FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 561

 
Roman Busarov:

les gens... Vous faites des prédictions basées sur des images, pas sur des données... Oui, l'ancien a souvent tort à court terme... Il a peu d'expérience du trading intraday (et il n'essaie même pas)... mais sur le long terme, il trade correctement la plupart du temps... et il trade en se basant sur ses intuitions à partir des données (j'ai déjà réussi à obtenir quelque chose de lui que j'avais manqué avec mon œil aveugle), pas à partir d'images... tout vient avec l'expérience...

rappelez-vous que je vous ai toujours dit, même sur 4 cibles à long terme pratiquement en pips, vous a donné des captures d'écran (vous avez tous argumenté avec moi) ... Il ira bien... Il a juste besoin de revoir 10-15 ans d'histoire... et c'est un travail difficile.

je me souviens que j'ai parcouru l'historique (recherche de modèles basés sur des données) pendant un an sur 4 paires. cela m'a pris 2 mois... 3 nombres devaient être calculés pour 4 paires chaque jour et entrés dans un indicateur. 1 paire prend 2-3 minutes à calculer... pensez-y...

il partage des données avec vous, pas des photos...

Roman, dis-moi s'il te plaît. Qu'y a-t-il à 1,21 sur l'eurusd ? Un achat de teneur de marché non couvert ?
 
Roman Busarov:
selon les données

Les données ne sont donc pas correctes ? Ou bien le calcul est-il erroné ?

Ou le prix ne se soucie pas des données ?

 

voici Yevgeshka, qu'elle me pardonne=) elle a choisi une étude à court terme...... tout le monde choisit la stratégie qui apporte du profit !!! et c'est l'essentiel...

la seule chose est que l'ancien en fait trop parfois, mais ça dure depuis 4 ans et ça ne s'arrêtera pas...=)

Tu dois troller =) parfois c'est ennuyeux... si on enlève le trolling du fil, il ne restera qu'un maximum de 30 pages du fil entier et c'est peu probable ... mais parfois c'est vraiment amusant ...

tous ces héros rentables dont on ne peut se passer.........

ouvrir un compte de 50-100 cents et le montrer aux gens (Ishimka l'a fait, mais il s'est fait zapper, mais en vain ... mais ça n'a pas marché et puis ça n'a pas marché ... donc 8 fois =) (sans vouloir vous offenser) )

même si je poste mes carrés maintenant, ils diront que c'est tatoué =) après coup... =) vous voyez l'idée...

ugh, je t'ai fait la morale partout=) c'est probablement après avoir fait mariner de la viande et acheté un baril de bière pour le week-end... =)

 
Roman Busarov:
sur les données

L'Internet regorge de vidéos et d'écrits sur la manière de lire les bulletins quotidiens, les utilisez-vous ? Je trouverai un auteur avec des instructions et des formules mais ils expliquent les choses superficiellement (et j'ai besoin de détails), puis l'information est ancienne et tout le monde a une opinion différente, ou d'autres conneries. En général, pouvez-vous donner un lien vers une explication sensée et un grand professeur) ?

 
max325:
Roman, dis-moi s'il te plaît. Quelle est la situation à 1,21 sur l'eurusd ? Un teneur de marché non couvert ?

Ce n'est pas important du tout. Je veux juste y aller=) et je ne dis pas pourquoi je veux y aller. vous savez, je dis les buts, pas la raison.

pako:

Donc les données sont fausses ? Ou avez-vous mal calculé ?

Ou le prix ne se soucie pas des données ?

Ou peut-être que c'est juste une vision ?

Dimmerd:

L'internet est plein de vidéos et d'écrits sur la façon de lire les bulletins quotidiens, les comptez-vous ? Je trouve un auteur avec des instructions et des formules, mais il explique les choses de manière superficielle (j'ai besoin de détails), puis il donne de vieilles informations et les choses sont différentes pour chacun, puis d'autres conneries. En général, pouvez-vous me donner un lien vers un explicateur intelligent et un grand professeur).

1. Je suis assis comme ça depuis six mois...

2.le système de calcul des niveaux est le même... il faut juste beaucoup d'histoire pour comprendre d'où il vient.

 
Roman Busarov:

voici Yevgeshka, qu'elle me pardonne=) elle a choisi une étude à court terme...... tout le monde choisit la stratégie qui apporte du profit !!! et c'est l'essentiel...

la seule chose est que l'ancien en fait trop parfois, mais ça dure depuis 4 ans et ça ne s'arrête pas...=)

Tu dois troller =) parfois c'est ennuyeux... si on enlève le trolling du fil, il ne restera qu'un maximum de 30 pages du fil entier et c'est peu probable ... mais parfois c'est vraiment amusant ...

tous ces héros rentables dont on ne peut se passer.........

ouvrir un compte de 50-100 cents et le montrer aux gens (Ishimka l'a fait, donc il a été brûlé, mais en vain ... mais ça n'a pas marché et ensuite ça n'a pas marché ... donc 8 fois =) (sans vouloir vous offenser) )

même si je poste mes carrés maintenant, ils diront que c'est tatoué =) après coup... =) vous voyez l'idée...

ugh, je t'ai fait la morale partout=) c'est probablement après avoir fait mariner de la viande et acheté un baril de bière pour le week-end... =)

Pas question ... le trolling ne peut pas être supprimé, ce serait ennuyeux))) Ici, parfois on y va et l'ambiance monte instantanément)) combien les gens s'aiment et communiquent comme de vieux amis avec la rubrique)))

J'ai perdu la moitié de mon dépôt et maintenant j'en ai rendu la moitié une heure après la cuillère à café et je n'en ai pas honte. Personne ne pouvait le faire avant, mais je me sens comme un chaton aveugle, j'espère que CME m'aidera à commencer à trader sans perdre d'argent)))).

 
Roman Busarov:

je me souviens que j'ai recueilli une histoire (en cherchant des modèles à partir des données) pendant un an sur 4 paires. cela m'a pris 2 mois. chaque jour, je devais calculer 3 nombres sur 4 paires et les entrer dans un indicateur. cela prend 2 à 3 minutes pour calculer 1 paire ... pensez-y...

Pourquoi se donner tant de mal ?

il existe un programme pour cela

 
Dimmerd:

Pas question ... les trolls ne peuvent pas être supprimés - ce serait ennuyeux))) ici, parfois vous venez et l'humeur monte instantanément)) combien les gens s'aiment et communiquent comme de vieux amis avec la rubrique)))

J'ai perdu la moitié de mon dépôt et maintenant j'en ai rendu la moitié une heure après la cuillère à café et je n'en aipas honte. Personne ne pouvait le faire avant, mais je me sens comme un chaton aveugle, j'espère que CME m'aidera à éviter les pertes dans le trading)))).

1. Tout le monde est un ami ici, dans une certaine mesure.

2.c'est la psychologie des participants...

3.limiter vos pertes

4. +

5. il ne s'ouvre pas... vous devez le comprendre vous-même...

 
pako:

Pourquoi se moquer de soi comme ça ?

il y a un programme pour ça

il n'y a pas de programme, nous avons essayé d'en écrire un, sans succès. il ne prend pas les données qui doivent être prises hors contexte...

et ce n'est pas de la moquerie, c'est un travail fructueux... Fora, c'est un travail pour moi.

mes professeurs à l'école m'ont dit que j'étais un mathématicien =))))))) (3 fois championne olympique de mathématiques de la ville)

 
Je peux vous dire que ED aime les vols de 50+-peep, les autres principaux 25+-.