FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 498

 
Yuriy Zaytsev:

Je ne suis pas une dame, je ne suis pas impressionné par ce genre de compliment... Je suis intéressé par votre âge gourou, la couleur et la longueur de votre barbe, et le nombre d'années que vous avez passées à observer les variations de prix sur les graphiques, avez-vous 20-30-40-50-60-70-80-90-100-110 ans ?

Il est souhaitable de faire une prévision avec des trades déjà ouverts sur le compte réel avec une indication des points d'entrée et de sortie aux positions stop et take.

avec un argument.

Cependant, lorsque l'un a une position d'achat, l'autre peut être dans le rouge !

et ensuite le fil commence le processus d'essuyage de la morve ... l'un à l'autre.

47, une paire buckskad en achat de 1.2470 et 1.2660, tout s'est fait en temps réel avec annonce de l'entrée, ouverture des transactions, etc.), la moitié de la position a été fermée à 1.2800.

Raisons de l'entrée. J'ai donné les liens plus d'une fois, CME, SOT, les transactions des banques centrales. Je pense que ça va déborder, donc je ne planifie pas les sorties maintenant.

Je n'ai pas l'occasion de le négocier, donc je ne prévois pas d'entrées).

 
Professeur, combien de temps ce busard va-t-il nous punir ? ))))
 
sxww:

47, paire buckskad en achat à partir de 1.2470 et 1.2660, le tout fait en temps réel avec entrée annoncée, trades ouverts etc))), la moitié de la position a été fermée à 1.2800.

Raisons de l'entrée. J'ai donné les liens plus d'une fois, CME, SOT, les transactions des banques centrales. Je pense que ça va déborder, donc je ne planifie pas les sorties maintenant.

Je n'ai pas l'occasion de le négocier, donc je ne prévois pas d'entrées).

C'est le cas - maintenant je comprends la disposition et la logique.

 
sxww:

Pourquoi tu parles de LUI comme ça ?(

Vous n'honorez pas le Master !!!!.

Citation: "Sur H1 en haut et sur D en bas" ! !!!

Trolling for morons, euro drops D1 H4 (je ne discute pas - j'ai les miens) - sur M5 enter at 50 pips. buy and euro keeps going down. (quel salaud).
 
sxww:
Quelle guerre ? Ils ne savent pas trader, ni en intraday ni à long terme, ils ne savent pas non plus dire quoi que ce soit d'intelligible, il a une grille, puis il l'attrape, puis il la déchire et c'est la fin du "trading").
Professeur, vous avez encore fait des champignons ? Ce n'est pas ce dont il parle.
 
Yuriy Zaytsev:

C'est le deal - maintenant je vois la logique, deacuzzi.

Allez.)

 
sxww:
Professeur, pendant combien de temps ce huard va-t-il nous punir ? ))))
même 1.3200 ne fera rien. (Les chances sont déjà empilées contre la foule - qui est qui ?)
 
Tantrik:
Trolling for morons, l'euro chute D1 H4 (je ne discute pas - j'ai les miens) - sur M5 entrée à 50 pips. acheter, et l'euro continue de chuter. (quel salaud).
 
Sensei, pisse plus))))
 
sxww: