FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 565

 
azfaraon:
Ce n'est pas exactement comme ça. Ça regarde l'inclinaison du volume. Et ces tirets sont pour nous, pour ainsi dire.

Salutations

Les calculs pour le NZDUSD sont-ils toujours les mêmes ? Merci

 
pako:

.

Aurions-nous dû vendre les rouges hier ?

:))

donc ils auraient pu être démolis en boo... il faut juste une histoire... comprendre ce qu'ils font et comment ils fonctionnent il faut une bande de plus

 
pako:

.

Aurions-nous dû vendre les rouges hier ?

:))

C'est pourquoi je dis que tout cela est grossièrement parlant ... quelque chose d'autre est ajouté aux tirets et carrés ... que personne ne dira ... et élaboré tout cela sur l'histoire comme un mythe dit ... et puis chacun obtient son propre TS ... individuel pour ainsi dire ! Le sens est unique, mais il y a autant de variantes qu'il y a de personnes !) tout cela grosso modo ... donc la surface des abysses ! seul un vieux mythe peut le raconter, mais ils ne le feront pas car ils n'en ont pas besoin ! les années ont passé, tout cela demande beaucoup de temps et de patience !
 
Roman Busarov:

pour qu'ils puissent être démolis en Boo... il faut juste un historique... comprendre ce qu'ils font et comment ils fonctionnent nécessite 1 bande supplémentaire

Le seul ? Gold😎
 
Server Muradasilov:

Salutations

Les calculs pour le NZDUSD sont-ils toujours les mêmes ? Merci.

Bonsoir. Laissez-moi voir.

 
C'est incroyable comme une personne peut imperceptiblement changer d'avis ! !! Dans l'ordre. Au début, il y avait une prédiction :


Puis il y a eu une autre prédiction :



Ensuite, on s'est moqué des autres :







Mais soudainement (apparemment quelque chose s'est produit), l'opinion du camarade a changé :




Vous connaissez la suite. Et je n'ai rien à faire ici pendant encore deux semaines. Adieu
 

Salutations Bûcheron.

Au chalet ?

 
Oh, c'est vrai, j'allais oublier - et pendant ce temps, l'euro...

 
mmmoguschiy-new:
Oh, oui, j'allais oublier - pendant ce temps, l'euro...

Danila est super.

Eh bien, ne soyez pas un étranger !

 
Server Muradasilov:


Serveur Muradasilov:

Salutations

Les calculs pour le NZDUSD sont-ils toujours les mêmes ? Merci.

A mon avis, rien n'a changé, mais compte tenu du temps perdu, le deuxième rebond depuis le niveau de 0.6980 pourrait ne pas être... L'objectif technique est toujours 0.6830, mais il pourrait être inférieur à 0.6732 (compte tenu du temps perdu).