dans six ans ?

 
Alexandr Saprykin:

Y en aura-t-il un sur six ?

Je ne sais pas, nous verrons quand nous vivrons.
 
max325:

Et qu'en est-il de l'année ?

Pour sauver l' argent russe de l'obsolescence, la Banque centrale a décidé de remplacer les populaires billets de dix roubles par des pièces de la même valeur. (bêtises de la Banque centrale)

Google : les années au pouvoir d'Eltsine.

Pour connaître la composition de l'appareil d'État, essayez de vous renseigner sur ces années-là.

 
max325:

Et qu'en est-il de l'année ?

Pour sauver l' argent russe de l'obsolescence, la Banque centrale a décidé de remplacer les populaires billets de dix roubles par des pièces de la même valeur. (bêtises de la Banque centrale)

C'est quoi cette absurdité ?

Ils les ont éradiqués une fois pour toutes. Vous ne devez pas continuer à remplacer les billets obsolètes.

 
lexandr Saprykin:

Quel est le problème ?

Tamponné une fois pour toutes. Il n'est pas nécessaire de continuer à changer des notes délabrées.

Vous pourriez simplement écrire que le pouvoir d'achat de 5 et 10 roubles a baissé. Et vous pouvez les jeter comme des déchets inutiles. Et nous vous imprimerons de nouveaux billets de banque avec plus de zéros. Et nous vivrons heureux pour toujours. )))

 
max325:

Vous devez écrire que le pouvoir d'achat de 5 et 10 roubles a baissé. Et vous pouvez les jeter comme des déchets inutiles. Et nous vous imprimerons de nouveaux billets de banque avec plus de zéros. Et nous vivrons heureux pour toujours. )))

C'est à partir de ce moment-là que tout a commencé, jusqu'à aujourd'hui.
 
max325:

Quelle précision n'est pas 52, mais 52,8 roubles. Ils devraient au moins être dans le top 10.

Est-ce que quelqu'un en Russie pense à quoi cela sert ?

http://www.dp.ru/a/2016/04/24/Centrobank_napechataet_kup/

La prochaine étape sera probablement de 10 000.

Et où tout a commencé :

Ils devraient au moins entrer dans le 100 en 2020 alors)))))) dans le 10 n'est que si dans quelques mois et ce n'est pas certain)))).
 

Le rouble sera à 63 aujourd'hui, peut-être 62 et un penny.

 
mmmoguschiy-new:

Je ne prends plus vos paroles au sérieux, d'ailleurs.

Au revoir !