FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 583

 
Tantrik:

Je ne te parle presque jamais comme ça.

sur la tendance à construire un objectif de 0,95 d'ici un mois, à partir de là pas moins de 1,18

C'est de la rancune ?
 
Alexey Busygin:
C'est de la rancune ?
à l'euro ? ou ?
 
Alexey Busygin:
Ce n'est pas une prévision sur un mois ou un an, il faut cinq, huit ans pour atteindre un pic. Si vous regardez le MN moyen, il faut huit ans entre le déclin et la hausse. Et 2016 n'est que la fin d'un cycle de huit ans.
Et c'est ce que je dis. Le pronostic est mauvais. Nous serons attentifs.
 
Euro clair, livre clair). Où attendre le yen ?
 
sterva:
Euro clair, livre claire). Où attendre le yen ?
102.00 en attente de la fin de la vague et d'une correction vers 105.
 
En bref, je comprends, on attend le pic de 8 ans et on y va.
 
Tantrik:
102.00 en attente de la fin de la vague et d'une correction vers 105.
Merci))
 
Tantrik:
Sur l'euro ? ou ?

Prévisions pour l'euro, pour le prochain cycle de 8 ans. A partir de MN, nous pouvons distinguer trois cycles de 8 ans, le premier a dessiné le fond, le second le sommet, formant un canal. Le troisième s'est terminé en mars, là on peut compter différemment, jusqu'à mi-décembre, mais tous les calculs se terminent en 2016, maintenant on peut dire, c'est le 4e cycle, qui devrait monter et là, casser le pic du canal, quelque part 2 000 points plus haut.

8 ans, c'est une longue période, les choses peuvent toujours changer.

 
Bien. Le fil doit être divisé selon les prévisions suivantes : long terme, moyen terme, court terme, intraday et HFT) c'est-à-dire prévision sur M1, M5, M15, etc.) BIEN !!!
 
sxww:
Tout est correct sauf un, nous ne l'enlevons pas mais l'ajoutons, nous changeons le signe à l'opposé, à 25 il était -27, c'est-à-dire +0.0027=0.9965. Il s'avère que le BAXCHIF a commencé à baisser avant ses 16 pips à ce niveau. Le signe est inversé parce que ffp est spécifié pour spot - futures = future alors que nous avons besoin d'un spot du futur - futures + fp = spot.
Je pense que je vais apprendre à faire du commerce et à ne pas faire de conneries)))))) Merci pour les éclaircissements.