FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 281

 
 
Roman Busarov:

et on ne lui dira pas que de 1310+- on peut arriver à 1450, pas la version idéale =)

donc ils ne savent pas encore qu'il y a une nouvelle pertinence à partir de lundi =)

Je ne suis donc pas impatient de partir, bien que le prochain soit trimestriel et que j'en tienne compte dans les échanges.
 
sxww:
Je ne me précipite donc nulle part, même si le prochain trimestre, j'en tiendrai compte dans toute transaction.

qui le souhaite ? =) je passe un test en public =)

et ce que je vois, je l'échange avec introdem =) pour ainsi dire, sans perdre mes compétences, en réchauffant mon cerveau =)

 
Roman Busarov:

qui le souhaite ? =) je passe un test en public =)

et ce que je vois, je l'échange comme une introduction =) pour ainsi dire, sans perdre de compétences, un échauffement pour le cerveau =)

Je ne fais pas d'intrade, mais pour quelques jours parfois).

Qu'y a-t-il à tester, tout semble être prévu)

 
Tantrik:

le correcteur a fonctionné - c'est une certitude !

C'est un peu faible, ils étaient plus beaux hier.

 
sxww:

Je ne fais pas d'intradeem, mais pour quelques jours parfois).

Qu'y a-t-il à tester, tout est déjà prévu)

il y a un an, il n'y avait qu'un seul système... il fonctionnait, mais maintenant je l'ai amélioré pour ainsi dire et j'apprends à travailler moi-même en me basant uniquement sur le système =) sans regarder l'antisèche =)
 
Speculator:

Ils étaient plus beaux hier.

Alors IL va le dessiner maintenant)))
 
sxww:
Alors IL va le dessiner maintenant)))
Je ne suis probablement pas d'humeur aujourd'hui !
 
Roman Busarov:
il y a un an, il y avait un système... il fonctionnait, mais maintenant je l'ai gonflé pour ainsi dire et j'apprends à travailler moi-même à partir de ce système =) sans jeter un coup d'œil à l'antisèche =)

Sans rien inventer, carrément des tirets jaunes vers le potentiel).

 
Speculator:
Je ne suis probablement pas d'humeur aujourd'hui !

Je suppose que c'est une valeur sûre, hein ?).

Mais il a l'habitude, il est puissant ! !!