FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 497

 
Mythe, vendez le rouble, la Banque Centrale est votre garant))))
 
sxww:
Mythe, vendez le rouble, la Banque Centrale est votre garant)))
pas de vente =)
 
Roman Busarov:
Je ne fais pas de commerce =)
Qu'y a-t-il de mal à échanger un rouble contre un quidam pour pas cher) ?
 
sxww:
Qu'y a-t-il de mal à échanger un rouble contre une livre pour pas cher ?)
C'est plus facile d'échanger le rouble contre des livres et de faire du commerce avec ça.
 
Roman Busarov:
Il est plus facile d'apporter le rouble au bureau (pour des quidams), puis de le négocier).
C'est aussi une option, mais à condition qu'ils les aient en espèces. Et l'accord sur le rouble est l'un des plus gras sur les devises, j'achèterais bien des puts bon marché à strike 100 pour décembre maintenant, mais MB n'a pas d'options sur le rouble, je regarde et me lèche les yeux)))).
 

Le 18 et pas de prédictions, qui pense que OU est la paire ?

 
Yuriy Zaytsev:

Le 18 et pas de prédictions, qui pense que OU est la paire ?

Jeune homme, au, rouble et canadien en baisse, quelles autres prévisions avez-vous ?))))
 
Yuriy Zaytsev:

Le 18 et pas de prédictions, qui pense que OU est la paire ?

il y a des tonnes de prédictions. les gens qui font des prédictions ne les changent pas quand la TF change =)
 
Roman Busarov:
Je ne sais pas comment le faire... Je ne sais pas comment le faire... Je ne sais pas comment le faire...)

Pourquoi tu parles de LUI comme ça ?(

Vous n'honorez pas le Master !!!!.

Je cite : "Sur H1 en haut et sur D en bas" ! !!!

 
sxww:

Jeune homme, aïe, le rouble et le canadien baissent, de quelles autres prévisions avez-vous besoin ?)

Je ne suis pas une dame, je ne suis pas impressionné par un tel compliment. Je suis intéressé par votre âge, la couleur et la longueur de votre barbe, et le nombre d'années que vous avez passées à observer les changements de prix sur les graphiques. Avez-vous 20-30-40-50-60-70-80-90-100-110 ans ?

Si vous ne connaissez pas la position exacte de l'ordre que vous avez choisi, vous pouvez l'utiliser comme base pour une analyse ultérieure.

avec un raisonnement.

Roman Busarov:

Il y a beaucoup de prévisions... les gens qui font des prévisions ne les changent pas quand ils changent le TF =)

Cependant, lorsque l'un a une position d'achat, l'autre peut être dans le rouge !

et ensuite toute la branche commence le processus d'essuyage de la morve... de l'un à l'autre ...