FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 447

 
max325:
Alpari
Ils disent que l'effet de levier est flottant et qu'il sera très difficile de trader. 2 ou 3 mois, tout le monde aime l'intérêt, 200-300% avec un drawdown jusqu'à 20% ne sera pas long. Ils peuvent en retirer la majeure partie aux nouvelles, et l'effet de levier est flottant................................ . Il est préférable d'en trouver un qui ne flotte pas).
 
Roman Busarov:

vous voulez dire les abonnements ??? ? ??

je vous ai dit que cela ne m'intéressait pas. je teste publiquement les stratégies comme je l'ai dit depuis le début ...

J'ajouterai... qu'il est facile de reconnaître un système de trading quand on le copie, et je ne suis pas prêt à partager ce sur quoi j'ai passé beaucoup de temps.

Oui, je peux vous donner des conseils, je peux vous donner des niveaux, mais c'est tout.

Vous pensez que les abonnés n'apprennent pas le système de trading ? oui ils le font ...

Je suis même plus que cela =))) Certaines personnes copient les abonnements sur un autre compte et les envoient comme leurs propres signaux... il y a beaucoup d'options...

Je ne suis pas un trader, je négocie avec un risque minimum et mes gains sont le montant qui me convient.

Quant à moi, mes robots de trading, la cupidité peut me ruiner aussi. C'est l'avantage de l'autotrading.

C'est le risque minimum, mettez 100 $ sur votre compte.

obtenir 6 000 $ par mois.

Bien sûr, les signaux analysent votre système de trading, et alors ?

si tout le monde fait du commerce selon votre système, le marché fera faillite ?

c'est-à-dire que vous abandonnez 6000 à 10000 dollars par mois, au risque de perdre 100 dollars ?

c'est-à-dire que vous renoncez à uS$6000-$10000 par mois, au risque de perdre $100).

 
pako:

C'est le risque minimum, mettre 100 $ sur un compte

pour obtenir 6 000 $ par mois.

Bien sûr, les signaux analysent le système de trading, et alors ?

si tous les échanges se font selon votre système, la bourse fera faillite ?

c'est-à-dire que vous abandonnez 6000 à 10000 dollars par mois, au risque de perdre 100 dollars ?

c'est-à-dire que vous renoncez à un bénéfice de 1000 à 10000 dollars par mois, au risque de perdre 100 dollars).

à 100 $ =)) personne ne s'inscrira =))

Très bien, je vais suivre mon conseil...

Je vais terminer la stratégie qui est maintenant dans le test, et le laisser pour le signal =)

 
Roman Busarov:

à 100 $ =)) personne ne s'inscrira =))

Ok, je vais suivre mon conseil...

Je vais finaliser la stratégie qui est dans le test maintenant, et la laisser pour le signal =)

L'année dernière, j'ai eu un abonnement de 30 dollars par mois au signal avec un dépôt initial de 1000 dollars.

.Fdgbjztredfg A partir de 100 $.

Modérateurs : ne pas considérer cela comme de la publicité

 
Server Muradasilov:
Il serait très difficile de négocier, l'effet de levier est flottant - et donc Roman a raison, 2-3 mois, tout le monde aime l'intérêt, 200-300% avec un drawdown jusqu'à 20% fonctionnerait rapidement. Ils peuvent en retirer la majeure partie aux nouvelles, et l'effet de levier est flottant................................ . Je pense qu'il est préférable de trouver un courtier qui ne flotte pas).
Ce n'est pas le cas avec l'effet de levier flottant. Nous pouvons simplement le fixer à 1:100 et tout ira bien. S'ils n'ont pas d'indication claire de retrait (par exemple, si un investisseur veut retirer sa position), ils ont probablement aussi une confirmation de retrait. Est-ce que je ferme les positions proportionnellement lorsque je les retire ? Je tiens à vous remercier pour vos commentaires.
 
max325:
Ce n'est pas aussi bien avec le flottement. Vous pourriez simplement le régler à 1:100 et ça irait. Alors, y a-t-il une confirmation du retrait (ou est-ce comme si un investisseur voulait se retirer ?) ? Est-ce que je ferme les positions proportionnellement lorsque je les retire ? Mes commentaires seront utiles.
Par exemple, si vous êtes un courtier PAMM, il est évident que vous n'avez pas à vous en préoccuper.
 
Roman Busarov:
Les descriptions des sociétés PAMM portent sur leur mode de fonctionnement.
Ce qu'il dit n'est pas clair. Je l'ai lu. C'est pourquoi je demande qui l'a fait en pratique ou non.
 
pako:


Roman Busarov:


Messieurs, de quoi parlez-vous ?

Paco est en train de persuader Roman de commencer à gagner de l'argent avec le signal ?

Merci !

 
max325:
Ce n'est pas clair. Je l'ai lu. C'est pourquoi je demande qui l'a fait en pratique ou non.

Chaque bureau est différent.

Il y en a qui peuvent entrer et sortir librement, d'autres qui ne le peuvent pas, d'autres encore qui ont une amende s'ils entrent tôt... tout est là... il faut le lire.

 
Roman Busarov:

Oui, je peux vous donner un indice, vous donner des niveaux, mais pas plus...


Pour l'euro, où se situe votre arrêt ?